JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Re: Bah justement j'ésite...
Citation:
Provient du message de Metal-Xp
Je fais soit une Assassin, soit une Amazone... mais je sais pas si les assassins faut foutre sentinelle Inferno ou Explosion Mortelle.
(Parce que moi, franchement, ce jeu commence a me lacer... j'ai fais plein de persos, sauf le Barbare je le déteste, et j'en ai marre, je voudrais en créer un avec lequel je jouerais meme au level 99, juste pour le fun pour pour PK ou pour faire des duels.) C'est pour ca que j'hésite lol.
Enfin merci pour les renseignements ! Et il n'y aura pas de nouveaux perso ??? (ouais parce que je me ais cheir grave lol !)
Pour l'assassin, tous les pièges seront boostés (alors qu'ils sont déjà bien comme ca)
Sinon, Sentinelle mortelle c'est bof. on a essayé, et le piège éclair juste avant est mieux. Il est moins puissant que le piège feu, mais en même temps il est plus intéressant, car il a beaucoup plus de portée.
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine

mais vaut mieux boost quoi? le piege lvl 30 ou le lvl 24 de foudre ?
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weez)(knight_
mais vaut mieux boost quoi? le piege lvl 30 ou le lvl 24 de foudre ?
les deux
bourri
Alpha & Oméga

je te consille de mettre genre 5 dans santinel d'explosion morbide, pour la porté, après les skill font el reste
Gersho
Alpha & Oméga

avec une bonne gestion de la sentinelle mortelle on peut cower sans licher (ou meme soloter)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Nouvelle version (j eveux dire Patch, 1.10 ou je ne sais quoi)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite