JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bouriquette
Roi

Tien sa me fais Pensé a moi ca avant ,Moonyh machin truc chose reflechi et dit toi kon a tjs besoin de son Prochain
Et Sache ke si tu restes ds le Pré des Mouton Tu Brouteras L Herbe kand meme MoUAhaha
Moi suis D Accord avec Razi Fait tes Preuves Fait toi Connaitre Fait voir ke t en a ds le Calbute
-Sylth AngeDuDiable- Alias -MeuhMeuh-
Lien direct vers le message - Vieux
Moonyh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Si c'est à moi que tu parles , c'est E-R-N-A-R-A-D-U-A .

Si il y a des logiciels "adibou" , je suis heureux que tu sois au courant de leur existence , ils pourront te servir ;)
ah bon? moi je lis ernarandua.. tu as du mal avec ton nick :)
blop
Bagnard

m'en branle de ton nick t un pov newb kel respect ya de bien ecrire ton nick de poulleu
L_Hybride
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
je suis ds la meme guilde ke moonyh et malgres ke g jamais rien dit a personne on nous a toujour cracher dessu (lvl 50 en 3 jour chez pas pq ca ennui les gens )
apres les accords .........
c marker ou kil fallai les respecter ?
pq devrai ton se plier aux lois des masses ?
si demain tt le monde se met a violer des gosses tu croi ke je vai fairee pareil ?
voila
.
moi
Si les masses ont crée des lois (comme ne pa violer les enfants) c'est qu'il y a des gens qui l'ont fait ...
Ensuite les masse crée des règles ou lois pour que ce ne soit pas trop l'anarchie et si des gens comme votre guilde refusent de suivre les règles il est un peu normal qu'ils vous "crachent a la gueule" (je reprend tes termes c est pas une attaque personnelle).

Moi personnellement j'aime vivre en société, pourquoi cela fait de moi un noob ? (je comprend pas ), suis-je plus bête qu'un autre parcque je respecte les règles et participe ainsi a la vie de la communauté ? (il faut fair des sacrifices parfois, tu ne peux toujorus recevoir et rien donner ...)

Sur ce j'en ai mare de philosopher, pis le noob il dis qu'il va retourner avec ses potes les noob dans noob-land pour s'amuser .

Be Aware .
shindara
Bagnard

Lol finalement je vote pour le gros fake.
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Un nouveau dieu du rvr vient d'arriver et on nous a pas prévenus?! En plus faut passer par son larbin Bephenouuu pour pouvoir lui parler?!

Moi je sais ce qu'il faut à little bouddha qui pète plus haut que son cul: une bonne grosse fessée à l'ancienne, un supo et au lit. (Et pas de télé).

Citation:
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple.. forcement il y'aura toujours une excuse, car acceptez son inferiorité, sa jamais vous le ferez, alors vous preferez rabaisser ceux qui savent jouer, ceux qui savent oui et pas ceux qui croient, car ils sont tout simplement en sous nombre (3% contre 97%)
J'ai qu'une chose à te dire: tu me croiseras bien assez souvent vu que même si je suis tank j'adore soloter. Prends tous les buff bots que tu auras sous la main parce que la fessée que tu vas prendre tu vas t'en souvenir longtemps
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Lol finalement je vote pour le gros fake.
Non non c'est pas un fake, ils existent vraiment.
blop
Bagnard

c bien taura un sucre
Rna

Citation:
Provient du message de blop
On ne quote pas le troll , dirait Aratorn
D'ailleurs je le pull sur ce coup
Moonyh
Bagnard

Si pour toi un jeux est une societé.. laisse moi rire :/
En ce qui concerne les reigles.. ne confond tu pas les regle instorer par les noobs, et ceux par goa et mythic?..
Par exemple en ce qui concerne le PL ou les buffbot..
Les noobs interdisent tout ceci tout simplement car ils n'acceptent pas voir des gens monter lvl 50 en 3 jours.. etre full stuff.. puis ensuite etre meilleur que eux.. c'est de la pur jalousie tout simplement.. si pour toi des reigles instorer par des sentiment de jalousie est une vie en societé, de plus dans un jeux vidéo, mon pauvre.. De plus mythic favorise le PL.. il suffit de voir l'évolution depuis la 1.36 du gain d'xp par rapport aux niveau d'eccard des lvl, il n'a cesser d'augmenter, et favorise ainsi le PL..
Donc ne confondais pas les fausse reigles imposées par des personnes (97% du jeux) qui les suivent car elles sont dominante, et les vrai reigle instoré par goa et mythic
blop
Bagnard

w00t t une leet now jve me faire ban de JOL ouin c toute ma vie jol c vrai :<~~
shindara
Bagnard

Sincère condoléance au peuple hibernien. :x
Altarec
Alpha & Oméga

Moonyh doit pas avoir beaucoup d'amis dans sa vie, faut la pardonner...

Elle compense sa frustration en Roxxant tout sur son passage, et en prennant le monde pour ses chiens apparement...

Pauvre vie que la tienne... :baille:
Kevin//12
Roi / Reine

juste a voir les personnes qui ont repondu a mon post ca me fait pitié surtout venant ed personne qui ne connaise rien de vous ca fait tjs plaisir enfin

Possible de fermer ce post,j'attendais pas ca la

Merci
L_Hybride
Dauphin / Dauphine

Je suis désolé mais aux heurs de pointes il y a quand meme 3500 joueurs qui sont connecté sur le serveur et ces personne qui dirigent fièrement leur avatar sont belle et bien en chair et en os ...
Pour moi ca forme une communauté de joueurs qui essaient, au moyens de règles, de se respecter les uns les autres (si c est pas le cas alors je suis le seul a délirer dans mon coin ...).

Ensuite a toi de décider si tu suis ou pas les règles (moi j'ai décidé de les suivre et ma guilde aussi), mais ne t'etonne pas que la majorité t'accepte alors que tu les dénigre ...

Enfin je sais pas, chacun a une vision personnelle d'un jeu, la mienne est plus RP que la tienne peut etre, on ne poura s'entendre, et le débat s'arrête la pour moi.

Un tout petit truc, tu dis de moi que je suis un noob, et bien le noob te dis qu'il est fier de l'être .

Be Aware .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite