JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Aller, continuer a poster et prouver bien que moony avais raison a votre sujet

(Lol, c'est qu'il on toujours pas compris mdrrr)
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment être sectaire et imposer son idée à tous, il explique comment GAGNER a daoc ^^

Moony, la très très grande majorités des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normale ... Si tu n'es pas une des bêtes noire de JOL, tu fais à coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fondée, les mêmes réponses, les mêmes smily)

Au sujet des réponses absolument débiles que les gens te post quant il ne sont pas d'accord, c'est tout simple, il tente d'être méchant et te dises exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal à eux. Etant donner que les 7/10 des joueurs de daoc et donc 9/10 des posteurs sur jol sont des gens qui pète des mois de leur jeunesse sur un jeu, ce qu'ils vont te dire est, bien entendu, au sujet de l'IRL.

Donc Moony, tu le dis à ta manière, mais tu as raison, comme Vhaeraun à eu raison avant toi et comme d'autre banni avait raison. JoL est un forum à haut trafique, il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligents" ou "les normaux", ce forum est donc dirigé par des gens normaux, avec des règles normales et des admin normaux. Ce qui donne comme résultat que les post son flamme, troll.. bah oui, c est ca les gens normaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ça chauffe, ca deviens amusant la :-)
Hep, hep, hep... je ne suis pas d'accord moi monsieur...

En effet, Eto a eu tort, il s'est mal exprimé, son message contient une énorme erreur : il fait de ce qu'il pense être une généralité qui se doit d'être partagé par tous...
Bien sûr ce système de généralisation du soi vers le tout est classique, voir normale... par contre il est simple de l'éviter, surtout si l'on désir avant tout une discussion et non pas simplement asséner ses vérités à coup de grandes déclarations verbeuse...
Le jugement est une chose naturelle, mais pour qu'il y ai discussion il faut parfois savoir aller a l'encontre de sa nature et éviter autant que faire se peut de juger hâtivement...
Mais ceci est valable autant pour les arguments d'Eto que pour les tiens DayOfEnd, en effet il fait une erreur en oubliant certain termes comme "je pense que", "pour moi le jeu c'est" etc... ce qui lui aurait éviter ces désagréments... mais tu fais une erreur aussi en le jugeant comme tu le fais plutôt que de lui faire remarquer calmement et posément qu'il à mal formulé son argumentation...

Ensuite, ton raisonnement me parait étrange, il faudrait que tu précises un peu... si je suis bien ton raisonnement jusqu'au bout, un être humain normal n'est pas intelligent c'est ça ?
Mais, en fait, ce que j'ai le plus de mal a comprendre c'est ce que tu appels "normale"... Ca veux dire quoi normale ? Es tu normale ? Le suis-je ? Pourquoi ?
Est-ce que je fait parti des bêtes noires de JoL ? Oui ? Alors cela me rend intelligent ? Non ? Alors je ne suis pas intelligent pour cela ? Qu'appels tu intelligent ?
Pas d'exception ? Il ne peut pas y avoir de gens intelligents qui ne sont pas des bêtes noires ? Et inversement ?

De même pour la suite, qu'est-ce qu'une "réponse absolument débile" ? Celle que je fait l'est elle ? Y a-t-il un archetype de réponse débile ? Quel est-il ? Si mon post est débile, est-il méchant ?
Concernant les gens qui "pète des mois de leurs jeunesses sur un jeu", si l'on est plus très jeune cela nous classe-t-il automatiquement dans les 1/10ème qui ne vont pas parler automatiquement de l'IRL ? Quand est-ce qu'on est plus un "jeune qui pète des mois de sa vie sur un jeu" ? Une date charnière ? Le fait d'avoir un travail ou une vie sociale influe ?

Enfin je croit comprendre que, pour toi, le fond importe bien plus que la forme, c'est, du moins, ce que ton dernier paragraphe m'inspire.
Donc, pour toi, le manque de respect, la vulgarité, n'est pas importante si le message de fond, lui, est juste et honnête.
La dessus je suis assez d'accord avec toi, mais j'y émettrais, pour ma part, une nuance. Se relire, utiliser le correcteur orthographique, éviter les grossièretés ou les attaques gratuite envers une personne ou un royaume, essayer un minimum de "structurer" son message en revenant a la ligne, en sautant des lignes etc... tout cela est a la portée de tout le monde je pense... cela demande, à peine, 5 minutes d'efforts supplémentaire et pourrait éviter de nombreuses réponses acerbes...

Voilà, sincèrement je trouves que tu n'as pas forcement de mauvaises idées, mais ton argumentaire est peu clair et j'ai du mal à saisir ce que tu as voulu dire, si tu pouvais préciser un peu tes pensées cela m'arrangerait... merci d'avance
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de DayOfEnd

(Lol, c'est qu'il on toujours pas compris mdrrr)
Toi aussi te te fait mousser par tes petits copains à l école quand tu leur montres tes exploits sur les forum ? :x
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mmmmhh
a tout les vilains flameurs,
essayer de voir le fond de verité qui se degage de tous ces message deja,ceux de moonhy comme dayofend voir d'autre.
bien sur les reliques c'est (c'etait? ) le but du jeu comme dit Eto ( a voir si on peut encore dire que ca l'est).
tout ce que j'ai pu lire la n'est pas completement denué de sens pour qui veux bien ouvrir les yeux et en meme temps quelques synapses pour commencer a reflechir (ohhh un troll )

<deja dehors>

bon jeu a tous
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et oui en effet !!

quand on insulte une communauté de joueur dont je fais partie, je me sens insulté également, et je répond, surtout quand la façon dont cela est exprimé me rappelle les déboires de ma petite soeur dyslexique quand elle avait 6 ans...

c'est une réaction normale...

CIEL je suis normal !

arg la honte m'envahit quand je me compare à l'élite autoproclamée de daoc que vous représentez toi et Moohny :bouffon: :bouffon: :bouffon:

j'ai surtout l'impression que trop de gens qui roxxent (ou pensent roxxer là n'est pas le débat) à daoc croient que cela prouve une certaine supériorité irl (intelligence, "skill"), le réveil pourrait être rude
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: mmmmhh
Citation:
Provient du message de leNabo
a tout les vilains flameurs,
essayer de voir le fond de verité qui se degage de tous ces message deja,ceux de moonhy comme dayofend voir d'autre.
bien sur les reliques c'est (c'etait? ) le but du jeu comme dit Eto ( a voir si on peut encore dire que ca l'est).
tout ce que j'ai pu lire la n'est pas completement denué de sens pour qui veux bien ouvrir les yeux et en meme temps quelques synapses pour commencer a reflechir (ohhh un troll )

<deja dehors>

bon jeu a tous
Tut, tut, tut, < rattrape le nain par le col avant qu'il puisse sortir >

Pas question que tu t'enfuis comme ça toi, je t'ai je te garde dans ce fil...

Alors moi j'aimerais bien que tu nous dégages ce qui, pour toi, est le "fond de vérité qui se dégage de tout ces messages" !
Ensuite le but du jeu aurait changé pour toi ? C'était les reliques et maintenant c'est autre chose ? As tu une idée de la raison de ce changement ? Est-il personnel ou penses tu qu'il est plus général ?
Pourquoi refuser d'essayer de nous ouvrir les yeux et de nous donner la chance de pouvoir se faire se connecter les pauvres synapses amorphes qu'il nous reste ? La communauté Jolienne ne serait pas prête pour cela ?

Vala, pas question de te laisser sortir avant que tu m'ai répondu na, fallait pas commencer !
Silenciz [Lévia]
Roi

allé ma petite contribution rapide...

OSF

Merci de prendre mon opinion en compte pour le reste du débat si passionnant.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Toi aussi te te fait mousser par tes petits copains à l école quand tu leur montres tes exploits sur les forum ? :x
Il aimerait bien mais malheureusement ils ne savent pas encore lire allez courage j'ai lu son bulletin sa maitresse l'as admis en CE1 (avec reserve )

Falcon
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Oué ben moué aussi je rosque beaucoup !!
Je suis meme un Hubert Rosqueur...

Pis Moonyh, t'es pas sympa, quand tu parles, on dirait un éléphant qui a les fesses qui font clap clap.

Pis je vais dire un truc qui me tiens super a coeur : "bouse de troll".

Voila j'avais envie de le dire depuis longtemps, c'est fait, vous l'avez cherché.

Bon, a part ca, quelqu'un aurait l'heure ?

<regarde ses mains> Oooooooooooh des doigts !!!

Leto, qui vous peuhte tous bien bas...

PS : Ce message n'est pas du floude, c'est juste que j'essaye a grands coups de rames d'approcher la grande reflexion spirituelle commune a tous les messages de ce thread...

Re-PS : Ah tiens donc, v'la qu'il est 17h07...C'est l'heure de Pweter, ca...PWET !!
Bagnard

Bon aller je prend le temps de vraiment répondre.

Moonyh, DayofEnd et les autres ont une vision du jeu qui n est pas la meme que, disons, la masse. Ils en ont tout a fait le droit mais, si ils veulent que la masse respecte leur vision du jeu ils doivent d abord respecter celle de la masse.
Et tout d abord il faudrait éviter de nous mentir, deja en vous faisant passer pour les pauvres petits roxor qui se sont fait insulter des leur arrivée sur le serveur vous perdez une bonne partie de votre crédibilité.

L attitude "roxor" n est pas plus marginale que l attitude role play finalement dans DAoC ...

J emet quand meme un avis sur leur attitude. Ils le disent a plusieur reprise, la communauté ne les interesse pas, mais alors pourquoi jouer à un jeu massivement multijoueur ? Les FPS ne correspondent pas mieux à ce style de jeu ?

Ca c est pour le fond du message.

Maintenant le fait qu ils se sentent supérieurs aux autres, et se le démontrent a eux meme (masturbation quoi), montre quand meme qu ils ont un sérieux problème ...
Moonyh commence presque tous ses post en disant : "je savait que vous alliez répondre ca, et ca montre bien que je vous suis supérieur", mais évidemment en insultant une communauté on s attend a des réactions virulentes.
Genre je m amenne sur un forum de sportif en sortant: "He salut les gays ca partouze bien dans les douche ?", je me fait insulter puis je sort la phrase qui tue "il n y a que la vérité qui blesse". Phrase complètement débile en soi. Et apres ca je dois me sentir supérieur ?

Mais bon ils ont 12 ans, ils veulent se défouler ils viennent nous cracher dessus c est tjs mieux que d aller taper des gens irl.
xerxes
Dauphin

mais non myriam il y a une bonne ambiance sur ys, la preuve lit les post precedent ça sent la joie de vivre et ça donne l'impression que tout le monde s'éclate !!!

bye myriam je te connais pas mais je te salut quand même
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Moonyh commence presque tous ses post en disant : "je savait que vous alliez répondre ca, et ca montre bien que je vous suis supérieur", mais évidemment en insultant une communauté on s attend a des réactions virulentes.
Genre je m amenne sur un forum de sportif en sortant: "He salut les gays ca partouze bien dans les douche ?", je me fait insulter puis je sort la phrase qui tue "il n y a que la vérité qui blesse". Phrase complètement débile en soi. Et apres ca je dois me sentir supérieur ?

Mais bon ils ont 12 ans, ils veulent se défouler ils viennent nous cracher dessus c est tjs mieux que d aller taper des gens irl.
Bah moi je savait qu'il savait que les autres allait répondre ça... je lui suis donc supérieur ? A moins qu'il sache que je savait qu'il savait que les gens allait dire ça...
Mais rien qu'en disant cela je peux donc dire que je sais qu'il sait que je savait qu'il savait que les gens allait dire cela non ?
Bref, dire qu'on savait c'est facile et ça mange pas de pain... d'ailleurs je suis sur qu'il savait qu'on allait pas le croire quand il disait ça... :bouffon:

Maintenant Shindara ton post était presque bien parti je trouves avec les bonnes phrases qui montrait bien que c'était ton avis et tout et tout... un exemple assez concret, des arguments bien exposé...
jusqu'à la dernière ligne qui gâche tout en nourrissant le troll, qui est déjà prêt d'exploser vu tout ce qu'il a à manger ces temps-ci, et est hors charte pour attaque perso... dommage...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:

Je pense vraiment que ce type de message te met à leur niveau.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
jusqu'à la dernière ligne qui gâche tout en nourrissant le troll, qui est déjà prêt d'exploser vu tout ce qu'il a à manger ces temps-ci, et est hors charte pour attaque perso... dommage...
Pourtant c est aussi mon avis, la motivation qu ils avaient en postant ici c est se défouler sur "nous", et c est quand meme un besoin purement adolescent je pense.
Kronn
Alpha & Oméga

<a l:ut que les deux premieres pages>

Moonhy tu me réconforte!!!

oui!

je suis certains now que tu es le dieux Boulet réincarner!

--------

Myriam tu as tout a fait raison Ys a bien changer, pour les petite guilde elles sont éttoufé.... bizou mon grand et a bientot peut etre

www.trollcalibur.com ( Le site des "forgerons du GN")
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite