JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Ton template est bien Babal, car 48 suffit pour avoir les deux dernieres resistance chaleur et froid du moine tu auras l'avant derniere en matiere mais osf de la matiere
39 en baton c bien si tu peux capper avec ton armure a +11
plus un rang du genre 4-5-6L0
ensutie ton moine pete
les heal c juste du soutient en groupe on va pas se contenter d un moine suaf si un nécro pompe la mana si les mobs et kil te le transfert a la limite la tu peux jouer les healer (et une bonne regen mana)

je dirais sincérement plutot

48 béné
39 baton
16 parade
15 heal

c un bon template selon moi si tu veux la dferniere resis alors leve de la parade pour mettre 49 en béné.

Bon jeu..
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
48 béné
39 baton
16 parade
15 heal

stop les template de noob quoi....

Citation:
Nossnailil, assassine 48 -> trop weak a la retraite.
Enfin bon quand on voit ce genre de phrases on comprend....

Citation:
es heal c juste du soutient en groupe on va pas se contenter d un moine suaf si un nécro pompe la mana si les mobs et kil te le transfert a la limite la tu peux jouer les healer (et une bonne regen mana)
Non c'est pas JUSTE du soutient justement, le heal c'est aussi voire plus primordial que taper, et quand on voit ce que ca coute.....5% de parade waaah trop dur hein, c'est vrai que 5% ca va être beaucoup mieux qu'un heal fixe a 300....c'est clair.....

C'est quoi ton but au juste ? Plomber les template de moine en conseillant l'un des template les plus pourris qui existe ?

Citation:
Ton template est bien Babal, car 48 suffit pour avoir les deux dernieres resistance chaleur et froid du moine tu auras l'avant derniere en matiere mais osf de la matiere
Ouais t'as raison 1% de parade c'est bien mieux que 8% de matière en plus pour tout le groupe, surtout lors des prises de fort quand tu te prends des dot chaman en boucle....

Citation:
500 avec 39 en bâton;
colomba donnes moi ton secret, moi ma moyenne s'approche plus de 250 que de 500 en fait

Tu utilises un vit 10.2 ?
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Sur magos tout mou sans shield, le 500+ carrément

Maintenant, je me souviens plus du reste, je joue plus trop ma moniale en ce moment, mais pas 500 à tous les coups c est clair
von_magnus
Roi

balal:
Citation:
7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade
Je suis persuadé que tu connais le jeu 100x mieux que moi car je n' ai pas commencé à jouer, je me suis juste fais envoyé la boite chez moi.
En revanche je pense avoir consulté une quantité plus que raisonnable de post, de guides etc... concernant le moine ainsi que posé les questions les plus newbies que l' on puisse imaginé.

Et après ces longues études je crois pouvoir te dire que ton template c' est gacher une des grandes forces du moine qui est de soigner, modestement sans doute, mais soigner quand même.

La grande qualité du moine est sa polyvalence: il tape, il buff, il soigne. Dans chacune de ces capacités il y a une classe qui le fait mieux c' est vrai mais les trois en même temps, déjà tu en trouveras beaucoup moins.

Pour les templates tu n' en as pas un seul qui soit valable, mais évite de passer à côté d' un aspect important de la classe: le soin.

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Balal
Alpha & Oméga

Mais fo arreter de pensez ke je vais heal tt le monde !Je le fé pr le solo ! alors moi je me demande si ca sert vraiment d heal un grp kan on solote ....

Je me suis renseigné sur daoc-fr beh y a un moine ki a une template a 7 heal 40 baton 48 bene et 22 parade apparament ca dechire tout .

C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
von_magnus
Roi

Citation:
balal a écrit:
Je le fé pr le solo
Remarque peut être naive voir idiote: en solo si tu peux te soigner celà peut être sympa aussi ?
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de balal
Mais fo arreter de pensez ke je vais heal tt le monde !Je le fé pr le solo ! alors moi je me demande si ca sert vraiment d heal un grp kan on solote ....

Je me suis renseigné sur daoc-fr beh y a un moine ki a une template a 7 heal 40 baton 48 bene et 22 parade apparament ca dechire tout .

C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
Puisqu on te dis que tu seras plus efficace en solo avec 25 en heal ...

Etre égoiste ne t oblige pas a etre weak.
Balal
Alpha & Oméga

Aussi fo voir ca :

+ en parade = moins de coups encaissés donc moin de pv perdu donc moins besoin de heal donc pas besoin d avoir des tonnes en heal
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de balal

Nan y'a qu'un moine qui déchire vraiment tout et c'est moi (joke inside) et j'ai 33 en heal.

Un moine il est bon en solo si il a des RA.
Il a des RA si il joue en groupe en rvr.
Il joue dans des bons groupes si il soigne quand il faut soigner et tape quand il faut taper.

Fait ta template complètement gimp à 22 en parade tu vas owns en duel 1% plus qu'un autre moine, tu passeras aussi pour un noob avec tes réflexions à la con style moi je veux pas healer.
Parce que quand tu dois healer, c'est à dire souvent, le groupe il s'en contrefout que tu aies envie ou pas.
Tu fais ce que tu dois faire quand tu dois le faire, et si tu choisis moine, à un moment donné tu choisis d'être healeur. Et si tu es healeur d'appoint tu choisis de ne pas être une bouse en heal, tu choisis donc de taper très bien et de soigner potentiellement bien (pour un healeur secondaire). Ca passe par 18 en heal minimum, et 25 plus que conseillé.

Je vais peut etre être égoiste, mais je te l'ai déjà dis : joue un mercenaire ; ca te plaira vachement plus et tu pourras prendre les RA qui te permettront de taper quand tu voudras taper (IP détermination purge)... le moine il a pas tout ça, faut pas qu'il se prenne pour un tank lourd, il est là pour tuer le barde en priorité (généralement) et ensuite heal ou assist ou taper un magot etc. Et dans ces cas là que tu aies 22 ou 8 en parade c'est exactement la même chose. Par contre avoir 15 ou 25 en heal c'est fondamentalement différent.

Pour répondre à ta remarque : si tu veux healer fait clerc, je te réponds simplement que je heal parce que je suis moine et que je tape parce que je suis moine. Et je te réponds que je solote du rouge et que le clerc ne le fait pas
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[edit] caelia a raison ca vaut pas la peine de s'enerver...lisez plutot mon mesage plus bas...celui ci c'était du pur énervement...
von_magnus
Roi

Citation:
Je comprends que tu veuilles faire ce que tu veux, ne pas être enfermé dans le rôle du "eh moinillon soigne, j' ai mal".

Néammoins tu ne vas pas faire du solo tout le temps : je vais aussi commencer par soloter mais je m' orienterai comme tout le monde naturellement vers des groupes.
Et dans un groupe pour que celà marche bien c' est chacun sa place: les bourrins tapent les magos font.....de la .....magie, les soigneurs heals et le moine il fait tout.
D' autant plus que tu n' as pas les pv pour rentrer dans le tas et jouer les gros bras.
A force de te ramasser parce que tu n' es pas à ta place tu vas te lasser, c' est dommage.

Vouloir faire son perso comme on l' entend c' est une chose, aller contre ses caractéristiques principales en est une autre.

Les highlanders magiciens aussi c' est sympa, jusqu' à un certain point j' imagine.
Caelia [Vin]
Reine

On respire et on ne s'énerve pas Troll.
Chacun joue son perso comme il lui plait. Si il veut pas heal, il healera pas, mais j'admets que c'est bousiller une des forces du moine.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

bon allez un ptit exemple ....

La tu vois j'étais a odin avec 3 autres joueurs, 2 paladins et un thauma glace....

et la miracle <mais alors THE super miracle sur brocéliande> on tombe sur.....4 mid.... 1 guérisseur , 1 zerk, 1 PBAE et un guerrier en guard sur lui

J'ai commencé le combat en allant taper le guérisseur (vive le purge d'insta mezz^^ ) et au moment ou il est mort j'ai vidé 1 barre et demi de mana en heal sur les 3 autres membres du groupe

Résultat : Tout le monde super content, gratz pour les soins, blabla on a gagné haut la main

Maintenant mettons que je sois un moine avec 7 en heal et 40 en parade

Je serais aller taper le guérisseur (oui oui c'est ubb3r utile contre les classes de soutiens la parade) et après j'aurais été taper les 3 restants ==> le résultat a coup sur....2 morts et avec pas de chance peut etre meme 3 morts.....et peut etre que je serais mort donc moins de RP

Résultat : Tout le monde un peu énervé...moins de RP pour certains membres, en gros beaucoup plus mitigé....

dis toi qu'en RvR ta parade elle te servira contre quoi....5% de tes ennemis ? Parce que dans 80% des cas tu iras taper des mages/soigneurs/soutiens adverses et ils ne te taperont pas, et les 15% restant tu seras en assist sur un tank de ton groupe, et la encore la parade te servira pas.....ou si peu.....reste les 5% du temps restants ou ton ubb3r template de roxor égoiste te servira a faire une parade de plus;....qui ne servira a rien dans la majeure partie des cas puisque soit tu gagnera haut la main soit tu te fera poutrer....

C'est la qu'on relativise la magnifique intérêt de la parade en RvR...

Et en pvm j'ai comparé avec plusieurs moines spé parade y'a longtemps (bah oui maintenant ils ont respec sont pas cons non plus ) ben niveau efficacité ca se vaut.....et en duel ca se joue aux RA et pas du tout au niveau de la parade

donc dans tous les cas tu es perdant...Et tu passeras pour un bouffon en disant : Non je veux pas heal

Et tu gagnera moins de RP parce que la rez 30% c'est 75 rp sur un jaune....MWAHAHAAHAH
Balal
Alpha & Oméga

premierement je vois pas pourkoi on me traiterai de noobs paske c vrai paut etre ke je connais pas trop les moines mais ca fé 4 moi ke je joue sur mid.

Pis ce ke je dit c pas du hasard c la version du moine old school de troll ki pue justement aukel j ai enlevé 5 points en baton (44 en baton ca fé bocou) et rajouté en parade.

Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau

44 bâton
47 béné
7 soins
X parade

en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.

Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).

PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !

Et ce ki est bien c ke tt le monde ai des templates differantes aulieu du trux ki roxe paske c a la mode et ke tt le monde jette une semaine apres .

Et je vs signale ke c vs ki m av engeulé alors ke je faisait juste un petit post trankile .

vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :

Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.

Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau
Tu sais ce que ca veut dire old school ? Ca veut dire: Révolu, passé, sans intérêt, inutile....je suis clair ?

Citation:
en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.
Moi y'a un moine 50 qui m'avait conseillé de mettre 30 en parade y'a fort longtemps....heuresement qu'eoril et lygio m'ont apprit a jouer un moine...
Sache que 90% des joueurs ayant un template "old school" ont respec pour passer en 18 ou 25 soins, ce n'est pas du tout un hasard

Citation:
Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).
Non ca tu le fais pour t'amuser certainement pas pour faire des RP....avec cette technique tu fais du 2K de l'heure avec de la chance

Citation:
PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !
sur alb on est comme partout quand on voit un mec qui a le potentiel de soigner et de maintenir un groupe en vie on est un peu énervé de voir qu'il joue au tank et on se demande pourquoi il fait pas un paladin
puisque tu veux SOLO bah fais un paladin c'est très bien paladin

Citation:
vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :
tu crois que tu es le premier a venir poster ici ? Des questions comme les tienne il y'en a 5 par semaine et ca commence a énerver de devoir TOUJOURS répéter la même chose....

Citation:
Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.
Oui moi ca m'énerve parce qu'on te dit que ton template est mauvais aussi bien en solo qu'en groupe pvm, en solo RvR qu'en groupe RvR et toi tu continues a te braquer : Ouais on m'a dit que blablablabla....
La plupart de ceux qui t'ont répondu ici sont des moines 50 avec 50 level derrière eux dont une part de solo contrairement a ce que tu peux penser

Si nous sommes unanimes pour te dire de mettre MINI 18 en soins ce n'est pas pour rien....

Citation:
Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Oui un jour il faut bien commencer a écouter ceux qui ont de l'expérience.....surtout pour une classe aussi méconue (la preuve le post de pleure) que le moine....

Edit : et je vais virer ce putain de template old school de mon guide....T'es pas le premier a prendre direct celui la alors que c'est le plus nul de la liste
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite