[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moonyh Ce que tu racontes est imbuvable, ça me fait penser à des passages d'Albert Cohen sans le talent.
Je rejoins totalement l'initiatrice de ce post et chie allegrement sur les extremiste de ton espece



Nesmehlek Asn 49
Callila Heal 50
Calila Pretre 40
Maestria chami 30
Bye Myriam et bonne chance pour la suite , on comprends ta décision au vu des réponses de certains....
Bonne chance

PS: Etre un(e) RoXXoR(euSe) du RvR c'est pas forcement le but de tout le monde. Dans mon cas , on me trouveras je pense 10 fois plus souvent à la forge qu'en RvR
Razi, ne perds pas de temps à discuter avec des gens qui mesurent leur valeur à leur nombre de rp et non à la qualité de leur tactique de jeu, leur connaissance de l'adversaire où la maitrise de leur personnage, ces gens sont pitoyables, et meme 10L10 ce seront toujours des petits joueurs bon à s'enfermer dans une masse en se disant qu ils auront moins de chance de mourir au lieu de dire, tiens, je vais essayer de bien jouer pour ne pas mourir....

Moonyh, tu roxxes dans tes bus ???
T'es ou dans le bus ? En plein milieu ?

Bien cachée ??

Ne sors jamais seule, sinon je m'occupe de toi et une fois par terre, tu as le boulet le /pond, le /laugh et toute la gamme

Denigrer Miryam qui est quelqu un de merveilleusement gentil c'est grave

La betise ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a eurocard master card
Citation :
Provient du message de Popan is back


Ne sors jamais seule, sinon je m'occupe de toi et une fois par terre, tu as le boulet le /pond, le /laugh et toute la gamme
Hélas, c'est une hiberniene.
Par contre je te contredis, tu ne la trouvera jamais en bus.
Post
Mmmh....
je vais dire ce que JE pense des MMORPG... (ce qui peut ne pas être l'avis de tt le monde, mais il faut pouvoir respecter les différents avis)

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game

donc, un RPG , un jeu de rôle...
1° partie : Jeu, donc qui a pour but de s'amuser... la je rejoins plutôt Moonhy & co, si un jeu ns prend trop la tete, mieux vaut arrêter et ne pas critiquer les autres...

2° partie : Role, Donc on incarne un personnage, on essaye de le faire "vivre" au travers des possibilités offertes... et la je suis totalement contre Moonhy & co... comment donner un background correct a un perso qu'on a monté en un éclair... (tiens tiens, c'est une idée ça, je vais commencer un petit perso AD&D, profession... disons "dieu"...)on peu lui inventer une histoire, mais elle ne sera jamais aussi crédible qu'un perso qui a "vécu" ses premiers niveaux avec leurs difficultés, leurs emmerdes parfois c'est vrai.. mais la question n'est même pas la, car la plupart des GB ne cherchent même pas ca... a quoi bon alors le MMORPG? la je suis entièrement d'accord avec d'autres qui proposent Quake : faites vous un serveur avec BEAUCOUP de bots con et éclatez les en capture the flag...

oui il y a des possibilités de monter vite en lvl... mais est ce fait pour "éclater tout le monde" ou pour, après avoir déjà eu un perso convenable, pouvoir reroll de façon amusante en "évitant" certaines étapes un peu plus dure?

donc, massivement multi...
il faut pouvoir respecter les autres... et (cela est la partie IRL du jeu) ne pas envahir les libertés de chacun... tout le monde paye pour jouer... il est donc logique que tout le monde essaye d'avoir son plaisir dans le jeu... et dans cette optique, je trouve aussi logique qu'une série de règles sortent par la demande des joueurs... ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas plus de facilités a faire des changements de serveurs... car en effet, il pourrait alors y avoir des échanges pour que tout le monde soit content, d'un coté des serveurs GB : on pex, on bourrine... de l'autre des serveurs rôleplay ou il y a un minimum de respect pour le simulacre de vie que propose un bon jeu de role... ce n'est pas et ca ne sera jamais la vie réelle, mais de par le fait que c'est un RPG, il faudrait peut être se dire que oui, il y a eu des attaques sournoises qd personnes n'était près, mais que ces attaques était plutot rare... et oui, qd on fait du roleplay, on essaye de se remettre ds l'ambiance de la période...

en conclusion, je me déclare(selon les critères de Moonhy) ds les 97% de noobs... mais j'accepte l'existence de GB... le seul point qui m'ennuie fortement (pour rester poli) c'est que ses GB refuse tout respect aux autres personnes qui elles aussi paient pour pouvoir s'amuser... (ce qui n'excuse absolument pas les réactions du style "t'es qu'un petit branleur pcq t'es pas comme moi et de tte façon c'est po vrai que tu roxxe")

voila... j'espère avoir au moins apporté un minimum de matière grise ds ce post qui a la base était un au-revoir tt ce qu'il y a de plus logique lorsque l'on désire jouer roleplay...

a++
Citation :
Provient du message de endive
je suis mdr sur les post de moonyh


Ca vo koi un moon qui a pas une garde sur lui et un healer perso...J'ai jamais vu un moon qui roxxe...un moon ca chain clik sur une touche pendant qu'un tank et un heal eux joueent lol.


Mis a part ca part ca moonyh comme n dit

GET A LIFE
au moins oué
tu serai pas du genre a jouer un tank en F8 stick F6 ?
-c dla bombe d'être une zerg- ?

Citation :
Provient du message de endive
ca depend des moons alors car j'en ai pas vu bcp faire ca, même avec concentration, hors combat de def relik
tu joue a daoc t'es sur ?

Citation :
Provient du message de Popan is back

Moonyh, tu roxxes dans tes bus ???
T'es ou dans le bus ? En plein milieu ?

Bien cachée ??

Ne sors jamais seule, sinon je m'occupe de toi et une fois par terre, tu as le boulet le /pond, le /laugh et toute la gamme
zerg = no skilled
ta lu ce qu'avait écrit Moonyh avant de répondre bêtement ?
Pour info, j'ai pas la patience de tout lire, mais pour ceux qui se demandent encore ce qu'est un leet, c'est la petite créature de base que tuent les joueurs débutants au premier niveau d'Anarchy Online.

Hope it helps

Sinon, je note que dans l'ensemble, de tres nombreux joueurs n'ont pas respectés l'auteur initial du thread.

Pour lui répondre, je dirais que tu devrais aller voir les mentalités des autres serveurs, et tu serais contente de rentrer à la maison.

PS : Je suis joueuse sur Orcanie mais j'ai vue de la lumière...
Citation :
Provient du message de edahstel
Pour info, j'ai pas la patience de tout lire, mais pour ceux qui se demandent encore ce qu'est un leet, c'est la petite créature de base que tuent les joueurs débutants au premier niveau d'Anarchy Online.

Hope it helps

lol
non je ne pense pas ...
Citation :
avatar.jpg


Post clos, il est tard, j'ai un mal de crâne pire que si un Troll m'avait sauté dessus toute la journée.
Je repasserai demain, je dissèquerai ce post, et en plus de Moonhy et Blop qui ont déjà été sanctionnés, certains ont beaucoup à craindre ( j'ai vu des insultes entre autres, qui seront sanctionnées de la même manière que j'ai sanctionné les deux sus nommés ).

Pour le moment, post clos.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
avatar.jpg
Bon, je viens de relire tout le thread

Il en ressort que beaucoup ont été très très limite, mais qu'une personne a dépassé les bornes.

morticiah obtient donc un avertissement pour ses insultes envers Moonhy.

Je suis, je l'avoue, très déçu de la tournure de ce thread, et beaucoup se sont "lâchés".

Toutefois, ça ne passera pas inaperçu. Les noms sont notés, et de tels débordements seront lourdement sanctionnés.

Je regrette vivement de ne pas avoir pu intervenir correctement sur ce thread, mais je regrette encore plus l'absence d'auto-modération d'un grand nombre d'entre vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés