JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Ouais chais pas j'étais pas en forme cette fois là, illness ptet :>
Lien direct vers le message - Vieux
Tiplume
Roi

Citation:
Provient du message de Shewer
Euh c qui Moonyh fifi ? sa me dit rien cette luriken.

Xar prétresse de hel 50, Guilde Spirit.
Bah moonyh c'est rien en fait, des gens comme lui j'en ai vue des pelleté se la jouer en suivant des gens qui se débrouillent bien pour faire croire qu'il sait jouer aussi, rien de trippant .

Banal quoi , un mouton qui a pris un coup de soleil )
Moonyh
Bagnard

cela va de soit
MioMio
Roi / Reine

Citation:
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple
Rebel without a clue...

Wèè z'etes tous des conformistes des moutons zetes des nuls mais moi et mes potes, les vrais les purs, on vous own tous...

ok...

supposons que tu sois le méga joueur que tu autoproclame etre.

"Plus le singe monte haut dans l'arbre, et plus il montre son cul"

Il a l'air salement grand ton arbre à toi...

L'humilité petit l'humilité. C'est ça la marque des vraiment bon.
blop
Bagnard

deco/reco final sa ira mieux :x
Cornelis
Roi / Reine

Y'a pas a cherché plus loin , c'est un gars qui pète plus haut que son cul et qui ose critiquer les autres , pour moi il mérite même pas qu'on lui porte autant d'attention...
Si le Ys Hib devient comme ça je comprend que certains partent , vraiment ...
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonyh
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas?
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
Il te maque vraiment une case a toi...a force de mettre tes "Noob" partout on va finir par croire que t'en est un....aller...retourne jouer et stop tes insultes gratuite petit
Tim313
Roi

Citation:
Si le Ys Hib devient comme ça je comprend que certains partent , vraiment ...
j'vous rassure, ig y a l'ignore list, ici aussi, suffit de l'utiliser ...
Moonyh
Bagnard

olala je rox, je m'étonne moi même.. sa devrait pas exister quelqu'un d'aussi leet :)
/me rox
MioMio
Roi / Reine

c'est pas /me c'est /em ...
t'es sur que tu joues à daoc et pas a tekken?
lukiel
Alpha & Oméga

mon conseil du jour

DONT FEED THE TROLL

Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
c'est pas /me c'est /em ...
t'es sur que tu joues à daoc et pas a tekken?
Sur IRC c'est /me
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

/agree gwalchavad...

Babye Myriam
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shewer
Euh c qui Moonyh fifi ? sa me dit rien cette luriken.

Xar prétresse de hel 50, Guilde Spirit.
de memoire c'est un luri en rose

Serieux les gens si vous les prenez aux serieux c'est qu'il est temps de faire une pause Jol, faut vraiment le faire pour pas voir un delire du style gogo sur Jol se la jouer Roxxor à tout les coups vont mordre et ca va partir en flamme
En tout cas j'aime bien leur style
Puis j'aime bien jouer contre eux, sont pas encore bien au point mais ca va venir.
Puis y a du vrai dans ce qui est dit au debut, ok c'est un peu agressif mais reflechissez y un peu en faisant abstraction du language l33t qui est j'en suis sûre un peu forcé pour vous faire reagir et surtout vous empecher de reflechir
LoOoL
Dauphin / Dauphine

g pas tres bien suvie mais si g comprit avie de certain en a ki pour gagner sont prêt a avoir un buff bot et en passe ts ca pour se dire oua je rox perso je consoit poas daoc comme ca je joue depuis assez lontemps et moi aussi je regarde les buff pet de traver comme preske ts seux ki trouve ke ca sali le jeux mais bon perso je trouve ki a aucune glore a avoir rox comme tu dit kan tu et fuull buff red et ke le buff pet et au cho au tp suis pas comptre les spec buff mais bon moi je joue on jeux online pour avoir des joueur enface de moi pas un perso ki bouge ke pour me buff et reposse s'est fesse pendant ke moi je joue ds mon coin mais comme vs avait dit chaqun sont point de vue ^^

sur seux suis bien atrister ke tu parte et encore plus un joueur de daoc en soit heureux aimerai bien te voir solo avec t'est bo buff defandre un fort se jeux et un jeux de gp pas de roxxor pour roxxer si tu aime temps ca s'est CS ^^

Bonne jeux a ts et ammuser vs en convivialiter pas chaqun ds sont coin ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite