JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Guy Lux n'est plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Guy Lux était aussi quelqu'un qui a "donné" des vacances à beaucoup d'enfants sans aucun moyen d'en avoir.

Ceux qui ont vue la mer la première foi grâce à lui doivent en avoir gros sur la patate.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
Je me demande reelement qui tu es pour juger de ce qui est de la merde ou pas

je trouve ca pathetique

Je laisse tomber ca ne rime à rien
Bein faut avouer qu'il a rien fait de formidable non plus hein, nous on a connu que les vachettes, mais j'ose pas imaginer la terrible enfance de FautVoir
Et puis c'est pas parce qu'il est mort qu'on devrait rendre hommage à son oeuvre télévisuel, au moins FautVoir dit ce qu'il pense, et entre nous je me vois mal dire un grand monsieur de la télévison est mort, lorsqu'Arthur cassera sa pipe
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam
Il n'y aura plus de top a la vachette :/
Aprés leon zitrone, la vaxhette vas retrouver au chomage
Samsagace
Alpha & Oméga

Le grand débiliteur des foules est mort quel malheur...

Mais pourquoi les gens se sentent-ils obligés de pleurer une mort? C'est triste pour ses proches mais pour le PAF c'est plutôt une bonne nouvelle je crois...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkehl
le pire c'est qu'il a été assassiné par une vachette dépressive
Pff...

C'est triste en tout cas, mais bon, personne n'y échappe.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Et c'est quoi, la prochaine étape ? Si Sheila meurt, on va la proclamer "grande dame de la chanson française" ?
Ben quoi ? Ce n'est pas le cas peut-être ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernolia

Donc mon ex quasiment future maman... je te fais un gros bizou et je te souhaite une bonne soirée...
Cyphen c'était qui si tu est la Ernolia que je connais?

Quand a Guy Lux étant née a la fin des années 70 peut pas trop dire grand chose..... a part que de l'interville je m'en suis bouffé

Enfin si on peut dire que c'est un grand homme de la télévision.... car avec elle il en a fait du fric
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
Le grand débiliteur des foules est mort quel malheur...

Mais pourquoi les gens se sentent-ils obligés de pleurer une mort? C'est triste pour ses proches mais pour le PAF c'est plutôt une bonne nouvelle je crois...
Tu ne connais pas un quart de ce qu'il a fait pour la télévision française et tu te permets de critiquer. Qui es-tu pour juger si aisément ?

Il a crée plus de 40 émissions à la télévision et fut un grand découvreur de talent entre autre. Résumer sa vie à interville qui fut du divertissement (faut pas aller chercher autre chose) est très réducteur.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Tu ne connais pas un quart de ce qu'il a fait pour la télévision française et tu te permets de critiquer. Qui es-tu pour juger si aisément ?

Il a crée plus de 40 émissions à la télévision et fut un grand découvreur de talent entre autre. Résumer sa vie à interville qui fut du divertissement (faut pas aller chercher autre chose) est très réducteur.
Découvreur de talent ? Tu as au moins deux ou trois noms à citer ?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Découvreur de talent ? Tu as au moins deux ou trois noms à citer ?
Simone Garnier ? ... bon ok, sous les huées générales, je sors .
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Guy Lux était aussi quelqu'un qui a "donné" des vacances à beaucoup d'enfants sans aucun moyen d'en avoir.

Ceux qui ont vue la mer la première foi grâce à lui doivent en avoir gros sur la patate.
Ah?? Et moi qui me disait que ça devait être pour la déduction d'impôts sur ce genre de "dons" ...
Nezar
Roi

Wink
heu...
Bonjou Guy Nux !

c'est Papy Moujeot qui va être content !

*bon...candidat suivant je vous prie !*

http://pyr.ouvaton.org
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Pour poser une question pareille, tu ne peux pas avoir lu mon post. J'ai dû répéter au moins 3 fois pourquoi j'ai tant vu et entendu Guy Lux (comme tout le monde à l'époque, d'ailleurs). Une 4ème fois, en plus court : mes parents regardaient la télé à table le soir et écoutaient la radio le midi. OK ? J'étais gosse, donc je mangeais avec mes parents. Donc Guy Lux, des émissions de radio et de télé, j'en ai vu et entendu des centaines d'heures, en 10 ans. Inutile de fantasmer sur je ne sais quelle perversité inavouable de ma part.

Et quand bien même je n'aurais pas été obligé de le regarder et l'écouter (si seulement...), je ne vois vraiment pas ce que ça changerait au fait que Guy Lux ait fait de la merde pendant toutes les années 60 et soit devenu le symbole de la télé-à-jeter-par-la-fenêtre.

Je peux d'ailleurs te dire que les réactions de tous les gens autour de moi qui sont de ma génération ont été du même genre que la mienne. Gregory Peck, ça nous a fait un petit pincement au coeur. Guy Lux, ça a été du haussement d'épaules à la vanne méchante (bien plus méchante que la mienne).
Pareil!

Des années à supporter des horreurs.

Et mes amis et moi même de cette même génération, on a également eu ces réactions.
Samsagace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou

Et dans ces 40 émissions tu m'en trouves une qui faisait en sorte que le téléspectateur se couche moins bête??
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
Et dans ces 40 émissions tu m'en trouves une qui faisait en sorte que le téléspectateur se couche moins bête??
tout ce que tu fais dans ta petite vie ne te rend que plus intelligent ? j'en doute ....

ca m'amuse ceux qui ont la parole facile ainsi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Guy Lux n'est plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite