JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

template moine

Sakut me suis fait ma petite template voulais savoir si elle st valide par un moine paske c une classe ki a l air interressante a jouer alors :

7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade

Vs pensez ke ca vaut ke coups 48 en bene ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: template moine
Citation:
Provient du message de balal
Sakut me suis fait ma petite template voulais savoir si elle st valide par un moine paske c une classe ki a l air interressante a jouer alors :

7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade

Vs pensez ke ca vaut ke coups 48 en bene ?

Mercenaire, c bien mercenaire

Sinon je te conseille de lire les différents guides...
Caelia [Vin]
Reine

<Regarde le template>

<Vois : 7 en heal>

Fait un MA, ca correspond plus a ton style de jeu ...

<Propose a tout hasard un autre template>
49 Béné
35 Baton
25 Heal
9 Parade
Balal
Alpha & Oméga

lol ca repond pas trop a ma question mais vu ke g deja un damage dealeur sur mid (assassin SZ) ca me dit pas trop mercenaire
Balal
Alpha & Oméga

Non g bien regardé sur des forums et y a plein de templates avec plus de 15 en heal et ca me plait pas j estime ke pour le groupe les buff suffisent amplement a les combler .ce ke je veut c un moine ki tape ca surprend en rvr on croit ke c un mago 49 bene c trop 25 heal ossi a mon gout
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de balal
Non g bien regardé sur des forums et y a plein de templates avec plus de 15 en heal et ca me plait pas j estime ke pour le groupe les buff suffisent amplement a les combler .ce ke je veut c un moine ki tape ca surprend en rvr on croit ke c un mago 49 bene c trop 25 heal ossi a mon gout
tu veux pas un damage dealer mais tu veux taper

Je t'assure que merco ca te plairait vraiment hin.
shindara
Bagnard

Fait un theu terre tu défonces les tank a arme lente au cac ca surprend.
Caelia [Vin]
Reine

18 en heal c'est le minimum syndical sur un moine. La moitié du temps tu seras groupé plus pour tes soins que pour tes coups de baton. Garde bien ca en tête ...
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

faut que tu arrêté de penser perso comme en 1,36

maintenant faut penser rvr et RA

7 en heal tu le verra par toi même ces pas suffisant et a combler avec des RA ces presque impossible

(pas de rez améliorer tu fais 4 gros heal t'es oom)

alors qu'un 34 bâton voir même 29 avec tes bonus rang de royaume et RA ça ce comble très facilement

en rvr si tu saute dans la mêlée direct pour tapez tu vas exploser en moins de 5s

le moine trouve toute son efficacité en fin de combat quand il a bien heal tous son grp
et qu'il viens donner le tit coup de mains a finir les récalcitrants
(bin un moment faut quand même arrêter de faire mumuse avec les heals et tapez un peu sinon ces frustrant )

le 7 en heal ces bien au vaux mais après ces plus assez
les gens qui grp un moine veulent un heal
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
18 en heal c'est le minimum syndical sur un moine. La moitié du temps tu seras groupé plus pour tes soins que pour tes coups de baton. Garde bien ca en tête ...
non quand même pas

Sinon pour le posteur, tu veux un moine qui tape ? alors pourquoi monter parade ?

Mwane bourrin 49 béné 39 baton 18 heal 9 parade; cf guide de Moua; et c'est aussi mon template

Je peux t'assurer que c'est bourrin ? un exemple de roxxage ?
J'ai tué un zerk 50 rang 3 tout à l'heure en solo malgré qu'il ait claqué IP, j'ai fini à 3/4 de vie

J'ai tué hier en solo, un healer 50, un guerrier 2h 50 et un skald 46+; j'ai fini à 1/5 de vie

Mais tu veux savoir mon secret ? pourquoi j'ai gagné aussi facilement ?
Mon arcaniste et mon alchimiste pourront sûrement te le dire

Donc moine ne doit pas négliger ses soins car c'est qd même vachement utile; et tu metteras qd même des patates à 500 avec 39 en bâton; avec 9 en parade ben je pare super bien, n'oublie pas aussi que ton esquive arrive presque à 50% au 50.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
pas de rez améliorer tu fais 4 gros heal t'es oom)
hum heu certes il faut mettre des points en heal, mais le dernier heal de base te met pas oom en 4 sorts hein.. et ceci que tu ais 1 ou 50 en soin, c'est toujours la meme conso mana (par contre avec 25 le heal de spé soigne mieux pour moins cher en mana, mais incant plus longue)

sinon Colomba ton secret pour le zerk je sais pas, mais pour le trio je dirais que le secret c'est qu'ils ont joué comme des pieds
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

bah ces une façon de parler

disons que si tu dois soigner bcp de pv tu va vite tomber oom

j'ai un moine 24 avec 7+5 en heal ces clair que ces la limite a ce lvl
je tombe oom très vite en grp et très souvent et je le ressent a chaque fois que je grp
le gros niveau en bâton n'est indispensable que en solo
et encore ces plus les buff qui fond la force du moine que le bâton en lui même
en grp tes heal son aussi important voir plus que tes coup de bâton

perso pour mon moine je crois que je vais opter pour une variante du template heal de lygio

29 baton
49 bene
33 soins
3 parade
Troll qui pue
Alpha & Oméga

.... <== toi cliquer la

si tu es babali des Celeste je ne te félicite pas j'avais mit le lien sur le forum RS.....

ha vi : ton template est complètement pourri

Tu seras moins fort en Pvm

Moins fort en RvR de groupe

Moins fort en solo pvm.....parce que se soigner au heal a 7 c'est :

Tu perds : Le moyen de bien chainer les oranges/rouges au 50 car tu seras tout le temps oom avec tes soins pourris
Le moyen de te soigner efficacement en solo Rvr....et ca sauve souvent la vie
Tu perds un coté très agréable en groupe, a te la jouer MA tu vas aussi avoir la lourdeur du MA qui fait que taper

Si tu prends a 18 ou 25 tu perds : 5% de parade.....ouaah trop dur c'est tellement UTILE la parade franchement on comprend pourquoi 95% des moines ont 18 en soins....

si tu veux pas de soins désolé mais fais pas moine, ca fera qu'un perso inutile de plus, moine sans soin c'est comme un paladin sans refresh hein :/
Balal
Alpha & Oméga

Mais c vari ke la template avec 18 en heal est pas mal mais kome je vais surtout solo ca me dit pas trop puis si je grp et ki sont pas content juste avec les buffs beh je degrp ca me gene pas moi
Balal
Alpha & Oméga

Mais bon je vais pas faire le tetu c vs les moines kan meme si vs pensez ke c vraiment essentiel 18 heal on va faire ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > template moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite