JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme avec jeux!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

Probleme avec jeux!!!

Bon ben comme le titre le dit j'ai un probleme avec un jeux, c'est rise of nation. Quand je veux le lancer, a video se met en marche et jeu peux la voir. Cependant apres la vidéo le jeux s'arrete et affiche un carreau exeption et écrit gathring exeption data.... et ensuite ferme le jeu voici le rapport.bon finalement on peu pas le copier..de toute facon trop de chiffre lol

bref savez-vous c'est quoi cette merde
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Re: Probleme avec jeux!!!

Thierry Deheuvels : « Notre sentiment est que l’activité économique depuis décembre dernier affiche une croissance en faux plat. Nous constatons une reprise mais elle est relativement faible. Elle devrait se confirmer progressivement et devenir plus visible en 2004. Pour cette année, nous retenons un taux de croissance en Europe compris entre 0,7% et 0,9%. L’économie est toujours tirée par la consommation qui est soutenue à la fois par les politiques budgétaires et fiscales (mais le cadre du traité de Maastricht limite cette impulsion) ainsi que par les gains de pouvoir d’achat transmis grâce à la baisse du dollar. L’effet sur les prix du pétrole pourrait encore s’accentuer compte tenu de la structure offre/demande sur ce marché. »
Mike_Zoolander
Roi

euh aucun lien avec la question..faudrait lire avant de poster..
Mike_Zoolander
Roi

bon voici la signature de l'erreur
AppName: nations.exe AppVer: 1.13.4.1801 ModName: d3dgl.dll
ModVer: 1.13.4.1801 Offset: 000122c6
Hanny Drocéphale [FED]

Attention, détection d'une tentative d'humour de Cesarac.

[Gathering Humour information]
...
...
...
[TimeOut]

Conclusions : La trace d'humour est inexploitable par l'équipe de recherche, demandons recherches complémentaires et un analyseur de spectre humoristique.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

c'est pas grave c'est Cesarac

sinon euh, tu as les derniers drivers de ta carte graphique ? le derniet Direct X ?
Reinstallation
Formatage
Mike_Zoolander
Roi

Oui je crois car le jeux l'installe lui même lors de l'installation, alors je ne crois pas que ce soit le probleme....
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Tu m'envoies le jeu, je regarde s'il marche. S'il marche pas je te le renvoie, s'il marche tant pis pour toi.
rien

Comme disait Kant, dans le règne des fins tout à un PRIX ou une DIGNITÉ. Ce qui a un prix peut être aussi bien remplacé par quelque chose d’autre, à titre d’équivalent ; au contraire, ce qui est supérieur à tout prix, ce qui par suite n’admet pas d’équivalent, c’est ce qui a une dignité.

Ce qui rapporte aux inclinations et aux besoins généraux de l’homme, cela a un prix marchand ; ce qui, même sans supposer de besoin, correspond à un certain goût, c’est-à-dire à la satisfaction que nous procure un simple jeu sans but de nos facultés mentales, cela a un prix de sentiment ; mais ce qui constitue la condition, qui seule peut faire que quelque chose est une fin en soi, cela n’a pas seulement une valeur relative, c’est-à-dire un prix, mais une valeur intrinsèque, c’est-à-dire une dignité.

Or la moralité est la condition qui seule peut faire qu’un être raisonnable est une fin en soi ; car il n’est possible que par elle d’être un membre législateur dans le règne des fins. La moralité, ainsi que l’humanité, en tant qu’elle est capable de moralité, c’est donc là ce qui seul a de la dignité. L’habileté et l’application dans le travail ont un prix marchand ; l’esprit, la vivacité d’imagination, l’humour, ont un prix de sentiment ; par contre, la fidélité à ses promesses, la bienveillance par principe (non la bienveillance d’instinct), ont une valeur intrinsèque. Ni la nature ni l’art ne contiennent rien qui puisse être mis à la place de ces qualités, si elles viennent à manquer ; car leur valeur consiste, non dans les effets qui en résultent, non dans l’avantage et le profit qu’elles constituent, mais dans les intentions, c’est-à-dire dans les maximes de la volonté qui sont prêtes à se traduire ainsi en actions, alors même que l’issue ne leur serait pas favorable. Ces actions n’ont pas besoin non plus d’être recommandées par quelque disposition subjective ou quelque goût qui nous les ferait considérer avec une faveur et une satisfaction immédiates ; elles n’ont besoin d’aucun penchant ou sentiment qui nous pousse immédiatement vers elles ; elles présentent la volonté qui les accomplit comme l’objet d’un respect immédiat ; il n’y a que la raison qui soit requise, pour les imposer à la volonté, sans chercher à les obtenir d’elles par insinuation, ce qui au surplus dans des devoirs serait contradictoire. C’est cette estimation qui fait reconnaître la valeur d’une telle disposition d’esprit comme une dignité, et elle la met à part infiniment au-dessus de tout prix ; on ne peut d’aucune manière la mettre en balance, ni la faire entrer en comparaison avec n’importe quel prix, sans porter atteinte en quelque sorte à sa sainteté.

Non, non je paraphrase pas...

(je cite mais on s'en doutait)
Mike_Zoolander
Roi

OK bon..le sujet du post Est que j'ai un probleme..vous avez pas la solution ok je m'en balance, mais aller écrire vos connerie ailleur.

merci
lol
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felomes
(Texte très chiant)
Plagiat !

---------------------

Tu peux aussi aller parler de tes problèmes sans interet dans d'autre forums sans interet , comme par exemple un forum pour ce jeu

A post inintéressant => réponse inintéressante
Ayolia
Alpha & Oméga

Achète le jeu...
Mike_Zoolander
Roi

Euh je l'ai acheter
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mike_Zoolander
Euh je l'ai acheter
Ils disent tous ca , on te croiera quand tu mettera le CD KEY
rien

Bien sûr, Mike_Zoolander, il ne faut pas te vexer. Ce que certains ici essaient de te faire comprendre, c'est que ton expression est un peu confuse.

(il faut que j'arrête de boire, ça me rend gentil)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Probleme avec jeux!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite