JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé-poubelle le retour du retour ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation:
" Je ne suis pas millionaire, je ne l'ai jamais été, je suis un ex-tôlard qui est allé en prison pour des choses franchement pas très belles ( trafic de drogue en bande organisée c'est .... mal ), je vis dans un studio avec lit clic-clac. Au fond, je t'ai choisi toi car je pensais qu'en cas de difficulté, tu pourrais faire le tapin... A part ça, tu prendras un ptit truc à boire ??
A ce moment là, la fille elle nous fait un triple infarctus .
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Faites comme moi ne regarder pas, c'est beaucoup plus simple.
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xam
J'ai encore raté Greg le millionnaire hier, j'ai toujours pas vue a quoi ca ressemble :/
Bah il ressemble à rien , enfin je prefere moi quoi
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ulgrim
Moi je verrai plutôt ça :
" Je ne suis pas millionaire, je ne l'ai jamais été, je suis un ex-tôlard qui est allé en prison pour des choses franchement pas très belles ( trafic de drogue en bande organisée c'est .... mal ), je vis dans un studio avec lit clic-clac. Au fond, je t'ai choisi toi car je pensais qu'en cas de difficulté, tu pourrais faire le tapin... A part ça, tu prendras un ptit truc à boire ??
Dernière chose, pour l'émission, le juge des libertés a été d'accord pour faire suspendre les mesures de contrôle dont je faisais l'objet, bin oui, je devais pointer au commissariat tous les jours. Là au moins, il m'a dit, il sait où je suis en permanence ..."
MDR
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé-poubelle le retour du retour ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite