[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
attention Monnyh fait partie d'une race très "évolué"!!!en clair si g compri c la meilleur et le reste sont les idiots de service . Ouai bon... comme on l'a dit plus haut va t'aéré l'esprit car a mon avis les heures passer devant ton écran commence a peser lourd dans ton mini-cerveau.

T'es la meilleur!! lol j'aimerais voir ça, le super guignol qui écrase tout avec ses flèche atomique ( bah oui c un être qui surpasse tout le monde). et puis j'aimerais savoir où tu nous sors ces chiffres: 3% de "bon joueur" et 97% de c*** (excuser le terme)
- ta fait tes calculs toi même ?? sa m'étonnerai
-je doute que tu t'amusera autant si il n'y avait ces fameux 97% des players.
- et c koi pour toi un bon joueur?? je parie que tu va me répondre que c'est exactement ton profil, avec une petite exagération sur la quantité de matière grise...

ah oui pour finir, va sur le portail de yahoo, ils font de bon jeux sans trop de prises de tête mais fait tout de même gaffe !! jouer peut rendre stupide !!!
Je ne dirais qu'un seul et unique mot pour illustrer ce " fantastique " post :

Puéril !

Aussi bien les " roxxors " que les " noobs " ( pour reprendre les termes ) qui rentre dans leur jeu en leur répondant !

mais bon la violence engendre la violence c'est bien connu
au fait c est qui monnyh ? si c est un perso qui rox dois etre connu non ?
moi dsl 1an et demi de jeux jamais vu
mais pkoi tant de haine et de stupidite
pkoi vouloir par des propos agrressifs se mettre a la fenetre
pkoi rabaisse les autres et les insulte

peu etre a cause du manque de maturite,peu etre a cause du fait de pas pouvoir repondre avec inteligence
peu etre pasque certains sont jaloux du status ig des autres
peu etre pasqu ils sont betes tt simplement

bon jeux et bon amusement a vous
Lightbulb
de l'agressivité
Je suis toujours étonnée quand je vois un post aussi agressif que celui de moonyh. Pourquoi tant de méchanceté gratuite et facile, envers une personne qui a comme seul défaut, sa façon différente de voir le jeu.

Pour m'éclairer, voila ce que j'ai pu trouver:

L'agressivité


Depuis Freud, en effet, il a toujours existé une difficulté pour les psychanalystes classiques à concevoir et à formuler l'agressivité dans le cadre métapsychologique. Cette difficulté persiste même si le concept d'agressivité est de plus en plus utilisé:

1) du fait de l'élargissement de l'indication de la méthode psychanalytique à des pathologies psychiques, voire psychosomatiques, dans lesquelles les pulsions agressives sont plus directement manifestes: névroses graves, en particulier névroses de caractère ou d'échec, névroses à structure essentiellement masochiste ou narcissique, cas-limites, dépressions à tendance suicidaire, deuils indépassables, syndromes de culpabilité, de perte d'identité, d'annihilation, toxicomanies...

2) sous l'influence de la psychanalyse kleinienne, du behaviorisme, de la sociologie, de l'éthologie, de l'éthnologie et des neurosciences.

Fanti est le premier à avoir formulé les bases cohérentes d'une théorie psychanalytique de l'agressivité à partir d'une définition de la structure de l'inconscient qui tient compte de la totalité psychobiologique de l'énergie et entraîne une reformulation de l'arbre pulsionnel.


L'origine de l'agressivité se confond avec celle de la pulsion de mort-de vie qui réside dans l'incompatibilité structurelle vide-énergie. Cette incompatibilité vide-énergie est non seulement l'origine mais le moteur des pulsions agressives à tous les moments déterminants du développement psychobiologique de l'enfant.

L'ontogenèse procède par une succession critique d'incompatibilités synonymes de poussées agressives: la fécondation donne lieu à l'oeuf qui, tout en conservant les caractéristiques du territoire ovulaire de la mère, contient déjà des potentialités individuelles complètement nouvelles et inédites dans leurs exigences:
- la vie intra-utérine coïncide avec une guerre entre le tout et la partie-pour le tout et vice versa
- la naissance, qu'elle soit un traumatisme ou une délivrance, place l'enfant immature dans une insécurité et une dépendance totale
- la fusion est toujours ambivalente et la défusion à haut risque
- la fonction sphinctérienne et sa loi du tout ou rien créent une situation d'emprise, de contrôle-perte de contrôle et de sadomasochisme où ni l'amour ni la haine ne trouvent leur compte
- la castration primaire et la scène primitive vont à l'encontre de l'existence même de l'enfant; enfin, les deux pôles oedipiens se heurtent à de cruels tabous phylogénétiques qui les confinent dans l'inextricable et intolérable nécessité-impossibilité.



source : Pierre Codoni, Micropsychanalyse n°2, L'inconscient - L'agressivité, Lausanne, Favre, 1997.





bouh mymy tu nous manquera à tous.Et moonyh tu es de quel royaume ?Parce que dire noob,je vois pas là.Nos chemin ce croiserons moonyh
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
@Moonyh et Blop : Jusqu'ici j'avais une image assez négative des Highlife, mais cela est dû beaucoup à toi dont j'ai entendu parler. (oui le l'xp au focus qui aurait soi-disant été importée en France par les Highlife) Heureusement je vois que vous êtes les seul Highlife dans ce (grave) cas là, ce qui me fait plutôt plaisir car aujourd'hui je me rend compte que je m'étais fais une image complètement fausse des Highlife basée sur ton cas.


Aller le vrai sujet de ce thread :
Au revoir Myriam tite champi luri ^^

Gardian. (qui fait partie des 97% hib noob)
<lit les premières lignes du thread>
<opine tristement>

snif...... tu as bien raison je ne te conaissais pas mais partage entièrement tes opinions.

<poursuit sa lecture>


c'est un vrai ?
oh mon dieu.... jamais je n'aurais pensé que des gens puissent écrire des choses pareilles

<file mettre moonyh en ignore>
<lit>


heum il est pas seul

<rajoute le chat dans sa liste d'ignore>
<lit>http://www.smilies.org/basesmilies3/xeye.gif

<rajoute blop au passage en se disant intérieurement qu'elle ne sait pas non plus ce que veut dire leet mais que jamais elle ne serait allée le demander à un boulet pareil>

Je n'en reviens pas
1) de voir que des gens aussi idiots existent vraiment
2) de voir qu'en plus ils ont le culot de polluer un post d'adieu http://www.smilies.org/basesmilies3/pleure.gif

bonne route à toi myriam
C'est toujours triste un départ...

Mais j'ai eu la chance de croiser ta route et de faire quelques petites virées avec toi...

Bonne route à toi Mimi, quelque-soit l'endroit où te conduiront tes pas...

PS: Désolé que ton fil soit parti en vrille à cause de personnes dont la seule raison d'être, dirait on, est de pourrir celui des autres...

Fier de faire partie des 97% de moutons...
Erf, ben non : c'est plutôt des blaireaux moi
Hum higlife Was ist Das??
Va falloir que je rejoue un peu plus car jamais entendu parler d'eux, ils doivent pas jouer a emain


Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Ono enchantresse 27 hib/broc
Athrinna empathe 20 hib/broc
ahahah ca me fait plaisir qu'une minorité de personnes ont comprit ce que je voulais dire.. C'est a dire 3 ou 4 personnes sur une 100ene.. avais je tords en disant 3%? :)
De plus, vous dites tous que je suis aggressive, que j'insulte etc.. relisez tout le post, et vous verrez que j'avais predis que vous irez m'insulter en rejettant la fautes sur moi, que se serait de ma faute, que j'insultais tout le monde que je ne devrai pas post etc... mais encore une fois, vous etes tellement stupides que en reagissant comme sa, vous vous prouvez a vous même que tout ce que je disais fut vrai.. maintenant, a vous de l'assumer plainement ahahah
Moonyh ce que tu dis n'a aucun intérêt tu prépares dans tes post nos réponses pour mieux te justifier ensuite...ça rime à quoi ? Oo

J'éspère que tu n'est comme ça que IG ou derrière ton anonymat çar les personnes comme toi irl bah... ca ne va pas très loin crois moi. (surtout tes références à l'infériorité des autres fais très attention à toute les connotations que cela amène)

Gardian. (qui ne voulait pas répondre sur ce post mais que moonyh à vraiment poussée à faire...)
Myriam je me souviens de toi alors qu'on avait pex qu'une heure ensemble

On avait fait les boulets , on a failli mourir au moins trois fois .

C'était en ZF , je t'avais direct proposé de guilder ( chose que je ne fais jamais ) mais tu m'avais répondu que tu avais déjà posé ta candidature pour une autre guilde .


Il y a des rencontres qui marquent , fussent-elles courtes .

Aurevoir et bonne chance pour trouver où t'amuser


Attéré par ce qu'il viens de lire ....

A vrai dire, je ne vais pas exprimer le fond de ma pensée sur moonhy car la je serai très largement hoirs charte.

Rappelle moi moonhy: Qu'as tu fait pour ton royaume ?

Tu ROx, c tant mieux pour toi, je suis sur que la conversation avec ton buffbot doit être des plus passionnantes.

Sur ce, heureux de ne pas te connaitre.
Merci a Moonyh pour m'avoir fait autant rire, j'ai cru a un fake au départ mais le plus drole c'est qu'il semble que ce n'en soit pas un trop lol !!!

Il y aura toujours quelques illuminés qui croiront que parceque ils ont un temps de play tres court ou la plus grosse... qu'ils assurent et sont les meilleurs, heureusement c'est très souvent l'inverse...N'est ce pas mesdemoiselles
(c'est ta copine qui va etre contente je suis sur que tu peux up en 10s chrono )

Laisser donc rever ce gamin en manque de sensations, apres tout daoc est la pour faire plaisir a un max de monde y compris aux gamins prépubères insupportables, inutile de le flammer la vie s'en chargera pour nous

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés