JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Héhé fo le voir pour le croire ^^ RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

compte roturier certe mais ....... /em gerbe

/cheer le gm
Lien direct vers le message - Vieux
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roman

Je le dis encore des escroqueries comme celle ci il y en a en permanence, j'ai été témoin de plein d'entre elles, et même dans des guildes parmi les plus respectées de Midgard Brocéliande .... j'aurais du mettre des screens? pour pourir l'image de ces guildes?

Enfin bon, à chacun de voir comment il faut se comporter. Si vous voulez condamner tous les Heroes, allez y, votre comportement n'en sera que plus proche de celui que vous condamnez.

Cordialement, Roman, un joueur qui en a marre que les gens surveille sa guilde en permanence.

Roman a la base je voulais pas pourrir l'image de la guilde seulement dénoncer le comportement de certains membres dans ce cas la un GM alors quoi faire? simplement en montrant des screens après les gens qui généralise en disant que tout les membres sont comme sa ou que la guilde est faite uniquement de gens comme sa c'est faux je fus HoM et je peut dire que sa a peut être était les meilleurs moment avec mon personnage et je garde encore des bon souvenirs avec des membres ... et c'est vrai beaucoup de gens surveille les faits et gestes des Heroes comme ne pas rez un groupe mort au combat (et alors?) ... j'ai entendu beaucoup de choses sur la guilde que je crois toujours pas...
Integr8
Empereur

Roman, suite a ton quote...

Je ne fais aucune allusion au far west ni a un quelconque lynchage en public, vous vous etes lynches vous meme avec la parution de ces screenshots...

Pas mal de gens se faisaient deja une mauvaise opinion de vous, cela ne fera qu'une ligne de plus a ajouter a votre CV...

[EDIT] Ca faisait pas avancer le shmilblic [/EDIT]
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de Hessu
et c'est vrai beaucoup de gens surveille les faits et gestes des Heroes comme ne pas rez un groupe mort au combat (et alors?)
@Hessu

C'est ca qui derange beaucoup de personnes je crois hessu, les hom satisfont un plaisir personnel alors que le but du jeu serait plutot d'accomplir un but communs de tout les habitants de mid.

Le royaume souffre deja d'un manque d'effectif mais en plus si elle est divisee en son sein....

/@Hessu

Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM (entre autre) ne fait qu'accentuer ce sentiment, resultat vous vous retrouvez tout les jours un peu moins apprecie par les gens qui tentent de jouer au nom du royaume et non pas au nom du "Top RP". Vos actes vous releguent au rang "d'exclus" certaines fois, il serait malvenu de se poser en victimes.
LoOoL
Dauphin / Dauphine

dsl compte routurier je manvige tres peut sur les fourm donc pour moi compte routurier chez pas se ke ca veut dire mais voit pas en koi le fait ke mon compte soit routurier ke les information donner sont fause et a la basse etait pour delire sur les barre xp au 50 le second etaiit une mise en garde ki a degenere donc routurier ou vicomte comme certain (chez pas ou et la differnece) pour moi s'est idemtik ^^

ps si on pouvait espliker ca arrangerai ^^
LoOoL
Dauphin / Dauphine

[QUOTE]Provient du message de LoOoL
[i]nan elle et assinne donc pl pas tip top on va plus dire elle visse le légataire 51 s'est plus honorable ^^
LoOoL
Dauphin / Dauphine

ra en voulant corriger une boulette en et refait une dsl ^^
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Si ce post pouvait etre déplacé, je pense que la grande majorité des gens du général ne vont pas comprendre l'histoire ....
J'ai absolument pas compris " l'histoire " .
Compte #731
Invité

Roturier ou pas, je voit surtout Doywan qui fait passer une mise en garde envers les HoM sur le forum des Einherjars, preuves fournies en quantité. Eventuellement, Xarif pourrait apporter des explications. Néammoins, /cheer Xarif, à moins de démontrer une imposture totale, ca en dis long, objectivement, sur les HoM.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

la premiere magouille sur midgard a été inventé par les hoM c'est bien connu ........

Citation:
Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM
hahahahaha le nombre de fois qu'on ma send pour me reprocher (insulter ? )de rez que pour les rp -_-

Effectivement une minorité des HoM a fait une arnaque Mais bon faut dire que dans ce cas la beaucoup de personne aurait fait la meme chose. (non pas vous chere Floodeur de JoL vous etes tous des saints ca se voit )
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
@Hessu

C'est ca qui derange beaucoup de personnes je crois hessu, les hom satisfont un plaisir personnel alors que le but du jeu serait plutot d'accomplir un but communs de tout les habitants de mid.

Le royaume souffre deja d'un manque d'effectif mais en plus si elle est divisee en son sein....

/@Hessu

Le fait de ne pas rezzer autres personnes que des HoM (entre autre) ne fait qu'accentuer ce sentiment, resultat vous vous retrouvez tout les jours un peu moins apprecie par les gens qui tentent de jouer au nom du royaume et non pas au nom du "Top RP". Vos actes vous releguent au rang "d'exclus" certaines fois, il serait malvenu de se poser en victimes.

Tu déformes ce que dis Hessu ...

Sinon je ne voit pas pk tu me parles de but du jeu, le but étant de s'amuser, on n'a pas a jouer comme toi tu l'entend. Et ne parle pas de défendre le royaume on l'a fait aussi, et essaye même de se réorienter, même si les reflexions que l'on nous fait s'y opposent. Mais de toute facon même si on campe odin on trouvera quelquechose à nous repprocher.

Enfin bon.

Ceci sera mon dernier message sur ce post, il ne s'agira de toute facon que de débats creux, chacun y verra ce qu'il veux bien y voir. Libre à vous de juger qui bon vous semble.

Citation:
dsl compte routurier je manvige tres peut sur les fourm donc pour moi compte routurier chez pas se ke ca veut dire mais voit pas en koi le fait ke mon compte soit routurier ke les information donner sont fause et a la basse etait pour delire sur les barre xp au 50 le second etaiit une mise en garde ki a degenere donc routurier ou vicomte comme certain (chez pas ou et la differnece) pour moi s'est idemtik ^^
Les dieux bénissent tes bonnes intentions, ce que ca change c'est que tu es en anonyme.

Je trouve ca cocasse que tu mette comme ca dans un même post un pseudo avertissement et un screen distrayant.

Pour moi cela révéle que ton Qi ne doit pas surpasser celui d'une rondelle de saucisson sans la peau.
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Roturier ou pas, je voit surtout Doywan qui fait passer une mise en garde envers les HoM sur le forum des Einherjars, preuves fournies en quantité. Eventuellement, Xarif pourrait apporter des explications. Néammoins, /cheer Xarif, à moins de démontrer une imposture totale, ca en dis long, objectivement, sur les HoM.

Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

FuF
Bagnard

Citation:
Personnelement je voit une mise en garde contre une guilde pour une arnaque fomentée par plusieurs joueurs.

En gros pour toi, si une personne dans un groupe de 100 fait une erreur, il faut le faire payer aux cents personnes?

Non, mais c'est quand même le LEADER de ta guilde, pas n'importe qui.

Sinon ben je penses rien de cette affaire, faut deja pas être futé pour miser sur un random rien que pour un objet...:baille:
Compte #731
Invité

Citation:

A ton avis, pourquoi la personne qui a fournit les logs à deguildé ? Ca répond à ta question concernant les personnes conservant leur statut au seins de cette guilde ?
Nuah
Roi / Reine

Citation:

Comme tu dis mon ami Roman, TU vois une mise en garde contre toute une guilde, mais cela ne prouve pas que c'est ce que Doywan voulais demontrer...
Exemple : Moi j'ai lu ce qui a été dis, et bien je me méfie des arnaqueurs que j'ai vu sur les logs et non de tout les HOM... car rien ne dis que TOUT les HOM etait present lors de l'arnaque, et n'ont d'ailleurs justement rien dis...

<a réussi à posté avant le stun fatidique d'Aratorn>

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Héhé fo le voir pour le croire ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite