JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

Oups moi aussi me suis un peu emportée excusez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Balal
Alpha & Oméga

Ouai peut etre ke je monterai heal a 18 pr voir ca coute rien et si ca me correspond pas beh je changerai de perso je verai ca avec la comande /level
Balal
Alpha & Oméga

Ouai peut etre ke je monterai heal a 18 pr voir ca coute rien et si ca me correspond pas beh je changerai de perso je verai ca avec la comande /level
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de balal
premierement je vois pas pourkoi on me traiterai de noobs paske c vrai paut etre ke je connais pas trop les moines mais ca fé 4 moi ke je joue sur mid.

Pis ce ke je dit c pas du hasard c la version du moine old school de troll ki pue justement aukel j ai enlevé 5 points en baton (44 en baton ca fé bocou) et rajouté en parade.

Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau

44 bâton
47 béné
7 soins
X parade

en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.

Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).

PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !

Et ce ki est bien c ke tt le monde ai des templates differantes aulieu du trux ki roxe paske c a la mode et ke tt le monde jette une semaine apres .

Et je vs signale ke c vs ki m av engeulé alors ke je faisait juste un petit post trankile .

vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :

Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.

Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Bah c'est un peu ta faute, tu viens demander conseil, on te répond et derrière tu veux nous apprendre la vie parce qu'un moine 50 t'a dit des trucs...

Rien que tes réflexions sur les "templates à la mode que tout le monde jette" tu nous prends pour des cons alors attend toi à voir du répondant face à toi... On essaie juste de t'éviter de faire une erreur après tu fais ce que tu veux...

Après si tu veux faire du rvr solo je te souhaite bonne chance ^^ surtout avec un faible score en heal.
Tu apprendras assez rapidement que d'une part soloter est devenu quasiment impossible sur la plupart des serveurs et que d'autre part un soloteur se doit d'avoir le moins de downtimes possible, et ca passe par un très bon heal qui coute pas trop de mana. Et un soloteur généralement il utilise la technique du hit and sprint et se soigne avant le l'autre ne le rattrape... avec tes 7 en heal je te vois mal faire ça
von_magnus
Roi

Citation:
vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion
Je ne suis pas mère Thérésa mais il a pas tort le monsieur.
Citation:
bouffon
Citation:
réflexions à la con
Citation:
ton template est complètement pourri
etc...

Même si dans le fond vous avez raison, pour la forme c' est pas trop ça, et c' est un newbie (vous l' écrivez bien comme celà ) qui le dit.

Je suis sur ce forum depuis deux mois environ, j' ai posé des questions pas très pertinentes en insistant en plus et j' en pose encore .
Jusqu' à ce jour personne ne m' a pourri.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
bouffon

Hors contexte

Citation:
réflexions à la con
moui

Citation:
ton template est complètement pourri

Faut le dire comment ?
Balal
Alpha & Oméga

Bon je sais vs allez me prendre pour un con mais je ....

SUIS FAN DE HEAL ET BUFF !!!!!!!!

Je viens de rerol sur alb orca (je sais c pas un bon choix avec les crash ) mais je m etait tjrs dit ke heal et buff ct chiant rester derriere a soigner les gens pedant ke les otres tapent.Mais non on s amuse vraiment et le must c de buff les petits gris ki te remercient et ki sont tt content (bon je sais y a pas bocou de gris au lvl 4).
Peut etre je vais revoir ma conception du jeu ....

C vrai je reconnais ke j avais tort paske c marrant mais vs etes kan meme un peu bruske !

au fait si vs voulez rerols sur mid broc je me ferai une joie de vs aider. G des loots pas mal pis 10 gold kan on comence ca sert !(je le sais une boite de conserve men a fé cado (fo ke j arrete de les appeler comme ca )
KooperTrooper
Alpha & Oméga

moine c kler ke en solo c cool , tu depotes tu recup vite tu te soignes buff rez (ha nan pas le dernier^^)

Mais au bout d'un moment c chiant , et un bon groupe c le meilleur moyen d'xp et de faire des rencontres pour le futur rvr...

Perso je suis 44 et ca fait 4 lvl ke je soigne et tape , tu peux faire les 2 c pas indissociable (pas en meme temps hein^^)

J'ai 18 en heal (minimum syndical à mon gout) et serieux c du bonheur (34 baton 38 bene actuelement un pti 6 en parade)

Si tu veux roxxer fo avant tout soigner )

Voila
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de balal
Bon je sais vs allez me prendre pour un con mais je ....

SUIS FAN DE HEAL ET BUFF !!!!!!!!

Je viens de rerol sur alb orca (je sais c pas un bon choix avec les crash ) mais je m etait tjrs dit ke heal et buff ct chiant rester derriere a soigner les gens pedant ke les otres tapent.Mais non on s amuse vraiment et le must c de buff les petits gris ki te remercient et ki sont tt content (bon je sais y a pas bocou de gris au lvl 4).
Peut etre je vais revoir ma conception du jeu ....

C vrai je reconnais ke j avais tort paske c marrant mais vs etes kan meme un peu bruske !

au fait si vs voulez rerols sur mid broc je me ferai une joie de vs aider. G des loots pas mal pis 10 gold kan on comence ca sert !(je le sais une boite de conserve men a fé cado (fo ke j arrete de les appeler comme ca )

Fake spa possible.....

Bon enfin...mieux vaut ça que l'inverse....

Si tu es vraiment fan de heal relis mon guide et fais ton choix de templat, 33 heal c'est très bien

Moi je suis pire que toi j'adore tellement buff et soigner que j'ai reroll un druide spe heal/buff sur hibernia
Quand je pense qu'a la base il y'a un an je faisais un MA hast pour roxer sa mère et que je me retrouve a prendre mon pied en lancan des heal de groupe qui me bouffent la moitié de ma barre de mana;...
Jerikan
Alpha & Oméga

Mouarfff les extremistes ^^ qd meme
Caelia [Vin]
Reine

T'inquiéte pas, il va revenir, le troll, avec TOA, quand il pourra faire son moine Demi-Ogre ...
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Je profite du post pour savoir ce que vous pensez du template ke je compte faire pour mon moine :

39 baton
47 béné
18 guérison
16 parade

je compte pas monter du dessus de 18 en guérison je trouve un peu cher la depense de points juskau 25

Voila j'attend vos reactions
Koko
Roi

< pense que babuf devrait le monter encore un peu son heal >
< montre son template >
35 baton / 25 heal / 49 buff / X parade
< tient a signaler que les moine sans heal, bah ca chaine pas, c'est peut etre contradictoires, mais si on vous le dit, ba, c'est le cas , et c'est parce qu'on l'a tous testé >
< va aller finir ses quêtes bientot pour ding 50 >
< ira faire un ptit duel contre Eoril pour gouter a son baton >
< arete le mode flood, c'est chiant a la fin >
Alpha & Oméga

babuf baisse la parade, ou baton ou béné a 46 et monte heal a 25 ou béné a 48/49

tes 16 parades ils te serviront a rien....tu prends maitre parade 1 ca compense la perte de 6 point en parade, et ca te permet de monter heal par exemple
Guesclin
Alpha & Oméga

Re: Re: template moine
Citation:
Provient du message de Eo_
Mercenaire, c bien mercenaire

Sinon je te conseille de lire les différents guides...
Citation:
Provient du message de shindara
Fait un theu terre tu défonces les tank a arme lente au cac ca surprend.
(cf : signature)

Mordenkhainen est bulleur, et Dejan 39 47 25 x

Et moi, ben j'aime les moines qui s'croient pas plus forts que moi, na !

Bref, tu veux jouer un cogneur offensif, déchirer les ennemis, fais de préférence mercenaire, effectivement

Tu veux avoir un rôle des plus riches, polyvalent, qui balance entre les Heals décisifs et les Tartouilles fatales, fais moine à 25+ heal de préférence

Tu veux buller fais bulleur :bouffon:

Et pour info, mon moine, quand j'le sors, c'est en healant que j'prends du plaisir, que je sens que je pèse dans l'issue d'la bataille, et en restant debout pour préserver les buffs...

Si j'veux foncer d'emblée et exploser les casters/healers, grace à Détermination, Purge, ip au besoin, et ma force de frappe, je prends le merco, c'est son taf...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite