JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 194 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

Tu sais, je men fous royalement des vieilles repliks d'un noob ke je ne connais meme pas in game
Lien direct vers le message - Vieux
AzUmI
Roi

alors t toi petit ! :bouffon:
Esterlin
Roi / Reine

gamine
AzUmI
Roi

ben je c vivre moi je suis pas que Uo Uo Uo Uo....... jai une life rl on ai tous ptdr ici ! lol
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je sais pas de quoi vous parlez mais personnelement le peut de Ps hunt que j'ai fait y'avais sheylla et quelques EC respectables que je siterais pas (je veux pas detruire la reputation de ta guilde Fiz ... mais Napo je t"y es jamais vue !

Morgane qui vous certifies qu'on peut pas avoir de Ps si on est morte a ce moment la ! si si promis !!
AzUmI
Roi

Je te remercie Morgane de souligner ce point et je te respecte comme certains autres EC voir Ex EC......
Elona
Reine

Napo
tu es le maillon faible

au revoir
Esterlin
Roi / Reine

Morgane, tu sais koi ? je ne suis pas EC et je nai pas kun seul perso.

Sheylla : "jai une life rl on ai tous ptdr ici ! " Merci de mapprouver, tu es ien une gamine
JOL Morgane
Alpha & Oméga

je sais pas trop de quoi parles le thread j'ai eu un mal foua c omprendre mais je peux meme filer des Screenshots ou l'on voit tout pleins de francos !! Ec, pas Ec, Pk pas Pk etc ....
en meme tmeps moi on me voit pas aux ps hunt car ca me fatigue te tenir TAB en permence

Morgane Gm Hold TAB !
Esterlin
Roi / Reine

Cassandra kelle bouffone lol
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ARF Napo: j'ai jamais dis ca !
j'ai juste dis que j'avais jamais vue ton perso Napoleon au champs par contre je l'es vue a Bucc a l'epoque ou ca pvp vraiment la bas (je sais pas si c t deja toi ou pas !) c'est tout !
Et je me doute que tu n'as pas qu'un seul perso ! au meme titre que beaucoup ici !

Pas d'attaques persos ici napo pls !

Morgane
AzUmI
Roi

25 and gamine ? bof pas tres old certes mais qq meme jai droit au respect que tu ne c pas donner.....
tu parles mal Napo

Cass, bouffonne ?

eu C qui le gamin la ?

....c clair t bien le maillon faible ! 1000% pas de toute tu c tu t'enfonce tu vois pas la ? tt le monde sur toi ?
ouvre les yeux stp !
Elona
Reine

tout ca c'est hors sujet et ca aidera pas Jean Emmanuel ni les EC ... pour leurs pks
kikopra
Reine

Ben moi j'en vois souvent des PK EC... à la gate de Yew... Venez à mon shop vous en verrez pleins
AzUmI
Roi

Fel se limite a yew ? je croyais que ct pour du ps hunt en grande partit, ou je fais erreur ?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite