RA du barde

Répondre
Partager Rechercher
Moi non plus j'ai pas été attirée par IP... et pourtant j'aurais pu calculer pour le prendre depuis un ptit moment, mais bon.

Je ne solo pas.
Je n'aime que jouer en groupe... et c'est un peu "normal" je crois pour une barde.
Je fais confiance au(x) druide(s) de mon groupe pour me soigner en combat.
De toutes façons, si je devenais trop aggro et que le druide ne puisse pas me sauver... lancer IP reculerait ma mort de quoi... 2-3 secondes ? ^^ J'suis pas un proto boubou caribou qui a tout plein de pdv, alors bon.

Et puis quand j'entends ceux de mon groupe grommeler parce que IP n'est pas passé alors qu'ils cliquaient dessus comme des cinglés... vi, apparemment avec le lag en plein combat de masse, IP c'est pas si facile que ça pour le lancer pile au bon moment.

En résumé : 23 pts dépensés pour cette RA... c'est bien trop cher pour un barde. Y'a bien mieux à prendre.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Oui souvent les groupes DL valent rien

C'est la qu'intervient ta friend list.
Tu debutes avec des newbies et a force de jouer avec les memes personnes, ils deviennent moyen puis bon, puis tu passes au statut de groupe semi fixe ou fixe.
Et a ce moment la, IP ne sert a rien
ce qui revien dire que Ip sert a rien pour un barde , sauf si biensur tu veux soloter, ce qui n'est pas plus mal. Mais 23 points c kler , c'est cher, je prefere encore rien mettre que prendre ip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés