JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cali ^^
Alpha & Oméga

j'ai rarement vu une version beta mieu marcher qu'une version finale normalement finie
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Franchement je crois pas que ça soit le PvP...

Enfin si ! Quand celui qui a le programme meurt il reboot, ils ont raison c'est le Pvp ...
Rayan
Roi

lol..encore une fois Gryv' nous prends pour des cons et ça marche ( *se rappel du ' silly french '* ), faut pas abuser, les reboots ne sont pas causés mais juste par les cheaters, comme sur tous les serveurs..pour ma part je continuerai à free et à pvp, puis si ça serai vraiment un bug, il mettrait tout le monde pvp off et voilà..juste le temps qu'il règle le bug, mais bon Gryv' a toujours raison, comme quand il dit qu'il ne faut pas free ss sol lh etc..
Sgt.Yann
Bagnard

Re: Annonce officielle au sujet des reboots / TW
Citation:
Provient du message de Jek ^^
les TW / reboots seraient officiellement causés par le PvP (la mort en sorte)...
Hum hum les gros rebooteurs ont étés trouvés alors

Les Doraken bien sur avec leur moyenne de 5morts/minute chacun

P.S: Le pire c'est que c'est vrai:bouffon:
rituel
Alpha & Oméga

Ils se foutent complètement de notre gueu#! se sont des incapables pas foutus d'utiliser un sniffer, ou bien des flemmards à qui ca fait chi#! de se taper 5h d'analyse de paquets pour trouver qui s'amuse à faire joujou avec un forgeur ...
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Vous ne lisez pas tous les messages ou quoi?

On vous dit que sur tous les serveurs des essais sont en courts pour déterminer ou non si le pvp est un facteur d'instabilité en 1.25c.

Reste à connaître ces résultats, mais à mon avis si toutes les sociétés possédant des serveurs en 1.25c font ces tests c'est que peut être il y a à chercher...
Buloti [-KOS-]
Roi

Quand je vous dis que la 1.25 est la verison la plus instable de T4c qui existe telement elle a été baclée.
Moi franchement ça m'ettonerait pas avec toutes les armlets ,les amu activés en boucle que le serveur petent un cable des fois.
Un joueur qui joue avec l'armlet crash au moin 1 fois sur 2 en duel
,le client est instable ,le serveur peut aussi l'etre.
Duron007
Roi

c clair que les bracelets faudrai les supprimer... je me demande pourquoi vircom a créer ça Oo
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite