JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 846 (sites) | 1563 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lincal
Roi / Reine

Moonyh c est la naine qui a flood le cc region/tnn pendant 1 heure apres avoir up 3L0 ? . Peu importe, les mediocres paumes megalomanes qui vivent par procuration a travers daoc commencent a devenir legions, cela dit s ils sont reelement les initiateurs d une nouvelle ere d ubber roxxor sur hib ys tu pourras indeniablement pretendre au titre d ultime gourou. Genre je prevois vos reactions/reponses, je vais tacher d entrer dans une demarche similaire a la tienne: tu n es qu une boulay definitivement weak, ta profonde stupidite n a d egale que ton ego. Gageons qu a ton prochain passage sur ce thread tu me repondra ...

En dehors de cet imponderable ce fut un reel plaisir de te connaitre myriam, ces qqes apres midi passes a culhen en ta compagnie furent des plus sympathique. J espere te retrouver a travers d autres epopees du jeux online ... au plaisir illustre lurikeen .
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Ahhh mais vous etes HighLife !!!

Mes amis d'Hibernia me parlent de vous en plus en disant que vous chialez quand vous avez pas de loots a Galladoria...

Enfin bon hein bien drôle. Mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.

Pour en revenir sur le fond, je comprend tout a fait que Moonyh veuille "roxxer" il est clair qu'il est bien plus amusant de wiper tout le monde que de se faire wiper par tout le monde, c'est l'évidence même, il y a donc un fond de verité certain dans ce que tu dis, malheureusement je pense que tu denatures cette pensée. Vouloir roxxer est tout a fait comprehensible le problème est que....vous ne roxxez pas.... Moonyh, Blop, c'est inconnu pour moi.... Il y en a d'autre qui jouent bien mieux que vous... Léviathan sur Mid, Rampage, Fléaux, Phoenix Rising qui se demerde pas mal sur Hib... mais vous, désolé, je connais pas en + de 100jours de played que ce soit sur hib ou sur alb...
lukiel
Alpha & Oméga

je veux pas avoir l'air de me répéter mais...

Moonhy c'est juste un gros troll.
il balance des phrases du genre "zetes tous des gros noobs" et après il s'amuse en lisant les réponses.
c'est une occupation comme une autre.

faudrait arreter de lui répondre, il attend que ca.
Xargos
Alpha & Oméga

Bonne pause Myriam

Continue Moonyh, tes messages sont assez droles dans l'ensemble, en tout cas mieux vaut en rire je pense... ^^
Fleur de Pluie
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de blop
ernauda ya les logiciel adibou pour apprendre a lire.
il y a les même pour apprendre l'orthographe
Moonyh
Bagnard

quand meme, en plus d'être supperieur a vous, je suis devin, j'avais prédit tout ce que vous allez dire :) la vache.. si j'existais pas, je m'inventerai.. /me rox
C'est pas croyable d'être aussi LeeT olala.. je m'étonne moi même..
En une phrase : je m'adore
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Chuuuttt écoutez!! <moment de silence>
Ah nan c'était juste une mouche qui pète
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Gagner à DAOC c’est avoir des reliques et les garder le plus longtemps possible.
Ca c’est le but de DAOC.
Ce placer en haut des Chroniques est purement accessoire.
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment etre sectaire et imposer son idee a tous, il explique comment GAGNIER a daoc ^^

Moony, la tres tres grande majorite des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normal ... Si tu n'es pas une des betes noir de JOL, tu fais a coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fonde, les meme reponse les meme smily)

Au sujet des reponse absolument debile que les gens te post quant il ne son pas d accord, c'est tout simple, il tente d'etre mechant et te dise exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal a eux. Etant donner que les 7/10 des joueur de daoc et donc 9/10 des posteur sur jol son des gens qui pete des mois de leur jenesse sur un jeu, ce quil vont te dire est bientendu au sujet de la IRL Life.

Donc Moony, tu le dis a ta maniere, mais tu as raison, comme Vhaeraun a eu raison avant toi et comme d'autre banni avais raison. JoL est un forum a haut trafic il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligent" ou "les normeaux", ce forum est donc dirige par des gens normeaux, avec des regles normal et des admin normeaux. Ce qui donne comme resultat que les post son flamme, trolle.. bah oui, c est ca les gens normeaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ca chauffe, ca deviens amusant la :-)
Arkeed
Alpha & Oméga

Je propose de nommer Moonyh Champion Poids Lourd de Trolling de l'année 2003.

Qui vote pour?
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
La je dis LOL

Eto Demerzel nous demontre comment etre sectaire et imposer son idee a tous, il explique comment GAGNIER a daoc ^^

Moony, la tres tres grande majorite des gens n'est pas intelligente, c'est normal vu que la majorite c'est la norme des gens et que la norme est normal ... Si tu n'es pas une des betes noir de JOL, tu fais a coup sur partie de ces gens pas intelligents puis que tu es normalisé (balancer toujours les meme critique non fonde, les meme reponse les meme smily)

Au sujet des reponse absolument debile que les gens te post quant il ne son pas d accord, c'est tout simple, il tente d'etre mechant et te dise exactement ce qui leur fait (ou leur a fait) le plus de mal a eux. Etant donner que les 7/10 des joueur de daoc et donc 9/10 des posteur sur jol son des gens qui pete des mois de leur jenesse sur un jeu, ce quil vont te dire est bientendu au sujet de la IRL Life.

Donc Moony, tu le dis a ta maniere, mais tu as raison, comme Vhaeraun a eu raison avant toi et comme d'autre banni avais raison. JoL est un forum a haut trafic il concerne donc la grande majorite des joueurs, donc tout les "pas intelligent" ou "les normeaux", ce forum est donc dirige par des gens normeaux, avec des regles normal et des admin normeaux. Ce qui donne comme resultat que les post son flamme, trolle.. bah oui, c est ca les gens normeaux .. Faut juste venir ici pour ce detendre et voir quant ca chauffe, ca deviens amusant la :-)

C'est beau un buffboté qui prend la défense d'un autre buffboté
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

rofl Dayofend quelle modestie, quelle humilité !!

au fait tu sais que irl ca veut dire in real life?
Lenithiel
Bagnard

moonyh t pi-toy-a-ble

g peur tu roxx

AU SECOUR YA MOONYH ON EST QUE 150 ON VA SE FAIRE ROXXER

/y
/y
Ssaan
Alpha & Oméga

joli post Dayoff, je m'incline devant ce petit bijou d'intelligence

heureusement qu'il reste des gens comme toi pour relever le niveau de jol, y'a pas à dire ça change de la norme débile habituelle :bouffon:
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

*note le nom des moins de 13 ans et repart*

( nan c est pas du flood )

Et sinon pour répondre à Myryam quand même , je trouve aussi que l'ambiance sur le serveur est loin d'être comme avant, malheureusement .
La plupart des gens sont la pour nixpé nixpé nixpé, c est bien dommage...mais bonne route sur un autre serveur et surement a bientot ( enfin si ca s'arrange... )
Alpha & Oméga

/agree Ssaan

Entre Moonyh/Blop et Dayofend j'ai choisi :>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que devient tu mon beau ys...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite