JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Guy Lux n'est plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Qu'il se fasse autant chier dans l'au-delà qu'il nous aura fait chier de son vivant.
bof,la majorité des téléspectateurs l'aimaient bien et les autres ne le regardaient pas ,le "nous" doit constituer la minorité masochiste qui adore voir des programmes télé qu'elle déteste.
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

Citation:
Le symbole de la médiocrité démagogique télévisuelle s'est éteint (enfin ?). Celui dont le nom de famille était devenu nom commun dans les années 70 ("c'est du Guylux" = "c'est le fond de poubelle de la télé"). Qui aura marqué, au sens traumatisé, une génération entière élevée à la télé des années 60. Qui aura inventé le tiercé, les jeux télé débiles et hystériques, les émissions de variétés à vomir.

Qu'il ne repose pas en paix, oh non. Qu'il se fasse autant chier dans l'au-delà qu'il nous aura fait chier de son vivant.
On se prend à rêver qu'il soit condamné à regarder des vaches poursuivre des crétins pendant l'éternité
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:

Qu'il ne repose pas en paix, oh non. Qu'il se fasse autant chier dans l'au-delà qu'il nous aura fait chier de son vivant.

Je te souhaite la meme chose quand ton tour viendra ....

Amis de la tolerance bonsoir ...

Pitoyable
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
Le symbole de la médiocrité démagogique télévisuelle s'est éteint (enfin ?). Celui dont le nom de famille était devenu nom commun dans les années 70 ("c'est du Guylux" = "c'est le fond de poubelle de la télé"). Qui aura marqué, au sens traumatisé, une génération entière élevée à la télé des années 60. Qui aura inventé le tiercé, les jeux télé débiles et hystériques, les émissions de variétés à vomir.

C'est sur que c'est mieux les emissions de jeunes maintenant et que c'est encore mieux Nice People , The Bachelor (Tuuut) etc etc...

Oui FautVoir tu es un visionnaire...

Citation:
Edité par Corwin : attaque personnelle.
Il faut vraiment avoir un grand ego pour se permettre ce genre de jugements... Oh oui...
Xam
Alpha & Oméga

Guy Lux c'est le Arthur des années 70. La télé-poubelle de l'époque si j'ai bien compris.
Prune
Reine

Citation:
Provient du message de Cyphen
C'est sur que c'est mieux les emissions de jeunes maintenant et que c'est encore mieux Nice People , The Bachelor (Edité par Corwin.) etc etc...

Oui FautVoir tu es un visionnaire...
On dirait qu'avec le temps tu ne t'arranges pas mon pauvre Cyphen... Fautvoir n'a jamais fait l'apologie des emissions actuelles... en fait pour tout dire, je pense que la médiocrité des emissions de guy lux a eu une influence certaine et négative sur la télévision... ce qui a entre autre entrainé tout ce qu'on peut voir de nos jours...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Avec des posts comme ça Min va etre obligé de faire un forum speciale Liste noire
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:

On m'a enlevé les mots de la bouche.... Sauf que je le laisse tranquille là où il est
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Ce qui me choque bien plus, ce sont ceux qui le déclarent "grand homme de la télévision" sans argumenter...
Cyphen
Alpha & Oméga

Citation:
On dirait qu'avec le temps tu ne t'arranges pas mon pauvre Cyphen... Fautvoir n'a jamais fait l'apologie des emissions actuelles... en fait pour tout dire, je pense que la médiocrité des emissions de guy lux a eu une influence certaine et négative sur la télévision... ce qui a entre autre entrainé tout ce qu'on peut voir de nos jours...

Contrairement à toi "Ernolia", je ne prend pas de ton condescendant en m'adressant aux autres. J'estime avoir le droit de prendre la remarque vive de FautVoir comme je l'entend comme de trouver bien plus sympa les Vachettes d'Intervilles (Vive les Landes) que ce qu'on bouffe actuellement... Rajoutons que l'origine présumé des emissions d'aujourd'hui dont tu fais part dans ton léger paragraphe ne donne en rien la responsabilité à Feu Guy Lux.

Maintenant si tu as un problème avec moi, exprime toi sous ton nom plus connu et pas le nom d'un perso paumé de ton ancienne vie T4Cienne et en privé bien sur cela ne regarde nullement les autres et à vrai dire je pense qu'ils s'en fichent.
Prune
Reine

J'ai posté avec ce compte parce que j'ai la flemme d'en changer... Ensuite ma petite remarque etait effectivement gratuite, evitons de nous attarder dessus, si tu veux je peux meme editer mon post pour l'enlever.

Ensuite, on ne cachera pas que Guy lux a eu une influence certaine sur la télévision d'aujourd'hui, qui, il se trouve, est médiocre... Donc ensuite, libre a chacun d'en tirer ses propres conclusions.

Ce que je voulais juste te faire remarquer c'est que Fautvoir n'a jamais fait l'eloge dans son post des emissions qui passent en ce moment... il a juste craché sur Guy Lux...

J'avoue quand meme que sa dernière remarque sur le "destin" post mortem dudit bonhomme est assez violente et me parait déraisonnable.

Donc mon ex quasiment future maman... je te fais un gros bizou et je te souhaite une bonne soirée...
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

J'ai jamais aimé Guy Lux, il représentait le pire en matière de télé.

Mais il faisait partie du paysage de mon enfance.
Louney
Roi

Interville l'émission des vacances de mon enfance .
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je pense que la reaction de FautVoir est normale, c'est du a son grand age avancé
A l'epoque de la Télé Noir et blanc, aux debuts d'Interville, il etait deja bien encré dans la vie active et avait donc un regard beaucoup plus critique que nous autre les jeunes qui avont grandi avec Interville.
*se souvient nostalgique de ses soirées Chips/agence tout risque/interville des années 80*

Pour lui donc, Interville ne vaut pas mieux que les Loft Story et autres stupidités actuelles, mais nos petits freres/soeurs/jeunes enfants grandissent avec ca et adorent parfois.

Et dans quelques années, ils se rendront compte que c'etait vraiment a chier, mais seront tout de meme nostalgique.

Patapé Patapé
Syris
Alpha & Oméga

Bah... Même si je ne portais pas notre concepteur national du Schmilblick dans mon coeur et que ses émissions télévisées me laissaient plutôt de marbre, n'allez donc pas l'accabler d'avoir entamé la-course-à-l'émission-la-plus-merdique en France, tout de même.

C'est comme si plus tard nous allions crucifier B. Castaldi sous prétexte que par sa faute est parvenue l'émission Nice People.
Même si l'idée en elle-même ne me déplaît pas ^^

Allez plutôt balancer des tomates moisies de l'autre côté de l'Atlantique, là où les armes coûtent moins cher que les soins mais également là où est né le [ironik]formidable[/ironik] concept de télé-réalité.

Pour en revenir à notre dompteur de vachette, il était pas plus con qu'un autre.

Je dirais même qu'il était plus malin que bon nombre de ses collègues vu qu'il est resté actif jusqu'à un âge avancé malgré la médiocrité de ses émissions.
Fallait le faire quoi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Guy Lux n'est plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite