JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Felinea si ça ne venait que de Chaos et de eA on pourrait se poser la question mais toutes les autres principales sociétés qui offrent T4C disent la même chose et ont d'ailleurs déjà coupés le PvP pour certaines...
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Ce qui n'a absolument rien changé , ils l'ont effectivement fait sur Play et ça reboot et lag toujours autant , le problème viendrait plutôt de leur programme anti reboot.

Donc ce n'est pas parce qu'ils ont pris des mesures que c'est le vrai problème.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Limiter le PvP sur Chaos, ça me semble compromis ...

Je pense pas que ça soit réalisable de toute manière
Nalim
Alpha & Oméga

Virer le pvp sur play ok, sur Chaos ca me parait quand meme n'importe quoi mdr
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind
Tant pis moi suis sur Play
Et nous si on est plris à milker c'est vapo du monstre puis vapo du milkeur.
Alors vaut mieux pas
C'est autorisé de milker sur la liche maintenant

Sinon ben c'est vrai que le pvp fait planter le serveur, obligé quand on est trop à se taper dessus, que les auras se déchainent plus les sorts et les drops, ça plantait à coup sûr au bout d'un moment

Enfin moi ça m'a arrangé la fois ou je me suis faite voler mon argent pendant une baston fouillie, j'ai recup grace au TW
Et s'ils laissent Play pvp off, ya pas moyen ils me transferent mon perso sur myth, je me suis pas faite chier à monter mon perso pour pas pouvoir l'utiliser.

Sur Myth les pvp sont on, ont drop plus que sur Play et ça reboot pas bizarre... (bon ok ils sont 40 connectés aux heures de pointe mais bon )
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Ce qui n'a absolument rien changé , ils l'ont effectivement fait sur Play et ça reboot et lag toujours autant , le problème viendrait plutôt de leur programme anti reboot.

Donc ce n'est pas parce qu'ils ont pris des mesures que c'est le vrai problème.
Perso j'ai joué toute la semaine j'ai vu plein de lag le soir, mais jamais de reboot.
Spleet
Alpha & Oméga

Que signifie Milker ? o_O
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Que signifie Milker ? o_O
tricher, donc tu n'as pas besoin de savoir.
Spleet
Alpha & Oméga

Tu n'est pas obligé de répondre de cette maniere peu aimable tu sais , je cherche a comprendre ce qu'il y a d'ecrit dans un post , rien de plus.
Dralounet
Alpha & Oméga

le fait est que si une personne le dis ici sur le forum, je lui tombe dessus et elle aura de mes nouvelles, mais rien ne les empêche de te le dire en privé si elle le souhaite, alors demande à une personne sur MSN ou AIM
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draltahn SGT
tricher, donc tu n'as pas besoin de savoir.
Milker sur la liche est autorisé
C'est pas du tout une triche, par contre, elle meurt une fois tout les 3 jours, c'est pas terrible pour avoir de la HE.

En gros milker, c'est xp sur les monstres qui se regenere, sans les tuer, afin que çà dur longtemps, longtemps...

Apres y'a certains cas ou çà peut etre de la triche, mais xp en lui meme, n'a jamais était synonyme de triche. Apres faut voir par quels moyens.
Spleet
Alpha & Oméga

[edit : ah ben au dessus il a posté avant que je dise que je m'en fichais de connaitre la technique , je n'suis pas responsable ]
Twiggy R
Alpha & Oméga

Si ce sont les anims, ça montre qu'il se préocupe un minimum de leur serveur
Cali ^^
Alpha & Oméga

Donc vu qu'il ny a plus de reboots pas les joueurs, maitenant ca vient juste des frags...

Sur les 2 autres servers eacceleration il ne doit plus y avoir qu'un reboot par jour pour les drops, vu que le pvp ny est pas '"extreme"? qqu jouant sur eacceleration peut confirmer?

ps: sur apo il ny avait pas autant de reboots que maintenant, et je peux vous dire que des kills il y en avait... *se souvient du spawn a lh *
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^

ps: sur apo il ny avait pas autant de reboots que maintenant, et je peux vous dire que des kills il y en avait... *se souvient du spawn a lh *
apo c'était pas la 1.25 c...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite