[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
cela fait plus d'un an que je joue a daoc,et je n'ai jamais vu ys dans un si mauvais état...

tout d'abord,je voudrais vous dire mon point de vue sur ys.

Premierement et principalement sur hibernia(Albion,Midgard?) l'amusement est juste accesible si tu es dans une grosse guilde et ca,ca me gonfle...

Deuxiement si tu es fufu et tu veux faire quelque chose et t'amuser,j'espere que tu as un buffbot(Bravo ceux qui ont lancés cette mode du buffbot,cest juste pitoyable...,bravo d'avoir salis les classes,et de pourrir la vie de notre serveur)(cela ne compte pas uniquement que pour les fufus)

Troisiement a propos des accords d'emain...marre d'entendre des ouains ouains sur les alb ils respectent pas ca!"Nous on s'enfout des accords"allez les gars preparez vos reveils...

Serieusement,on a fait ses accords pour améliorer et garder une ambiance correct sur notre beau serveur d'ys,soit on les respectes ou soit on les supprimes...c'est bien simple,ne commencé pas a changer vos accords et de les faire de plus en plus complexes,si vous voulez parler des accords sur Jol faite quelque chose d'utile et non pas de declencher un debat qui aura ni queue ni tete...

Voila en tant que joueur d'hibernia Ys,j'en ai marre,je ne peux plus supporter cette ambiance,le jeux en masse,...


C'est sur ses paroles que je quitte Ys,j'espere que le serveur changera d'ici peu,et surtout si vous voulez changer quelque chose a ys,adapter une attitude convenable,changer,et essayer de rester cool...

Mici pour les bon moments de plaisir passer,surtout au debut du jeu

Myriam qui post son premier Ouain Ouain
De memoire c est meme probablement le premier ouain ouain de JoL . En dehors de ca je t approuve globalement, j ai moi meme delete tout mes persos il y a de cela deux semaines exaspere que j etais par le present et le devenir du serveur ys ( a noter que j etais dans l une des 5 guildes dites majeures d hibernia ).
Je ne pense pas que ca soit la faute des hiberniens s'il faut jouer en masse... et puis c'est maintenant plus ou moins pareil sur tous les serveurs (sauf peut-etre sur orcanie en attendant que le nombre de 50 augmente...)

Je vous souhaite a tous qu'un nouveau serveur francais ouvre pour que vous puissiez retrouver le Rvr petit groupe pendant quelques semaines/mois.
putain je suis content, de plus en plus de noobs quittent daoc sa me fait plaisir myriam, enfin tu fais quelque choses d'utile depuis que tu joues a daoc.. TU PARS :)))))))))))
Sinon en ce qui concerne les accords, deja 1) ils ont etaient fait sur jol (site non officiel) 2) il faut les signer.. 3) le server est ouvert 24H/24.. pourquoi tu veux que tout le monde arrete de jouer a partir de 00H? en gros on ferme le server a 00H et on le reouvre a 8h? ahahaa t une leet toi..
Et puis en ce qui concerne les buff bot, je l'ai deja dis plein de fois, buff bot = perso meilleur = on rox plus = plus d'amusement car plus on rox plus on s'amuse, je vois pas ce qu'il y'a de drole a chain release.. si tu trouve sa drole c'est ton choix.. Sinon si des personnes (3 4% du server) jouent pour roxer, c'est pas parce qu'elles ont une vision differente du jeux de la tienne et de 97% du reste du server que leur visions est forcement mauvaise.. accepte la au lieu de dire des connerie du genre "pfffffff vosu gachez le jeu".. t'a enfin comprit qu'il fallait que tu te casse si t t pas contente, c bien t'aura un sucre.. Et ce que je dis s'adresse a tout le monde.. c'est pas parce que 97% des joueur pensent que daoc est un jeu pour se faire des amis qu'il faut que tout le monde fassent pareil, vous pensez que daoc c'est une 2eme life? kikookikoooooooo on fait des rencontre c'est sociale daoc...... Clair que si on etait dans cette logique de suivre le mouvement de masse, on penserait encore que la terre serait plate...
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre et qui rox sous pretexte qu'ils gachent le jeux car vous etes simplement jaloux..
Salut tout le monde, je tenais a réagir sur le post enflammé de Moonhy, si je suis ton raisonnement c'est 97% des joueurs qui doivent se çasser parcqu'ils "roxxxxent" pas ? (ou alors j'ai rien compris a ton post ...)
Agréable vision du jeu, encore un(e) qui ne "roxxx" pas IRL et est obligé de se faire valoir IG et d'enfoncer les autres, superbe mentalité .

Si non je dis que les pause y a que ça de mieux quand on se sent frustré, donc bonne pause d'Ys .




Be Aware .
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas? :)
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité :)
moonyh et la diplomatie.....

Mais lol

Tu dis je suis contente que des gens partent... ok mais je te rapel deja ke hib est le royaume le moins peuplé.. alors si pleins de gens se cassent ca va pas etre simple de eventuellement reprendre les relik mana pour roxer encore plus comme tu dis .. sans parler de defendre celle de lamf..

Essaye d avoir une vision un peu plus large que ton perso. Je te dis pas de faire du social mais bon .. un minimum koi lol!!
Kan on serra 200 chaque soir sur hib <tout level confondus> tu vas faire comment pour faire des groupes etc..?

Ok tu vas me repondre j ai pas besoin des autres ...
ba je te regarderais mooner les 150 mids qui passeront la gate ca risque d etre fun..:bouffon:

Tolérance tolérance petite lulu^^
Moonhy quelle triste attitude que la tienne...Personne ne te force à répondre aux posts qui ne te plaisent pas. Tu joues à la rebelle en humiliant Myriam qui a choisi de partir qui dénonce les plus gros problèmes du serveur.

Mais toi alors si tu ne joues pas pour les autres, ni pour roxxer, ni pour le coté massivement multijoueur de DAOC, ni pour jouer avec des gens que tu pourrais trouver sympathiques, pourquoi joues-tu? A part prendre les autres pour des chiens comme tu viens de faire en répondant à Myriam sais-tu tourner 7 fois ta langue de vipère avant de parler?

Tu crois qu'on est jaloux de toi qui n'a besoin de personne in-game et irl? Ton coté reveche de jeune qui se croit plus malin que les autres en faisant mine d'être rebelle je le trouve aussi déplorable que le pauvre gars qui a besoin d'un buff bot pour avoir confiance en lui...Tu cherches pas "d'amis" in-game parce que tu n'aimes pas les 90% de "moutons" qui tournent autours de toi? Non je crois simplement que ta facon puérile de penser de toi et ton petit monde égocentrique rebute les gens: bref t'aimerais bien être reconnu mais personne peut te saquer et tu veux pas reconnaitre que ca pouvait venir de toi...t'es weak parce que tu le vaux bien si j'étais toi je me ferai oublié après avoir dis de telles choses juste au dessus!



Pour en revenir à Myriam (qui est un joueur qui vaut qu'on lui concède un temps soit peu d'importance elle...), je comprends que tu aies perdu le gout de jouer. Bonne chance pour la suite.
Je regretterai simplement ta petite championne malgré tes grosses baffes
Tu penses vraiment que si je voulais etre reconnu je déconecerai votre attitude déplorable?.. j'en doute.. et si je joue c'est pour m'amuse, or je ne m'amuse pas en chain release, donc je joue pour roxer car plus je rox plsu je m'amuse.. logique n'est-ce pas?
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Moonhy quelle triste attitude que la tienne...Personne ne te force à répondre aux posts qui ne te plaisent pas. Tu joues à la rebelle en humiliant Myriam qui a choisi de partir qui dénonce les plus gros problèmes du serveur.

Mais toi alors si tu ne joues pas pour les autres, ni pour roxxer, ni pour le coté massivement multijoueur de DAOC, ni pour jouer avec des gens que tu pourrais trouver sympathiques, pourquoi joues-tu? A part prendre les autres pour des chiens comme tu viens de faire en répondant à Myriam sais-tu tourner 7 fois ta langue de vipère avant de parler?

Tu crois qu'on est jaloux de toi qui n'a besoin de personne in-game et irl? Ton coté reveche de jeune qui se croit plus malin que les autres en faisant mine d'être rebelle je le trouve aussi déplorable que le pauvre gars qui a besoin d'un buff bot pour avoir confiance en lui...Tu cherches pas "d'amis" in-game parce que tu n'aimes pas les 90% de "moutons" qui tournent autours de toi? Non je crois simplement que ta facon puérile de penser de toi et ton petit monde égocentrique rebute les gens: bref t'aimerais bien être reconnu mais personne peut te saquer et tu veux pas reconnaitre que ca pouvait venir de toi...t'es weak parce que tu le vaux bien si j'étais toi je me ferai oublié après avoir dis de telles choses juste au dessus!



Pour en revenir à Myriam (qui est un joueur qui vaut qu'on lui concède un temps soit peu d'importance elle...), je comprends que tu aies perdu le gout de jouer. Bonne chance pour la suite.
Je regretterai simplement ta petite championne malgré tes grosses baffes
je suis ds la meme guilde ke moonyh et malgres ke g jamais rien dit a personne on nous a toujour cracher dessu (lvl 50 en 3 jour chez pas pq ca ennui les gens )
apres les accords .........
c marker ou kil fallai les respecter ?
pq devrai ton se plier aux lois des masses ?
si demain tt le monde se met a violer des gosses tu croi ke je vai faire pareil ?
voila
.
moi
Citation :
Ton coté reveche de jeune qui se croit plus malin que les autres en faisant mine d'être rebelle je le trouve aussi déplorable que le pauvre gars qui a besoin d'un buff bot pour avoir confiance en lui...Tu cherches pas "d'amis" in-game parce que tu n'aimes pas les 90% de "moutons" qui tournent autours de toi? Non je crois simplement que ta facon puérile de penser de toi et ton petit monde égocentrique rebute les gens: bref t'aimerais bien être reconnu mais personne peut te saquer et tu veux pas reconnaitre que ca pouvait venir de toi...t'es weak parce que tu le vaux bien si j'étais toi je me ferai oublié après avoir dis de telles choses juste au dessus!
Ahahah belle mentalité que d'insulter les gens
Qu'est ce que je disais plus haut? que vous allez simplement rejettez la faute sur moi car vous n'acceptez pas d'être inferieur, vous n'assumez pas ce que vous etes... enfin bref encore une fois, razielo et bien d'autre qui souvront, vous allez vous prouvez a vous même que j'ai raison.. mais vous pourrez toujours vous cachez la vérité avec les 97% restant :)
Moonyh tu triches !

Tu trolles et tu flames mais tu écris tellement mal qu'on arrive pas à te lire et ça passe inaperçu

Allez ! mets nous des retours à la ligne et enlève les "noob" toutes les deux phrases
Rolfl Moonhy ou l'art d'étiter ses propres posts pour se donner le temps de réfléchir et sortir une phrase à peut près construite...

Ton plaisir est de roxxé? comme une majorité oui (han la honte tu fais partie des moutons de daoc).
Un problème subsiste: je sais pas qui tu es et je sais encore moins si tu roxxes.
Un conseil montre de quoi tu es capable avant de te prendre pour quelqu'un de supérieur: tu paraitras plus crédible.
N empeche /cheer hib, sur alb on a aussi des roxor qui s installent mais ils ont l air plus sociables.

Franchement vous avez été acceuilli sur le serveur en vous faisant insulter par tout le monde ou quoi ? Parce que la ...
Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
cela fait plus d'un an que je joue a daoc,et je n'ai jamais vu ys dans un si mauvais état...

tout d'abord,je voudrais vous dire mon point de vue sur ys.

Premierement et principalement sur hibernia(Albion,Midgard?) l'amusement est juste accesible si tu es dans une grosse guilde et ca,ca me gonfle...

Deuxiement si tu es fufu et tu veux faire quelque chose et t'amuser,j'espere que tu as un buffbot(Bravo ceux qui ont lancés cette mode du buffbot,cest juste pitoyable...,bravo d'avoir salis les classes,et de pourrir la vie de notre serveur)(cela ne compte pas uniquement que pour les fufus)

Troisiement a propos des accords d'emain...marre d'entendre des ouains ouains sur les alb ils respectent pas ca!"Nous on s'enfout des accords"allez les gars preparez vos reveils...

Serieusement,on a fait ses accords pour améliorer et garder une ambiance correct sur notre beau serveur d'ys,soit on les respectes ou soit on les supprimes...c'est bien simple,ne commencé pas a changer vos accords et de les faire de plus en plus complexes,si vous voulez parler des accords sur Jol faite quelque chose d'utile et non pas de declencher un debat qui aura ni queue ni tete...

Voila en tant que joueur d'hibernia Ys,j'en ai marre,je ne peux plus supporter cette ambiance,le jeux en masse,...


C'est sur ses paroles que je quitte Ys,j'espere que le serveur changera d'ici peu,et surtout si vous voulez changer quelque chose a ys,adapter une attitude convenable,changer,et essayer de rester cool...

Mici pour les bon moments de plaisir passer,surtout au debut du jeu

Myriam qui post son premier Ouain Ouain
C'est malheureux de le dire , mais tu as une vision assez utopique.

Plus on est , plus on se rassemble.
L'union fait la force.

Ces 2 choses montrent que tu attends un changement qui ne se fera pas et ce sur TOUS les serveurs.
La difference entre vous et moi.. c'est que vous pensez etre meilleurs que tout le monde ou avoir raison car vous etes dans la masses.. vous pensez faire partit de la normal.. mais moi je ne pense pas, je SAIS que je suis la meilleur, et que ici les stupides sont plutot vous a restez bornés pour se cachez la realité, rester dans leur faux niveau pour se croire bon et ne pas a etre humilier a chaque fois par des perfect a 5full groupe contre 1 seul full groupe de bon joueur par exemple.. forcement il y'aura toujours une excuse, car acceptez son inferiorité, sa jamais vous le ferez, alors vous preferez rabaisser ceux qui savent jouer, ceux qui savent oui et pas ceux qui croient, car ils sont tout simplement en sous nombre (3% contre 97%) :)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés