[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: mmmmhh
Citation :
Provient du message de leNabo
a tout les vilains flameurs,
essayer de voir le fond de verité qui se degage de tous ces message deja,ceux de moonhy comme dayofend voir d'autre.
bien sur les reliques c'est (c'etait? ) le but du jeu comme dit Eto ( a voir si on peut encore dire que ca l'est).
tout ce que j'ai pu lire la n'est pas completement denué de sens pour qui veux bien ouvrir les yeux et en meme temps quelques synapses pour commencer a reflechir (ohhh un troll )

<deja dehors>

bon jeu a tous
Tut, tut, tut, < rattrape le nain par le col avant qu'il puisse sortir >

Pas question que tu t'enfuis comme ça toi, je t'ai je te garde dans ce fil...

Alors moi j'aimerais bien que tu nous dégages ce qui, pour toi, est le "fond de vérité qui se dégage de tout ces messages" !
Ensuite le but du jeu aurait changé pour toi ? C'était les reliques et maintenant c'est autre chose ? As tu une idée de la raison de ce changement ? Est-il personnel ou penses tu qu'il est plus général ?
Pourquoi refuser d'essayer de nous ouvrir les yeux et de nous donner la chance de pouvoir se faire se connecter les pauvres synapses amorphes qu'il nous reste ? La communauté Jolienne ne serait pas prête pour cela ?

Vala, pas question de te laisser sortir avant que tu m'ai répondu na, fallait pas commencer !
Citation :
Provient du message de shindara
Toi aussi te te fait mousser par tes petits copains à l école quand tu leur montres tes exploits sur les forum ? :x
Il aimerait bien mais malheureusement ils ne savent pas encore lire allez courage j'ai lu son bulletin sa maitresse l'as admis en CE1 (avec reserve )

Falcon
Oué ben moué aussi je rosque beaucoup !!
Je suis meme un Hubert Rosqueur...

Pis Moonyh, t'es pas sympa, quand tu parles, on dirait un éléphant qui a les fesses qui font clap clap.

Pis je vais dire un truc qui me tiens super a coeur : "bouse de troll".

Voila j'avais envie de le dire depuis longtemps, c'est fait, vous l'avez cherché.

Bon, a part ca, quelqu'un aurait l'heure ?

<regarde ses mains> Oooooooooooh des doigts !!!

Leto, qui vous peuhte tous bien bas...

PS : Ce message n'est pas du floude, c'est juste que j'essaye a grands coups de rames d'approcher la grande reflexion spirituelle commune a tous les messages de ce thread...

Re-PS : Ah tiens donc, v'la qu'il est 17h07...C'est l'heure de Pweter, ca...PWET !!
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Bon aller je prend le temps de vraiment répondre.

Moonyh, DayofEnd et les autres ont une vision du jeu qui n est pas la meme que, disons, la masse. Ils en ont tout a fait le droit mais, si ils veulent que la masse respecte leur vision du jeu ils doivent d abord respecter celle de la masse.
Et tout d abord il faudrait éviter de nous mentir, deja en vous faisant passer pour les pauvres petits roxor qui se sont fait insulter des leur arrivée sur le serveur vous perdez une bonne partie de votre crédibilité.

L attitude "roxor" n est pas plus marginale que l attitude role play finalement dans DAoC ...

J emet quand meme un avis sur leur attitude. Ils le disent a plusieur reprise, la communauté ne les interesse pas, mais alors pourquoi jouer à un jeu massivement multijoueur ? Les FPS ne correspondent pas mieux à ce style de jeu ?


Ca c est pour le fond du message.

Maintenant le fait qu ils se sentent supérieurs aux autres, et se le démontrent a eux meme (masturbation quoi), montre quand meme qu ils ont un sérieux problème ...
Moonyh commence presque tous ses post en disant : "je savait que vous alliez répondre ca, et ca montre bien que je vous suis supérieur", mais évidemment en insultant une communauté on s attend a des réactions virulentes.
Genre je m amenne sur un forum de sportif en sortant: "He salut les gays ca partouze bien dans les douche ?", je me fait insulter puis je sort la phrase qui tue "il n y a que la vérité qui blesse". Phrase complètement débile en soi. Et apres ca je dois me sentir supérieur ?

Mais bon ils ont 12 ans, ils veulent se défouler ils viennent nous cracher dessus c est tjs mieux que d aller taper des gens irl.
mais non myriam il y a une bonne ambiance sur ys, la preuve lit les post precedent ça sent la joie de vivre et ça donne l'impression que tout le monde s'éclate !!!

bye myriam je te connais pas mais je te salut quand même
Citation :
Provient du message de shindara
Moonyh commence presque tous ses post en disant : "je savait que vous alliez répondre ca, et ca montre bien que je vous suis supérieur", mais évidemment en insultant une communauté on s attend a des réactions virulentes.
Genre je m amenne sur un forum de sportif en sortant: "He salut les gays ca partouze bien dans les douche ?", je me fait insulter puis je sort la phrase qui tue "il n y a que la vérité qui blesse". Phrase complètement débile en soi. Et apres ca je dois me sentir supérieur ?

Mais bon ils ont 12 ans, ils veulent se défouler ils viennent nous cracher dessus c est tjs mieux que d aller taper des gens irl.
Bah moi je savait qu'il savait que les autres allait répondre ça... je lui suis donc supérieur ? A moins qu'il sache que je savait qu'il savait que les gens allait dire ça...
Mais rien qu'en disant cela je peux donc dire que je sais qu'il sait que je savait qu'il savait que les gens allait dire cela non ?
Bref, dire qu'on savait c'est facile et ça mange pas de pain... d'ailleurs je suis sur qu'il savait qu'on allait pas le croire quand il disait ça... :bouffon:

Maintenant Shindara ton post était presque bien parti je trouves avec les bonnes phrases qui montrait bien que c'était ton avis et tout et tout... un exemple assez concret, des arguments bien exposé...
jusqu'à la dernière ligne qui gâche tout en nourrissant le troll, qui est déjà prêt d'exploser vu tout ce qu'il a à manger ces temps-ci, et est hors charte pour attaque perso... dommage...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
jusqu'à la dernière ligne qui gâche tout en nourrissant le troll, qui est déjà prêt d'exploser vu tout ce qu'il a à manger ces temps-ci, et est hors charte pour attaque perso... dommage...
Pourtant c est aussi mon avis, la motivation qu ils avaient en postant ici c est se défouler sur "nous", et c est quand meme un besoin purement adolescent je pense.
<a l:ut que les deux premieres pages>

Moonhy tu me réconforte!!!

oui!

je suis certains now que tu es le dieux Boulet réincarner!



--------



Myriam tu as tout a fait raison Ys a bien changer, pour les petite guilde elles sont éttoufé.... bizou mon grand et a bientot peut etre
Comment peut on se prendre la tete a ce point pour un simple jeu vidéo....

La meilleure facon de roxxer dans DAOC (enfin pour reprendre les termes de certains, je dirais plutot la meilleure facon pour essayer de jouer de mieux en mieux), c'est de jouer pour s'amuser, apres c'est comme tout, on apprend des stratégies, et on s'améliore . Ca n'est pas en hurlant sur un forum que l'on avance....

Have fun

---------------------------------------------------------------------------------------

Je suis triste du départ de Myriam, une belle et gentille lurikeen qui part :/
Tout ce qui est sûr c'est que ces flammeurs/trolleurs/gamins auraient ceux qu'ils visent en face d'eux irl, ben il l'ouvriraient pas aussi grande, sous peine de ne pas être certain de pouvoir la refermer après .

Tout ça me fait penser à un film que peu de gens doivent connaitre : "Jay & Silent Bob Strikes Back" à un moment ils lisent un forum qui parle d'eux, et à la fin ils partent à la recherche des posteurs du genre qu'on trouve parfois ici, l'un d'eux est un mec de 15 ans boutonneux avec des lunettes, il ouvre sa porte et il se prend un pain. c'etait bien marrant
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Chouette, chouette je participe :

Moonyh, t'es qu'une n00b je t'apprends à jouer, je joue 15 fois mieux que toi, je t'ai vu jouer , t'sais même pas jouer ton perso lol
En event en plus tu fais mourir tlm tellement tu joues mal lol mdr lol ptdr lol mdr

---------

Voilàààà

J'ai participé

Ouaf, ouaf, ouaf.
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Asuras
Comment peut on se prendre la tete a ce point pour un simple jeu vidéo....

La meilleure facon de roxxer dans DAOC (enfin pour reprendre les termes de certains, je dirais plutot la meilleure facon pour essayer de jouer de mieux en mieux), c'est de jouer pour s'amuser, apres c'est comme tout, on apprend des stratégies, et on s'améliore . Ca n'est pas en hurlant sur un forum que l'on avance....
Il est facile de se prendre la tête pour DAOC, car ce n'est pas, je pense, un simple jeu, c'est un jeu multijoueur ce qui implique une communauté d'individus pas toujours d'accord entre eux...
D'ou des débats et discussions multiples qui, parfois, sans doute trop rarement hélas, peuvent amener des choses constructives pour cette même communauté...
Pour se prendre la tête il suffit de s'investir dans la communauté, la les ennuis commencent... prend les chefs de guilde, on pourrait être en droit de se demander ou ils puisent le courage de se prendre ainsi la tête pour un simple jeu, toujours en train de régler les différents entre membres, de se décarcasser pour organiser des choses afin d'amuser et d'éviter l'ennui dans la guilde etc...
Oui la prise de tête dans un jeu multijoueur peut venir très rapidement, et sans qu'on s'en aperçoive même je crois...

Ensuite venir hurler n'apporte pas grand chose, que ce soit sur un forum ou ailleurs, néanmoins un forum peut-être un outil formidable de progression... encore faut-il l'utiliser de la bonne manière...
Nan c'est genial pour ceux qui aiment le realisateur Kevin Smith (qui joue Silent Bob).

Ses films : Chasing Amy, Mallrats, Clerks, Dogma et Jay & Silent Bob Strikes Back. Y en a ptet d'autres mais je vois pas en tt cas ils sont tous dans mes 20 films préférés of da world

Presque toujours les memes acteurs, qui tournent leurs persos habituels en dérision des films de potes quoi Dogma est le + connu, mais Mallrats (les glandeurs) est tout aussi bon .

[edit] mais c'est vrai que ça n'a pas bien marché au box office "Jay & ..." par contre suis allé le voir au ciné avec mes potes habituels, on était en tout 10 dans une salle de 200 places et à un moment du film y a Ben Affleck qui leur demande "De toute façon, qui paierait pour aller voir un film sur vous?" silence... puis ils regardent la camera en souriant
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Re: Re: mmmmhh
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tut, tut, tut, < rattrape le nain par le col avant qu'il puisse sortir >

Pas question que tu t'enfuis comme ça toi, je t'ai je te garde dans ce fil...

Alors moi j'aimerais bien que tu nous dégages ce qui, pour toi, est le "fond de vérité qui se dégage de tout ces messages" !
Ensuite le but du jeu aurait changé pour toi ? C'était les reliques et maintenant c'est autre chose ? As tu une idée de la raison de ce changement ? Est-il personnel ou penses tu qu'il est plus général ?
Pourquoi refuser d'essayer de nous ouvrir les yeux et de nous donner la chance de pouvoir se faire se connecter les pauvres synapses amorphes qu'il nous reste ? La communauté Jolienne ne serait pas prête pour cela ?

Vala, pas question de te laisser sortir avant que tu m'ai répondu na, fallait pas commencer !
parce que c'est toi je vais te repondre Loen

rapidement, si je dit des grosse betises, dites le moi mais ce que je vais dire a deja été ecrit dans ce fil plus ou moins et ca reste ma vision de ce que je ressent en lisant ce thread.

bien sur, il faut garder a l'esprit qu'il y a longtemps maintenant que DaoC est sorti.

au debut, il a fallu tous lvler, on essayai tous d'etre rapide pour le faire, y avais toujours plus rapide que nous
les premieres prise de fort , certain d'entre nous s'en rappelle je suis sur de meme que les 1ere tentatives peu apres des prise reliques avec peu de gros lvl

bon, en ces temps la les guilde RP (Role Play fleurissaient ) , on etait pour beaucoup , il faut le reconnaitre, des "noobs" qui ne connaissions du jeu que ce que la beta avais pu nous en montrer .

au fur et a mesure que les gros lvl apparaissait, de grosses guildes et forces puissantes dans les royaumes s'organisaient pour ramener les sacro saintes reliques de chez les enemis,afin d'affirmer la suprematie de notre bon royaume de Midgard

en ces temps la Emain n'etait pas encore le Emain que l'on connaissait et deja le RvR de groupe, solo, duo, etc mais pas de masse existait et on y prennai beaucoup de plaisir a y aller

bon, revenons a l'epoque Actuelle du jeu en prennant les points enoncer ci dessus
tous le monde quasi a un lvl 50,j'espere que tous le monde a participer a l'attaque/def au moins une fois d'un fort..relique ou non
les guilde RP on tendance a diminué , voir disparaitre pour faire place a de nombreuse guilde "RvR"
Emain surpeuplé en soiree
Attaque relique desormais parfois injouable , mais alors d'un abus qui parfois m'exaspere , et je pense que CE point ci, le LAG, fait que de plus en plus ce jeu va tourner vers des combats de groupes vs groupes sur emain ou autre zone si rien est fait pour y remedier.
les relique ont toujours un interet, mais au vu du lag l'interet des relique decline par rappport a notre plaisir de jeu,pour moi en tout cas et possible que pour d' autre aussi

bref, tous le monde un peu moins "noob" en RvR, quand on parle de skill, la je rigole en effet comme dit assurancetourix car on devrai plus parler de matos/optimisation de perso et de jeu en groupe.
neanmoins, au bout du compte choisir les bon enemis a taper, etre bien epauler par des joueurs competents,savoir s'entraider les uns les autres en RvR n'est pas donner a tous le monde ainsi qu' avoir confiance en ses partenaires de combat et connaitre son perso et ses atout ... quand je voit un skald 50 qui me sort skald = speed bot pour lui, ca RoXXe pas alors la j'ai du mal !!

enfin je m'egare, ce post tourne au je me comprend moi meme c'est deja ca mais pour te repondre loen, oui, je pense que le But a toujours ete "dominer" sur ce jeu(qui joue sans vouloir gagner, je parle pas d'etre bon ou mauvais perdant la...) , que ca soit par le royaume(relique) ou par le personnage (en terme de maitrise et puissance cf les fufu ouin ouin j'te roXXe) ainsi que par le groupe auxquel on appartient

bon , j'ai ecrit trop de truc , flemme de me relire, desolé des inepties que j'ai pu sortir sur ce monologue ^^
a vi sinon zetes tous des pas bô troll qui puez du bec (comme ca j'ai fait mon gros troll et moony & tous les comperes flameur de JoL peuvent se lacher gogogogo )
Citation :
Provient du message de shindara
Bon aller je prend le temps de vraiment répondre.

Moonyh, DayofEnd et les autres ont une vision du jeu qui n est pas la meme que, disons, la masse. Ils en ont tout a fait le droit mais, si ils veulent que la masse respecte leur vision du jeu ils doivent d abord respecter celle de la masse.

on demande le respect nous ?

Et tout d abord il faudrait éviter de nous mentir, deja en vous faisant passer pour les pauvres petits roxor qui se sont fait insulter des leur arrivée sur le serveur vous perdez une bonne partie de votre crédibilité.

Je me suis jamais plaint de ca mais bon

L attitude "roxor" n est pas plus marginale que l attitude role play finalement dans DAoC ...

On s'en fou de l attitude roxor ou autre, moi je tente de jouer bien, car c est dans la victoire que j'obtien satisfaction, aussi bien dans l irl que dant le jeu

J emet quand meme un avis sur leur attitude. Ils le disent a plusieur reprise, la communauté ne les interesse pas, mais alors pourquoi jouer à un jeu massivement multijoueur ? Les FPS ne correspondent pas mieux à ce style de jeu ?

Heu, moi la cmmunauté m'interesse baucoup, elle est normal mais les chose normal et simple son souvent belle, le truc c'est que je joue a daoc pour faire du pvm ou du rvr, pas pour compter fleurette avec le premier venu. Mais crois moi, je joue a un jeu massivement multi joueur car il y a la masse. mais la masse est moyene, normal, fatalement pas efficace.

Ca c est pour le fond du message.

J'ai bien compris en effet que tu inventes des truc pour pouvoir me les reprocher ensuite, chaqun son truc, moi je prefaire la verité :-)

Maintenant le fait qu ils se sentent supérieurs aux autres, et se le démontrent a eux meme (masturbation quoi), montre quand meme qu ils ont un sérieux problème ...

J'ai dis une fois que j'etait supperieur ? non, je suis different. et bien meme je me dirait supperieur, je vois pas ou est le probleme la dedans, au contraire, si ca donne la confiance en toi et le courage d'aller au bout c'est plus une force qu'un probleme.

Moonyh commence presque tous ses post en disant : "je savait que vous alliez répondre ca, et ca montre bien que je vous suis supérieur", mais évidemment en insultant une communauté on s attend a des réactions virulentes.

Il s'attendait a voir de la reflexion en face de lui, c'est sur il l'attendra plus, il a compris ....

Genre je m amenne sur un forum de sportif en sortant: "He salut les gays ca partouze bien dans les douche ?", je me fait insulter puis je sort la phrase qui tue "il n y a que la vérité qui blesse". Phrase complètement débile en soi. Et apres ca je dois me sentir supérieur ?

Ben non, il t'insulte pas, il t'explique que tu as tort, l'insulte c'est ce que l'on utilise quant on sait pas dire autre chose ...

Mais bon ils ont 12 ans, ils veulent se défouler ils viennent nous cracher dessus c est tjs mieux que d aller taper des gens irl.

Non j'ai pas 12 ans (meme pas du tout) tant bien que ca change quoi? Il y a des gens de valeur a 12 ans, autant qu'a 50 et inversement.
Enfin voila, j'ai repondu a tout ce quil avais dis, et la seule chose que je peux constater, c'est quil est completement en dehors de la realite des choses a mon sujet.

Je veux absolument pas le juger lui, je ne le connais pas, je juge juste son post, mes post, et ceux des autres avant de repondre ou de les prendres en compte.

Bref, dans tout ca. Aucune reflexion, que de la reactions. Autrement dis, pas d'intelligence que de la frustration.
J'ai un truc a ajouter : ILS SONT HIBERNIENS !!!!!!

non c'est vrai, on stigmatise en disant que Alb possede tous les boulets !!!

On en a pas mal en effet !!! Mais la, je crois que les notres SONT TOTALEMENT ECLIPSES par la performance SURHUMAINE de Moonyh, Bephen ainsi que de Blop !!!!

www.organisations-de-diners.con pour plus d'infos.
Citation :
Aucune reflexion, que de la reactions. Autrement dis, pas d'intelligence que de la frustration.
toujours ca qui revient: frustration.... je vois bien le rapport zero reflexion = 0 intelligence mais l'autre non... c'est gratuit, comme d'hab, et c'est récurrent comme insulte chez les "roxxors", me demande bien pourquoi tiens
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
c'est dommage ce que vous avez fait là !

Myriam venait faire ses adieux.
Bye et bonne continuation.

PS : un truc a pas oublier --> Roxxor ou pas roxxor le jeu aura une fin et votre perso sera delete...
clair bamako

bonne continuation a toi Myriam , Ys et Daoc a bien changé, la dessus tu a raison.
quand au forum, il reste l'expression que d'un petit nombre de joueurs , il faut bien le rappeller

au plaisir de te crioser sur un autre jeu Mr TaQUIN
Je voudrais un témoignage d'Ipse pour démontrer qu'on peut être weak et assumer dans la bonne humeur.

Ipse, à toi de jouer §
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Enfin voila, j'ai repondu a tout ce quil avais dis, et la seule chose que je peux constater, c'est quil est completement en dehors de la realite des choses a mon sujet.

Je veux absolument pas le juger lui, je ne le connais pas, je juge juste son post, mes post, et ceux des autres avant de repondre ou de les prendres en compte.

Bref, dans tout ca. Aucune reflexion, que de la reactions. Autrement dis, pas d'intelligence que de la frustration.
Il ne te restes plus qu'a répondre a mon poste a moi si ça ne te dérange pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés