Aprés le rancard...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila, alors on va se mettre dans la peau d'un jeune homme qui vient d'avoir un rancard avec une fille.
mais bon,le rancard c'est pas tout, aprés il faut savoir s'y faire.

Moi personnelement, j'invite au cinéma (je paye) et j'attend le moment pour tenter de l'embrasser.
resultats: soit c'est une baffe, soit elle repousse gentilment, soit elle dis que c'est trop tot, soit c'est le jackpote.

Et vous, c'est quoi vos technique?
Re: Aprés le rancard...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Bon voila, alors on va se mettre dans la peau d'un jeune homme qui vient d'avoir un rancard avec une fille.
mais bon,le rancard c'est pas tout, aprés il faut savoir s'y faire.

Moi personnelement, j'invite au cinéma (je paye) et j'attend le moment pour tenter de l'embrasser.
resultats: soit c'est une baffe, soit elle repousse gentilment, soit elle dis que c'est trop tot, soit c'est le jackpote.

Et vous, c'est quoi vos technique?


Super cool , ouhaaa...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sincérement, tu peux nous faire part d'une de tes "conquêtes" en montrant sa photo ici ? Nan je dis ça parce que j'ai vu des photos de toi et donc bah la conclusion est vite faite.
On s'en fout de ça, il demande pas la photo de nos copines je crois.
C est genial ...... je reviens apres une longue semaine et une reinstall des plus penibles..... et que vois je ??

Encore et toujours le meme genre de sujets :baille:

Sakapuss ............ qu est ce que tu fous avec le courrier de J&J et OK podium ??? On arrete pas de le recevoir ici
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Aprés le rancard...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Moi personnelement, j'invite au cinéma (je paye) et j'attend le moment pour tenter de l'embrasser.
resultats: soit c'est une baffe, soit elle repousse gentilment, soit elle dis que c'est trop tot, soit c'est le jackpote.

Et vous, c'est quoi vos technique? :D
MA TEK C TU LA PRAN PAR DERIAIR E TU LUIE DIT UN TRUK GENTILLE POURE K ELLE REMARK PA K T ESSEYE D LA POGNAI LOLOL :)))))))))
SI AILE E PA TRAU BAITE SA DOA MARCHE ;)))))))))))))))))))))))
A+!
BALIE
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
je lui paye un truc à la con comme le ciné oue..
on m'avait conseillé de la ramener chez moi et de mettre une bonne musique en prenant un verre...
Mais lol... T'es un loveur toi.


Sinon Rayden, tu mets la langue aussi dans la bouche de la fille ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Sincérement, tu peux nous faire part d'une de tes "conquêtes" en montrant sa photo ici ? Nan je dis ça parce que j'ai vu des photos de toi et donc bah la conclusion est vite faite.
oui enfin j'ai bien dis sur la photo que c'était la pire qu'on puisse prendre de moi.
non j'ai pas de photo enfin si mais ca me soule de la chercher celle de mon ex.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Mais lol... T'es un loveur toi.


Sinon Rayden, tu mets la langue aussi dans la bouche de la fille ?
Mon héros Tu serais mort que je t'empaillerais dans ma chambre à coucher Fashion Looser
Re: Aprés le rancard...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Et vous, c'est quoi vos technique?
Il m'invite au cinéma... il s'y prend comme un pied et en plus il est moche et il repart avec une baffe....

Rayden... on se serait pas croisés quelque part?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés