le gray kill

 
Partager Rechercher
je ne fais que des passages très rapides sur camlann mais je voudrais signaler un évènement qui m'a énormément fait réfléchir sur ce serveur :

sur les serveurs "classiques", en zone frontière, on tue tout le monde, meme les gris ( surtout les gris parfois ).

Sur camlann, il y a des ZF mais comme on peut tuer hors de la ZF ...

je me rapelle avoir pris un dada sur SI avec ma spirit ( 16 ) et avoir rencontré "malencontreusement" un dd de skald alors que je galopais .

le skald était violet, je n'étais pas bind sur SI, je le send ( poliment, sinon ca n'a aucun intéret ).

5minutes plus tard, je me fais rezz (100% ), je recois 2po ( pour mon level 16 un peu en dèche c'était cool ) et je me fais buff add damage 4 en ayant sollicité juste des excuses ( que j'ai d'ailleurs eu ).

Ce comportement m'a étonné : ils m'ont tué alors que j'étais gris mais ils ont pris le temps de venir me rezz et tout et tout.

Depuis, j'essaye de ne plus tuer les petits gris tout seuls en rvr ( mais comme on les voit jaune au 35, c problèmatique ).
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ca devait etre un requiem non ? je me trompe pas hein ? c'est les plus sympa

*part en courant*
Tsssss quelle mauvaise langue celui là...
Citation :
Provient du message de Trangoul
Tsssss quelle mauvaise langue celui là...
dit donc le troll au passage c'est toi le mechant qui parle de speleologie a mon sujet ? hein ??

gaffe a toi
le dernier troll a m'avoir provoqué a eu des ennuis, il s'appelait Grozbaff et fesait le kéké a TNN avec son casque a ailettes
l'a ete mechant ,j'lui est dit que la prochaine fois que je croise : je lui met son casque dans derch

il me croyait pas ,pas de bol jl'ai croisé a goth
le plus dur c'etait les ailettes mais j'y suis arrivé

*la censure et le respec des jeunes enfants qui nous lisent m'obligent a pas vous montrer les screens de l'operation, les grimaces du patient pourraient en choqué plus d'un*

C'etait pas moi c t mon ghost

Et puis tu peux parler t'as les 12 reliques et t 10L10 ! Et le pire c'est que t'es mauvais joueurs !
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Citation :
Provient du message de GRozbaff
C'etait pas moi c t mon ghost

Et puis tu peux parler t'as les 12 reliques et t 10L10 ! Et le pire c'est que t'es mauvais joueurs !
ohohoh monsieur le modoooooooooooooo
viteuuuuuuuuuuuuhhhhh le Grozbaff m'attaque

il fait du Trollisme !!!! d'facon c'est qu'un Troll


-------------
Horbald FairPlay
champion de lancer de troll 2001,2002,2003

(si si c'est vrai regardez : http://www.ifrance.com/foccard/censured.jpg
moi en plein action au championnat de goth qui compte pour le pro am mondial )
Ben, ça se voit que tu m'as pas rencontré, les gris, je les tues, et les rez certainement pas ...
Un ptit /laugh /cheer pour la route, peut-être
Voir un petit /rude quand il a essayé de se rebeller

P.S : J'oublie aussi de préciser que j'xp-kill !
Citation :
Provient du message de Glowiel
Ben, ça se voit que tu m'as pas rencontré, les gris, je les tues, et les rez certainement pas ...
Un ptit /laugh /cheer pour la route, peut-être
Voir un petit /rude quand il a essayé de se rebeller

P.S : J'oublie aussi de préciser que j'xp-kill !

.
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Pour ce qui est du grey kill, ça semble être à la mode en ce moment Personnellement avec mon reroll j'ai été tué 6 fois dans la même soirée sans perte de constitution ni d'or (marque du greykill)...
Mais je suis un méchant PK, c'est normal
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
ce qui m'éclate c'est le gris qui t'attaque avec ses potes, tu te défends en wipant le grp et un des pk en herbe te gratifie d'un "sone of bich grey killeur".
Et là tu lui répond "Need English teacher?"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés