JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Je perçois une perspicacité de haute voltige.
Lien direct vers le message - Vieux
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Pour Moonyh pas de commentaire ça en vaut même pas la peine.

Pour Myriam :

Que vois je? un dépard . . . Cela m'attriste surtout pour des raisons que j'approuve et qui plus est pour une personne que j'ai jamais pu aider, malheureusement, quand elle me le demandais

Au revoir Myriam en espérant te revoir un jour retourner parmis les notres.

Bluetif
Karibou
Alpha & Oméga

Je n'aurai jamais cru lire quelque chose comme ça.....

Apparemment Moonyh s'est forgé une personnalité alternative avec laquelle il parient à faire une catharsis de toutes ses pulsions intérieures...

En clair : il se la joue tout simplement car IRL il doit être à la limite du suicide à force de frustration.....

Autre solution : il est réellement comme ça : égocentrique, narcissique, onanique...
Pathétique....

En fait ut penses que si nous sommes plusieurs nous avons tort c'est ça??

Il est vrai que les masses ont le tort d'être facilement manipulables, mais grâce à toi on peut se rendre compte d'une chose : être isolé peut rendre totalement con....

Enfin c'est pas ça qui va me faire arrêter DAOC, je sais que pour compenser ce que tu penses, il y a pas mal de personnes qi ne prennent pas DAOC comme un substitut à la vie réelle....
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Je suis MDRRR

vous ete tous des psycologue en herbe dite moi ?

Aller y qu'on se defoule, tout le monde l'insulte, tout le monde est hors charte.

Y en a qui on toujours pas compris que aussi bissarement quil la fiat, il a voulu dire quelque chose de relativement sensé, enfin, deja plus sensé que vos insulte lol.

Si j'ai bien compris, je me leve un matin de bonne humeur, je me dis ; je vais aller deconer un peux sur JOL. Et ca veux dire que je suis un narcicique irl, qui a 12 ans, que je suis con, que je suis a la limite du sucide, que je suis frustree ect ... la franchement MOUHAHAHAHAH

on patauge dans la connerie la.

Aller, je vais aller bosser, si j'ai pas trop de cliens je viendrai un peux poster, et si l'envie me prend je m'amuserai a critiquer une ou deux persone car je suis un dangereux psycopathe. mdrrrrrrrrrrr
Hollow
Dauphin

Gratz à karibou pour l'ouverture du dico et d'un bouquin de philo
c t sensé surement donner du poids à son argumentaire......
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Voui on est pas à la hauteur pour le départ de Myriam

(moi meme) dsl
Kevin//12
Roi / Reine

Re: Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation:
Provient du message de corlic
tu as du rater quelque chose ....

avant ys n'etait pas comme ca...
chaqun soit point de vue...mais ta réponses ne sert a rien

Pour moonyh noemie and co ben rien a dire,juste un peu de pitié envers vous
Hollow
Dauphin

Chut myriam , tais toi et tire toi
pis c koa cette manie de poster qd on kitte un serveur ou le jeu
besoin d'une reconnaissance ke tu n'as po pu obtenir dans le jeu ...
Kevin//12
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jeholian
Chut myriam , tais toi et tire toi
pis c koa cette manie de poster qd on kitte un serveur ou le jeu
besoin d'une reconnaissance ke tu n'as po pu obtenir dans le jeu ...

loul...ta du boulot toi
Hop je me tais sinon ca va repartir en...
Enfin,faudrait apprendre a connaitre les gens avant de dire des conneries...

meme chose pour moonyh and co...
je peux accepter leur idée mais bon leurs insultes quand on ne connait pas la personne c'est un peu gros loul...
Karibou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonyh
tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses?
Citation:
vous n'acceptez pas d'être inferieur, vous n'assumez pas ce que vous etes...
Citation:
Provient du message de Moonyh Merci a vous enfin d'assumez votre inferiorité [/i]
Citation:
oui, je vien de me rendre compte que je me trompez sur un points..
Je pensez que j'etais arrivé au maximum de la supperiorité, la ou personne n'est jamais aller.. et en fait je me trompais.. je vien encore d'aller plus loin ! toujours plus loin.. Merci a vous pour vous etes montrez que je suis encore plus supperieur que je ne le pensais..

Apres avoir lu tout ça (et d'autres encore) je me dis que c'est quand même de bonne guerre d'utiliser des mots qu'il ne connais pas non??

Notez bien les fautes d'orthographe, il y ne a un paquet, encore heureux qu'il y a ait un correcteur intégré au forum...

Je pense quand même qu'il y a un problème sur ce topic...

On avait commencé par les adieux de Myriam et puis dés que Moonyh est arrivé, on a dévié vers : "je suis votre supérieur bande de larves" , le tout parce que la vision du jeu de Myriam est différente de celle de Moonyh....

En tout cas, ça devrait faire un bon sujet de bac de philo : "Qu'est ce qui rend irrémédiablement Moonyh supérieure en tous points au joueur lambda?"
Fayt
Roi / Reine

c'est étonnant de voir à quel point ce sujet qui était tout à fais légitime à sa création, a tourné en un ramassis de "débilités"

arrêtez donc de répondre aux provocation de quelques morveux ayant decidé de venir se défouler un peu, ils finiront bien par se lasser...

sur ce bonne continuation à toi Myriam
ssevenn [SdMor]
Roi

bonne chance myriam,heureux de t'avoir rencontrer
pour les autres ben je fait partie des 97%,mais je m'en plaind pas
bon jeu a tous
Karibou
Alpha & Oméga

Erf vi, au passage, je viens de me rendre compte que j'ai oublié la chose la plus importante : Adieu Myriam, je te connaissais pas du tout mais bon, la disparition d'un personnage est toujours triste

Et puis peut-être un jour reviendras-tu, comblant ce vide que tu avais laissé dans nos coeurs. En ce jour merveilleux, la lumière de notre doux soleil se reflétera sur ta peau et alors la guerre s'arrêtera, il n'y aura plus méchant...

Snif je commence à devenir sentimental, ne me regardes pas

Grapple
Roi

Moonyh, boulet, tu critiques les autres de ne pas tolerer ton point de vue, apprend deja a tolerer celui des autres.
Mais lol tu es qui pour parler comme ca ?
Toi tu dois etre une femme Barbara Gould, une femme qu'on oublie pas.
Serieusement si tout les gens qui pensait comme toi partaient de Daoc, et bein on serait tranquil.
Et puis avec ton mot noob tu gonfles tout le monde, on a tous commencé un jour.
Je crois que tu es le maillon faible aurevoir
Grapple
Roi

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Image qui n'a rien à faire sur JoL

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite