Je cherche une guilde

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ayant réactivé DAoC il y a peu, j'aurai aimé recommencer à jouer le personnage que j'y avait monté aux tous débuts du serveur. Cependant, vu que la population a fortement diminué, je ne retournerai pas sur Camlann à moins d'avoir une guilde pour m'acceuillir.
J'ai fait parti de la guilde Les bannis que j'ai quitté avant de résilier mon abonnement.

Mon personnage est un prêtre de Hel spé affaiblissement lvl 34. J'avais déjà posé une candidature chez les Inguz Mornieo il y a pas mal de temps qui a été refusée pour des raisons obscures (et un malentendu il me semble, mais bon, je suis pas là pour dénoncer quoi que ce soit, l'affaire est oubliée et c'est tout). je ne connais pas trop les autres guildes de Camlann et donc je poste un message ici.

je suis assez ouvert à tout type de jeu (je m'adapterai à la charte de la guilde qui voudra bien m'accepter). je veux jouer sur camlann pour le risque permanent et les surprises (l'air de Brocéliande devient vicié en plus) mais je ne veux cependant pas rejoindre de guilde dont :
-> les membres pratiquent le trash-talk, ou d'autres send agressifs
-> la charte encourage ou tolère toute forme de non fair-play (chain kill, grey kill, xp kill)

J'espère des réponses positives !
A bientôt sur Camlann j'espère !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés