[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas a cherché plus loin , c'est un gars qui pète plus haut que son cul et qui ose critiquer les autres , pour moi il mérite même pas qu'on lui porte autant d'attention...
Si le Ys Hib devient comme ça je comprend que certains partent , vraiment ...
Citation :
Provient du message de Moonyh
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas?
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
Il te maque vraiment une case a toi...a force de mettre tes "Noob" partout on va finir par croire que t'en est un....aller...retourne jouer et stop tes insultes gratuite petit
Citation :
Si le Ys Hib devient comme ça je comprend que certains partent , vraiment ...
j'vous rassure, ig y a l'ignore list, ici aussi, suffit de l'utiliser ...
Citation :
Provient du message de MioMio
c'est pas /me c'est /em ...
t'es sur que tu joues à daoc et pas a tekken?
Sur IRC c'est /me
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
/agree gwalchavad...


Babye Myriam
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Shewer
Euh c qui Moonyh fifi ? sa me dit rien cette luriken.

Xar prétresse de hel 50, Guilde Spirit.
de memoire c'est un luri en rose

Serieux les gens si vous les prenez aux serieux c'est qu'il est temps de faire une pause Jol, faut vraiment le faire pour pas voir un delire du style gogo sur Jol se la jouer Roxxor à tout les coups vont mordre et ca va partir en flamme
En tout cas j'aime bien leur style
Puis j'aime bien jouer contre eux, sont pas encore bien au point mais ca va venir.
Puis y a du vrai dans ce qui est dit au debut, ok c'est un peu agressif mais reflechissez y un peu en faisant abstraction du language l33t qui est j'en suis sûre un peu forcé pour vous faire reagir et surtout vous empecher de reflechir
g pas tres bien suvie mais si g comprit avie de certain en a ki pour gagner sont prêt a avoir un buff bot et en passe ts ca pour se dire oua je rox perso je consoit poas daoc comme ca je joue depuis assez lontemps et moi aussi je regarde les buff pet de traver comme preske ts seux ki trouve ke ca sali le jeux mais bon perso je trouve ki a aucune glore a avoir rox comme tu dit kan tu et fuull buff red et ke le buff pet et au cho au tp suis pas comptre les spec buff mais bon moi je joue on jeux online pour avoir des joueur enface de moi pas un perso ki bouge ke pour me buff et reposse s'est fesse pendant ke moi je joue ds mon coin mais comme vs avait dit chaqun sont point de vue ^^

sur seux suis bien atrister ke tu parte et encore plus un joueur de daoc en soit heureux aimerai bien te voir solo avec t'est bo buff defandre un fort se jeux et un jeux de gp pas de roxxor pour roxxer si tu aime temps ca s'est CS ^^

Bonne jeux a ts et ammuser vs en convivialiter pas chaqun ds sont coin ^^
Citation :
Provient du message de Moonyh
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas?
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
si j'ai bien compris ta version du jeu alors la vie dans le jeu commence par :

je suis un noob je parle avec les gens je suis sympa et je joue comme je peut et surtout je joue pour jouer et m amuser
je fait du rp je suis considere dans la categorie des noob car quand on rp on fait moins d exp

puis quelques niveau plus tard:

je suis un roxxor mega ubber de al mort qui tue tout et voici buffbott et speedbot mes compagnon de bataille
je suis un adepte de la commande /mute ce qui me coupe des canaux de chat je meprise tout les "noob" et je comprend pas qu on ai 24euro par mois a mettre en plus dans le jeu pour avoir un buffbot et un speedbot car avec sa je roxxxxxxxxxxxxxxx
je ne joue que pour tuer tout le monde et quand je meure je court crier au nerf sinon de temp en temp je desactive ma commande /mute pour pouvoir faire le dictateur sur le friend chat pour diriger la prise et si sa rate c'est pas ma faut c'est parce que c'est tous des noobs

j'ai tout compris ou y en manque un bout?
lol c'est rigolo je parlais justement aujourd'hui avec un ami d'un dicton d'informaticien : "Only lamers speak l33t "

Comme quoi dans la vie il y a des coincidences amusantes

Je crois qu'on peut même le trouver sur des T-shirts sur ThinkGeek...

On se cotise et on en offre un à moonyh?
Citation :
Provient du message de Moonyh
putain je suis content, de plus en plus de noobs quittent daoc sa me fait plaisir myriam, enfin tu fais quelque choses d'utile depuis que tu joues a daoc.. TU PARS ))))))))))
Sinon en ce qui concerne les accords, deja 1) ils ont etaient fait sur jol (site non officiel) 2) il faut les signer.. 3) le server est ouvert 24H/24.. pourquoi tu veux que tout le monde arrete de jouer a partir de 00H? en gros on ferme le server a 00H et on le reouvre a 8h? ahahaa t une leet toi..
Et puis en ce qui concerne les buff bot, je l'ai deja dis plein de fois, buff bot = perso meilleur = on rox plus = plus d'amusement car plus on rox plus on s'amuse, je vois pas ce qu'il y'a de drole a chain release.. si tu trouve sa drole c'est ton choix.. Sinon si des personnes (3 4% du server) jouent pour roxer, c'est pas parce qu'elles ont une vision differente du jeux de la tienne et de 97% du reste du server que leur visions est forcement mauvaise.. accepte la au lieu de dire des connerie du genre "pfffffff vosu gachez le jeu".. t'a enfin comprit qu'il fallait que tu te casse si t t pas contente, c bien t'aura un sucre.. Et ce que je dis s'adresse a tout le monde.. c'est pas parce que 97% des joueur pensent que daoc est un jeu pour se faire des amis qu'il faut que tout le monde fassent pareil, vous pensez que daoc c'est une 2eme life? kikookikoooooooo on fait des rencontre c'est sociale daoc...... Clair que si on etait dans cette logique de suivre le mouvement de masse, on penserait encore que la terre serait plate...
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre et qui rox sous pretexte qu'ils gachent le jeux car vous etes simplement jaloux..

No Comment
Sérieux la gentillesse tu connais pas toi ... sa fait 3 mois que tu est sur le serveur et tu veux imposer des lois ... sérieux bon voilà sa sert a rien d'en débattre avec toi....
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Mais rofl ce post
J'en ai rarement vu des comme ca ^^

Ca sert a rien de jouer leur jeu, tant que tu es pas avec eux tu sera forcément un noob. Les modo vont inc et ils vont les ban, stou.
Bye Myriam, et puisse la lune guider tes pas.... Tu resteras kkun qui a bcp compté dans daoc pour moi.

PS : J'avais bac de Littérature aujourd'hui, et vu que j'ai pas pu placer cette phrase dans la copie, je vais la placer sur JoL

Certains ont dit après Auschwitz que la poésie n'était plus possible, moi je pense qu'après avoir lu les réponses de blop, croire en l'intelligence de l'homme n'est plus possible
Citation :
Provient du message de Dream
Mais rofl ce post
J'en ai rarement vu des comme ca ^^

Ca sert a rien de jouer leur jeu, tant que tu es pas avec eux tu sera forcément un noob. Les modo vont inc et ils vont les ban, stou.
Sérieusement cherche l'erreur qui a mis le " bazar " ( pour etre poli ) ?
Cherche l'intrus tu vera c'est pas dur

PS : A bon entendeur
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
@Moonyh et son @colyte (blop) :
les gars faudrait pensez a couper daoc et sortir dehors respirez 1 peu, histoire d'aèrer les 2cm3 qui vous sert de boîte cranienne pasque la vous me faites un peu pitié
@ l'acolyte tu me fait vraiment peur en comparant des fait irl ( violer des gosses ) en IG, un conseil si on se croise sur le même trottoir trace ta route essaye même pas de lever les yeux du haut de tes 12 ans gars.
<<<=== enervé!
a ce qui xplose de rire et qui pensent que blop et moonyh se tappent un delire ..oki je veux bien mais alors ca fait un bout de temps .. et les plaisanteries les meilleures ... enfin voila quoi chaqun son point de vue pour moi c pas un delire et sont tres loin du genre de personnes que je veux entendre .. ouelkome in IL
(hesitez pas a les mettre en ignore ca epure pas mal les threads)
rarement un post sur jol m'aura tenu aussi longtemps en haleine ...

Cela commence par le départ d'une noble joueuse qui donne son avis sur le serveur avant de partir et ça termine sur deux guignols qui roxxxx tout et qui se la raconte ...

Je vous conseille a vous deux de passer a la fnac et d'oublier la catégorie Jeux online a priori c pas fait pour vous ... essayer les jeux d'échec , un truc intellectuel ca vous changera

J'aimerais bien te croiser en rvr lol j'aimerais te faire brouter avec mon clerc avalo spé heal juste pour te montrer a quel point tu es weak (car plus weak que mon clerc y a pas mais j'en suis fier) ...

Y a des jours ou je me dit que je suis heureux d'être un noob (après tout ca va j'ai commencé daoc des la sortie de la commerciale j'ai le temps d'apprendre a roxxer encore )
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Citation :
@ l'acolyte tu me fait vraiment peur en comparant des fait irl ( violer des gosses ) en IG, un conseil si on se croise sur le même trottoir trace ta route essaye même pas de lever les yeux du haut de tes 12 ans gars.
<<<=== enervé! [/i]
rofl
t un mortel toi dit moi.
(j'en dit pas plus paske je respecte les regle du forum )
Citation :
Provient du message de Valilith
On devrait créer un post "Les perles de JOL" et inaugurer ce post en mettant celui-ci en lien
je croi aussi
c'est un peu ridicule hein
je pense pas qu'il y'en ai un pour rattraper l'autre
ya que lara lafurieuse et 2-3 autres qu'ont di des truc intelligent ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés