JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerio
Roi

10 points ca fait mal .... premier soin tu eu pas l'utiliser en combat oki mais ca evite utiliser de la mana pour se soigner hors combat. Et puis surle pvp, tu fuis et tu te prend des degats, tu fait premier soin et hop.

Si ton pull foir tu mezz .... ya pas de secret, au pire tu confuse.

Premier soin ca peu servir quand tu te fait rez, et que ta pas de mana pour te healer... hop premier soin et c'est presque reparti.
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'avais premier soin avant que ce soit nerfé.

Je l'ai gardé un peu plus de 2 semaines et j'en suis arrivé a la conclusion que c'est quasiment inutilisable en rvr durant un combat.
A moins de vouloir aller jusqu'a IP, franchement interet nul.

Je l'ai respé out et je compte pas le reprendre. Pourtant j'ai un rang de royaume assez elevé mais y a beaucoup de trucs plus utiles a prendre qu'un truc qui sert juste a economiser la mana d'un heal

ps : si ton pull foire, bon courage pour mezzer vu qu'en general tu es aggro
Idem dans des teams PBAE ou quand un tank LD il faut se demerder pour tuer tous les mobs avec un taunter de moins. Et le mezz sert pas vu que le moon tappe tous les mobs en meme temps deja
Ozoras
Roi

oki merci tout le monde, donc je vais prendre en premiers purge, puis scm et enfin melody d'ici a se que j'ai une trentaine de point de competence je reflechirai ou mettre les autres. merci a tous
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de ozoras
oki merci tout le monde, donc je vais prendre en premiers purge, puis scm et enfin melody d'ici a se que j'ai une trentaine de point de competence je reflechirai ou mettre les autres. merci a tous
C'est pas parce que plusieurs personnes disent un truc qu'ils ont forcément raison, je persiste, gogo IP en premier. T'es plus utile à ton groupe quand tu meurs pas et pour solo c'est LA ra à avoir.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
et pour solo c'est LA ra à avoir.
depuis 4 mois que je RvR je crois que j'ai croisé 1 barde en solo....

En fait il était pas en solo il avait perdu son groupe ils sont arrivés pour me poutrer alors que j'allais achever le gentil barde

Mais sinon agree dream : IP c'est vraiment une super RA

Je n'ai pas de barde donc je peux pas trop parler

Mais dis toi que les petits rangs ca va très vite, genre des soirs tu arrivera a prendre 2 ou 3 rangs, alors que bon moi en ce moment c'est plus 1 semaine quoi et je me dis : Franchement faut prendre les GROSSES RA dès le début

donc un conseil :MCL/ Purge/IP/Mélodie (a toi de choisir l'ordre), gogogogo, une fois que tu aura sces grosses RA actives tu te feras plaisir en prenant serénité 2, résistance, constit, toutes ces ptites RA qui font bien plaisir quand tu as attendu une semaine pour avoir 1 point a mettre
Ozoras
Roi

Citation:
gogo IP en premier
je veux bien mais sa fait koi? et c koi son vrai nom car si je veu la mettre me faut son vrai nom.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ignore Pain ( ignorer la douleur ) Instant Heal 100% sur toi toutes les 30min, avec en prérequis First Aid 2 ( premiers soins ) qui te rend quelques points de vue si tu e shors combat toutes les 15min.
Ozoras
Roi

ha oki sa c'est super util mais bon sa coute vachement de rp. mais je suppose que sa vaut le coups
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Je suis pas trop fan de cette RA en RvR (qui coûte qd meme 23 points) , je préfère avoir d'autres RA utiles au groupe.
Mais c'est sur que comme l'a dit Dream un barde mort n'aide pas son groupe mais bon
Nerio
Roi

lol le seul barde solo que je conaisse est djo legadjo , l'un des meilleur barde de broc/hib. Et il ne se sert pratiquement jamais de Ip, sauf pour les 1v1. Et je crois pas avoir vu sur sa macro melodie benefique ( chui pas sur ).

Moi je dirais pas IP en premier c'est kler. IP se prend vers a fin, genre 6L ou 7L.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Un barde qui solo ca me parait un peu ridicule mais bon chacun fait comme il veut
Reine

Moi non plus j'ai pas été attirée par IP... et pourtant j'aurais pu calculer pour le prendre depuis un ptit moment, mais bon.

Je ne solo pas.
Je n'aime que jouer en groupe... et c'est un peu "normal" je crois pour une barde.
Je fais confiance au(x) druide(s) de mon groupe pour me soigner en combat.
De toutes façons, si je devenais trop aggro et que le druide ne puisse pas me sauver... lancer IP reculerait ma mort de quoi... 2-3 secondes ? ^^ J'suis pas un proto boubou caribou qui a tout plein de pdv, alors bon.

Et puis quand j'entends ceux de mon groupe grommeler parce que IP n'est pas passé alors qu'ils cliquaient dessus comme des cinglés... vi, apparemment avec le lag en plein combat de masse, IP c'est pas si facile que ça pour le lancer pile au bon moment.

En résumé : 23 pts dépensés pour cette RA... c'est bien trop cher pour un barde. Y'a bien mieux à prendre.
Bagnard

Yaura le mien dés que j'aurais fait sa complète sc.
Tout le monde a pas un groupe fixe ou guilde archer et les groupes dl valent rien.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Oui souvent les groupes DL valent rien

C'est la qu'intervient ta friend list.
Tu debutes avec des newbies et a force de jouer avec les memes personnes, ils deviennent moyen puis bon, puis tu passes au statut de groupe semi fixe ou fixe.
Et a ce moment la, IP ne sert a rien
Nerio
Roi

ce qui revien dire que Ip sert a rien pour un barde , sauf si biensur tu veux soloter, ce qui n'est pas plus mal. Mais 23 points c kler , c'est cher, je prefere encore rien mettre que prendre ip.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA du barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite