JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jos11
Devant tous ces posts, je reste sans voix!!
Je comprends maintenant pourquoi les serveurs plantent :c'est provoqué par Goa afin de vous faire faire des pauses, tous.
Je crois qu'ils ont une lourde responsabilité sur le dos, morale et peut être même judiciaire; ne sachant pas ce que vous allez devenir à force de jouer, pour la société, pour vos proches et surtout pour vous même. Maintenant il faudrait que jol plante en même temps que les serveurs.
Allez ce que je viens de dire est à prendre avec un certain degrés d'humour...mais sérieusement faites un peu plus de pause.
Ouhla malheureux, en postant ici tu as, sans le savoir, mis le doigt dans un engrenage qui pourrait bien t'écraser...

Pourrais-tu préciser devant quels post tu restes sans voix ? Car dit comme cela je pourrai le prendre pour moi, étant donné que j'ai posté sur ce fil... et dans ce cas la je devrai te demander pourquoi cela te laisse sans voix...

Par contre je vais écouter ton conseil et m'en vais aller faire une pause... mes amis m'attendent pour une grande fête et il va falloir que je me prépare psychologiquement a leur répondre simplement, car, à force de trop poster ici, je risque de dire des choses qui vont les faires bien rire... on s'habitue vite à penser dans les mêmes tournure de phrase qu'on écrit ici... et je me voit mal leur dire : "Et bien, je pense que tu devrais me passer le pichet de cette boisson plutôt forte qui traine la bas cela me fera le plus grand bien et tu me feras plaisir... j'ai soif et j'aimerai m'humidifier un peu le gosier avant d'aller danser..."

Donc, sur ce, bonne soirée a tous...

[Edit] : correction de ma grossière erreur, merci MioMio )
Lien direct vers le message - Vieux
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
pour les mauvaise langue qui raconte n'importe quoi , HighLife n'a jamais eu un buffbot.
Qualibuff ? Remarque il est ptet spé symbiose avec un nom pareil o.O

Citation:
on joue en team pbaoe ....
L'un n'empeche pas l autre.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EleOt
Je lis ce forum mais je ne participe pas souvent mais là je dois vous donner un conseil sur le cas de Moonyh :

Il ne faut surtout pas le contredire, il a toujours raison, il sait tout, toi tu ne sais rien, bref il faut laisser tomber et ne pas s'occuper de lui c'est la meilleure solution. (J'ai déjà eu affaire avec lui il y a peu). C'est quand même dommage qu'un joueur comme Myriam qui joue depuis longtemps sur ce server soit traité ainsi, par un joueur qui joue sur Ys depuis ptet 3 mois voir meme joue à Daoc, lorsque il vient anoncé son départ du server, et avec des esprits comme moonhy, j'en croise de plus en plus souvent sur Hibernia je comprends la décision de Myriam.
(Allez, un dernier pour la route, je suis chaud là je résiste pas... )

EleOt je n'approuve pas ce que tu as dit... laisser faire n'améliorera jamais rien, bien au contraire... il faut toujours s'accrocher et essayer de faire changer les gens qu'on pense dans l'erreur... d'ailleurs parfois, même si j'ai l'intime conviction qu'ici ce n'est pas le cas, il arrive qu'on s'aperçoive en faisant cela que c'est nous qui étions dans l'erreur...
La charité voudrait que nous fassions tous l'effort d'aider les autres lorsqu'ils sont dans l'erreur, non pas en imposant notre volonté de manière brutale et définitive, mais en démontrant par des argument constructifs et non-réfutable que nous avons (ou non d'ailleurs, en réfléchissant soi même de cette manière on peut aussi arriver à la conclusion que nous avions tort) raisons...

Par contre l'acceuil réservé par Moonyh à la déclaration de Myriam est, je le pense aussi, fort dommage, je dirai même dommageable... j'espère qu'il s'en rend compte... même si ce qu'il a dit pouvait être débattu, l'endroit qu'il à choisi pour s'exprimer n'était certes pas approprié...
Lileiss [WaR]
Reine

Mais mais mais......... Moonyh = biggy il respire l inutilité et l autosatisfaction faut pas lui repondre le laisser parler epistou il retournera voir c copain autiste et se calmera
Eleot/Noldar [PiXeL]
Roi

Huhu, ne t'inquiete pas il y en a qui ont essayé de le changer, mais c'est pas une bulle en carton ! c'est de la bonne bubulle 6 sec Je viens de voir ton Titre "Dieu" tu peux essayer de faire quelque chose ?

Non plus serieusement j'approuve ce que tu dis mais c'est tres tres dur de changer certaines personnes ...
je crois que si tu essaye ce sera toujours toi qui aura tord

Citation:
Devant tous ces posts, je reste sans voix!!
Je comprends maintenant pourquoi les serveurs plantent :c'est provoqué par Goa afin de vous faire faire des pauses, tous.
Je crois qu'ils ont une lourde responsabilité sur le dos, morale et peut être même judiciaire; ne sachant pas ce que vous allez devenir à force de jouer, pour la société, pour vos proches et surtout pour vous même. Maintenant il faudrait que jol plante en même temps que les serveurs.
Allez ce que je viens de dire est à prendre avec un certain degrés d'humour...mais sérieusement faites un peu plus de pause.

grrr tu l'avais prédit ??? ouin
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

C'est bien beau de vouloir changer les gens n'empeche que les brouettes moi je leur parle pas je les pousse.
Oryk / Veinscut
Alpha & Oméga

Moonhy , t'es vraiment le genre de merdeux (euse) irl qui baisse les yeux des qu'on parle fort , je conçois que tu es besoin de prouver ta supposé superioté via un jeu , ca doit etre dur d'etre une sous-merde ds la vie , pi c'est pas juste ya pas de buff bot pour etre plus balese qd on se prend des gifles irl.
MioMio
Roi / Reine

Citation:
j'ai soif et j'aimerai me dessécher un peu le gosier
tu te desseches le gosier en buvant? ya quoi dans ton pichet? de la soude?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Hum... avant de partir, et dans un soucis de total honnêteté, je voudrais tout d'abord présenter mes sincères excuse a Myriam, car j'ai, à ma façon, également contribué au détournement de son fil...
Ca n'engage que moi, mais j'aurai largement préféré que ce soit Moonyh qui parte...
Non pas que je ne l'aime pas, comment ne pas l'aimer, je ne le connais pas... non, simplement il ne joue pas comme moi, et n'a pas du tout la même manière de jouer que moi...
Il est vraiment dommage qu'on doivent en arriver au départ de certains... mais je pense que c'est la ce qui nous attend tous un jour ou l'autre... lorsque "notre" jeu change il ne reste plus qu'a nous adapter ou partir... et s'adapter et parfois difficile, voir impossible...
Même en faisant le plus d'effort que je pourrai je ne pourrai jamais avoir cette mentalité "roxxor" qui semble devenir la norme dans ce jeu, et plus les gens comme Myriam partent, plus ce phénomène va s'accentuer, par l'effet de la "sélection naturelle", les "roxxor" finiront par se retrouver entre eux sur "leur" jeu...

Avec le départ de Myriam c'est une partie de l'Ys que nous connaissions et respections qui part... et même si vous n'aimez pas cette partie qui s'enfuie loin de nous je pense que le minimum de respect s'impose dans un cas comme celui là...
Myriam, saches que je suis sûr que tu manqueras à de nombreuses personnes sur ce jeu, et que ta manière de voir fera cruellement défaut à tout ceux qui voit le jeu comme toi tu le voit... néanmoins je te souhaite bonne chance et bonne continuation ou que tu ailles a présent...
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Que deviens tu mon beau Ys ?
Un serveur qui chain plante.
J'ai bon ?
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonyh
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas?
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
Encore un pros de la Critique tout comme yen a des dizaines sur broc, qui comme quelqu'un la deja dit:ils ne font que comblé leur Mank de roxxage IRL.
Elle
Alpha & Oméga

Ce kil ne fo pas entendre
Ah oui lire.....!
Newb newb...
Il fo des nouvo joueurs et tant mieux.
Les buffdot c pas des nouvo joueurs ça, car fo déjà l'avoir le buff. Et après tout? c tout comme le pl.
Les gens sont la pour s'amuser.
K'ils s'amusent moi la première.
Et je suis tout a fait d'accord, on ne va pas fermer les serveurs a minuit pour cause d'accord.
Ke ceux ki ont signes de part et d'autres des 3 royaumes respecte oki mais les autres après tout.. ils sont la pour s'amuser.
Daoc est un jeu.
Amusons nous!!!!
Khirel

/agree Razi

Et puis pour les autres qui ne cherchent à être , ou plutôt paraître, les meilleurs, c'est sans aucun doute la meilleure chose qu'ils aient à faire dans ce jeu.... ne pouvant avoir ne serait-ce qu'une once de reconnaissance irl, il faut bien se faire remarquer ailleurs ^^

:bouffon:
constant
Roi / Reine

Réponse
moonyh c'est qui jamais vu?
perso voila ce que je pense de DAOC, daoc est un jeu tres prennant je vous l'acorde mais perso je joue pas a daoc pour devenir le dieux du rvr ... moi je joue pour m'amuser me detendre après le travail et delirer avec mes potes furtif ou ma guilde dont bcp sont des potes irl que j'ai quité à cause de mon taf
DAOC est un univers ou l'on peux être role play (super cool à mon gout de faire vivre son perso et je trouve que sa ressemble de plus en plus à un sallon de discution ig
totem
Dauphin

tolerance
il y a une chose assez simple a comprendre, il n y a pas une facon d exploiter l univers daoc . il y en a plusieurs et toutes sont bonnes

je dis clairement que jamais je ne jouerais avec un moonyh, mais je ne suis pas gene si il utilise daoc dans l esprit roxxor ,c son truc qu il se fasse plaisir.Bien sur mettre du noob a chaque phrase ca parle tout seul .

les accords pourquoi pas , un accord ca se viole et ca fait partie du spectacle,ca se respecte et ca fait partie du spectacle aussi.

ET bon on est la pour jouer alors plus il y a de diversite mieux c est .

Il y a assez de joueurs pour que chacun choissise ses partenaires de predilection
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite