[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne chance ailleurs tite soeur ;-)

Colsk TaQuiN
Frere de Mymy et GM de son ex guilde ;-)
Et fais pas attention aux deux autres debiles, ils n'en meritent pas la peine ;-)
Citation :
Provient du message de Moonyh
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..
Vi tant qu'a faire avec ta supériorité , penses à passer par le correcteur orthographique

ps : le 4L c'est pour bientot ?
sérieux zetes lourd a flamme tout le temps

Pis razelio ferme la quand je vois ce que tu post je lis entre les ligne je suis un roxor alors ferme la aussi stp k

la je pense qu'au début ct pas totalement faux ce que l'ami moon disais mais c vrai qu'a la fin il c un peu emballé mais il a du se sentir agresser au fil des posts

Moon t pas l'animiste qui avais posté ding en 3 jour de played un truc du genre?

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Citation :
Provient du message de Moonyh
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..
Pas vraiment supérieur dans ta façon de jouer apparemment en tout cas, puisque tu as besoin d'un buff bot pour pouvoir battre des joueurs qui n'ont que les seules capacités de leur perso
Citation :
Provient du message de Colsk
Bonne chance ailleurs tite soeur ;-)

Colsk TaQuiN
Frere de Mymy et GM de son ex guilde ;-)
Et fais pas attention aux deux autres debiles, ils n'en meritent pas la peine ;-)

La solidarité lurikeen
Vive nous !
Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
Troisiement a propos des accords d'emain...marre d'entendre des ouains ouains sur les alb ils respectent pas ca!"Nous on s'enfout des accords"allez les gars preparez vos reveils...
Mauvais jugement, le fait de nier les accords ne veut pas dire qu'on utilisera un reveil pour attaquer, mais qu'on arrêtera juste de regarder nos montres, c different .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
C'est le clan des "c moaa le plu forr"? ... la ça commence a être gênant , j'espère que le stun arrive bientôt

PS: arrêtez d'assimilé les gens jeunes a ce genre de comportement , ça changera
Clair y a de bons joueurs ches les higlife, et y a moonyh, c'est un peu leur mascotte .

Il a pas de buff bot, ben non il utilise qualibuff, pas besoin d'un buff bot par tête , pas assez d'argent de pôche nerf papa méchant hein :/

Il joue hyyper bien : mais lol , jamais compris l'interet de claquer baod 10 min avant l'assaut des gars qui t'attaquent, j'etait mdr moi, premiere fois que je groupai avec j'ai pas ete decu de la ' legende ' Les autres gars de sa guilde qui etaient la : wtf ? baod ?! Clair tu es leur boulet lol . On s'est fait retourenr avec sa connerie par des dot et compagnie .

Aussi diplomate qu'une grenade a fragmentation , j'ai deja participé a des events , genre organisé par nevena , et c'etait sytematiquement sur les cc : Non pas moonyh marre des boulay , alors que qualinost par exemple etait le bienvenu .

Et le must qui fait qu'en fait tu es la star des Highlife pour moi : Ta remarque fréquente comme quoi els highlife on inventé l'xp au focus + pet . CE jour la j'ai définitivement compris que tu vivais sur un autre monde .

Sans rancune, je veux bien admettre que dans sa globalité le niveau de la guilde Highlife est bon a très bon, mais toi tu es au choix : weak , no skill , Suxxor ou autre .

( Les fautes sont sponsoriéses par Adibou fait du moonyh )
Chais pas le groupe Moonyh etc on les croise on les tue, c'est pas du niveau des Rampage par exemple.

Ceci mis à part y'a une part de vérité dans le post initial de Moonyh.

Et mdr Blop et Moonyh trop écroulé ce thread de oufor :>

gl & hf
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Shewer
Euh c qui Moonyh fifi ? sa me dit rien cette luriken.

Xar prétresse de hel 50, Guilde Spirit.
Bah moonyh c'est rien en fait, des gens comme lui j'en ai vue des pelleté se la jouer en suivant des gens qui se débrouillent bien pour faire croire qu'il sait jouer aussi, rien de trippant .

Banal quoi , un mouton qui a pris un coup de soleil )
Citation :
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple
Rebel without a clue...

Wèè z'etes tous des conformistes des moutons zetes des nuls mais moi et mes potes, les vrais les purs, on vous own tous...

ok...

supposons que tu sois le méga joueur que tu autoproclame etre.

"Plus le singe monte haut dans l'arbre, et plus il montre son cul"

Il a l'air salement grand ton arbre à toi...

L'humilité petit l'humilité. C'est ça la marque des vraiment bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés