JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nessie, revient, Nessie revient parmi les siens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Vu l'étendue de la connerie humaine, il vaut mieux que la pauvre bête reste planquée, si bête il y a.
Hô oui, des "bêtes", ça, yen a ici...

[Edit, cf message ci-dessous: Il n'y a pas de sous-entendu avec ta personne, si c'est ce dont tu te poses la question. =) ]
Lien direct vers le message - Vieux
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Hô oui, des "bêtes", ça, yen a ici...

Hmm je ne sais pas comment prendre ceci, mais je dirai que tu n'as pas tort.
Prune
Reine

Dites... vous croyez qu'on peut lui demander ce qu'il fume ce sorcier... ? ca a l'air efficace
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Cela fait des siècles qu'il est question dans cette contrée également célèbre pour ses whiskies d'une "horrible et grande bestiole"
Ha, voilà l'explication a tout ses mythes Ils doivent avoir du pur malt de chez pur là-haut
Anyanka

J'y crois moi au monstre du Loch Ness

(par contre le sorcier pas trop )
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A la vue du fil sur le paranormal, je ne serais que moyennement étonné si certain(e)s jolien(ne)s venaient à nous dire avoir eu une expérience avec Nessie. Je propose de leur laisser la parole.
La paranormalophilie t'as jamais tenté?? Tu devrais en discuter avec Ssiena!!

Le pur malt, il doit être tellement pur qu'il se fume, faut pas le mélanger avec du liquide!!
Prune
Reine

Kathandro tu m'as eue
Je vais donc mettre en avatar une photo de moi ayant des rapports intimes avec Nessi pour choqu..............

*prend la porte*
Un Simple Guitariste
Bagnard

Tu sais tu peux donner le lien vers la page Insolite du journal au lieu de venir copier 5 nouvelle par jour , ca fera la même chose.
Nessie
Alpha & Oméga

On parle de moi ?
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nessie Keill
On parle de moi ?
Ernolia a eu des rapports intimes avec toi, et elle va lâcher les photos qui ont été prises!!
Désolé...
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Ernolia a eu des rapports intimes avec toi, et elle va lâcher les photos qui ont été prises!!
Désolé...
Rhooo je savais bien que j'aurais du me méfier d'elle.
Kiranos
Alpha & Oméga

Bonsoir le Bar, je vous envoie l'agence AFP et REUTERS
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Tu sais tu peux donner le lien vers la page Insolite du journal au lieu de venir copier 5 nouvelle par jour , ca fera la même chose.
J'économise un clic aux lecteurs du JOl, je leur évite de se rajouter des cookies inutiles, et, dans certains cas, leur offre accès à des nouvelles qui ne sont accessibles qu'aux abonnés. J'ai constaté que les liens ont beaucoup moins de succès que les copier coller.
La Mangouste
Alpha & Oméga

arretez de vous moquez, il existe nessie vous des ignorants c est tout...

D ailleurs il vient taper un 2 contres 2 au baby foot lundi avec godzilla et king kong .
Ligeia Zenox
Reine

Moi j'aime bien les posts sur des nouvelles insolites d'Aloïsius et c'est vrai que quand on a une connexion pourrie comme moi on a pas toujours envie d'aller sur un site, c'est plus facile de le voir directement sur le post.

Puis Nessie n'existe pas, je suis allée sur le lac plusieurs fois et je ne l'ai jamais vu . Par contre je conseille à tout le monde de visiter ce merveilleux lac, le paysage est féerique, il a tout pour être la source d'une légende Et j'en profite pour encourager les filles de visiter la boutique au quais , les vendeurs en kilt sont vraiment des beaux exemplaires de mâle écossais
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Nessie, revient, Nessie revient parmi les siens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite