JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé-poubelle le retour du retour ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hanny Drocéphale [FED]

Grenouille, relire ca implique qu'on l'ait déjà lut.

Sinon, il me semble que ce n'est pas la haute société, la fameuse société cultivé qui regarde ses émissions ... par quel miracle pierre Boulle est arrivé à cette conclusion ?

pff, même pas drôle, je vais devoir le lire, me cultiver, et tomber dans le piège de la shit-tv
Lien direct vers le message - Vieux
Christian Troy
Alpha & Oméga

moi je vais juste regarder la fin pour savoir comment les filles vont reagir quand il va leurs dire qu'il n'est en fait qu'un simple maçon...
funambul
Roi

si on regarde de plus pret Rome n est pas uniquement tomber sous les invasion barbares. Mais les romains sont devenue barbares et la cité c est detruite de l'interieur.

Alors les influences des Etats-Unis je sais pas trop car les francais sont quand meme les premiers a bouffer a cette merde.
Deirdre
Alpha & Oméga

Quand les gens ne regarderont plus la télé réalité ça s'arrêtera, c'est la loi de la télé.
Déjà j'ai cru entendre ici ou là que Nice People marchait pas au top, sans compter leurs déboires juridiques divers (Vol du nom "Nice People", tapage nocturne ...), ça risque de pousser les producteurs à abandonner cette veine.

Moi j'entends personne se plaindre qu'en début d'après midi, ya que des séries de télé-pas-réalité ou un inspecteur allemand résout toujours les mêmes affaires, ou ya que le nom et le métier de la victime qui changent. Pourtant c'est nul.
a mon avis ça doit moins nous agacer parce qu'il n'y a pas de matraquage médiatique, et que seules les grand mères sont à bloc, et pas des gens "comme nous".
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Greg n'est en aucun cas un ouvrier, c'est un ancien baron de la drogue qui a fait plusieurs années de taule, c'est une chose qu'il faut savoir.

Et je ne plaisante pas.
Hanny Drocéphale [FED]

Et la je dis ROFL.

Bah sur TF1 il doit se sentir en famille
SetSuna
Alpha & Oméga

On l'appelait peut être "le maçon" parce qu'il coulait des témoins gênants dans du béton
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

TF1 n'était (soi disant) pas au courant de son passé.

Personnellement, j'en doute fort.
Hanny Drocéphale [FED]

Tu as pas tes sources sous la main histoire de m'épargner une douloureuse recherche sur g00gle ?

[edit]Thanks![/edit]
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

La, mais cette source est un peu évasive ... J'avais lu un truc plus précis là dessus, mais laisse moi le temps de le retrouver.

Edit: Voila.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Greg n'est en aucun cas un ouvrier, c'est un ancien baron de la drogue qui a fait plusieurs années de taule, c'est une chose qu'il faut savoir.

Et je ne plaisante pas.
n'importe quoi ils savent plus quoi inventer les media...il a ete en prison parce qu'il a vendu d ela drogue c'est sure mais il n'a jamais ete un baron de la drogue lol
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Etre à la tête d'un traffic de drogue, ce n'est pas "juste" vendre de la drogue, désolé de te l'apprendre.
Christian Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
La, mais cette source est un peu évasive ... J'avais lu un truc plus précis là dessus, mais laisse moi le temps de le retrouver.

Edit: Voila.
hu je savais pas
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de rayka
n'importe quoi ils savent plus quoi inventer les media...il a ete en prison parce qu'il a vendu d ela drogue c'est sure mais il n'a jamais ete un baron de la drogue lol
Je me permet de copier la source :
Citation:
En effet, il écopait en 1998 de six ans de prison ferme pour avoir été à la tête d'un important trafic sur la ville de Montpellier et sa région.
Tête+Important Trafic, bon ok c'est pas un baron de la drogue mais disons que c'était pas un fumeur occasionnel non plus
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

C'était ma faute, il n'y avait aucune source.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Télé-poubelle le retour du retour ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite