JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] attaque sournoise style RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pognhek [Love]
Roi / Reine

ben moi je suis full critic, 50 AS 38 FUFU et 42 H....

Ben je les apprécie mes points en AS... rien que pour les bonus....
je suis 4L3 et mon cap actuel sur le PA est a 1014... pas mal du tout non?

donc je repete ya un interet a monter AS a 50, je crois que ca rajoute +8 au bonus pour chaque point....

enfin voila mon avis
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

44 epee 38 fufu ou 40 epee 40 fufu a votre avis ? (poison 35 AS 44)
Octavarium
Alpha & Oméga

hum moi je pencherais plutot pour un 49 epee 49 as 40 fuf et 3 poison enfin voila je trouve que pour le crit pur a moins de switch le poison c pas utile(trop facilement eskivable ,purge ,soin du poison....) cela n engage que moi hein si tu ve miser sur le poison fais un sz ou un 5 spe a la limite voila c tout ce ke j avais a dire vu que t a deja ete dit en gros
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fulgrim
hum moi je pencherais plutot pour un 49 epee 49 as 40 fuf et 3 poison enfin voila je trouve que pour le crit pur a moins de switch le poison c pas utile(trop facilement eskivable ,purge ,soin du poison....) cela n engage que moi hein si tu ve miser sur le poison fais un sz ou un 5 spe a la limite voila c tout ce ke j avais a dire vu que t a deja ete dit en gros
mes poisons passent et restent dans plus de 80% des cas

et entre augmenter mon cap de PA de 56 points ( passage de 44 a 50)

ou recuperer lifebane j ai vite choisi (ca donne un add damage de 60 sur le premier coup qui compense largement le cap du PA )

PS: 1014 peut mieux faire, je suis a 1026 avec 44 (+16)en AS toi tu dois etre a 50(+14) si je ne me trompes
Odulo
Roi

vi mé poison devré pas dépasser lé 23 points ca sra vraiment utile va pas y avoir de resist ?
Octavarium
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
mes poisons passent et restent dans plus de 80% des cas

et entre augmenter mon cap de PA de 56 points ( passage de 44 a 50)

ou recuperer lifebane j ai vite choisi (ca donne un add damage de 60 sur le premier coup qui compense largement le cap du PA )

PS: 1014 peut mieux faire, je suis a 1026 avec 44 (+16)en AS toi tu dois etre a 50(+14) si je ne me trompes
ouais mais tu doit etre haut rang je pense je voudrais savoir a bas rang disons jusqu au 5L0 il vaux mieu pas avoir 50 epee et 50 as et respec apres pour poison une fois qu on atteint des rangs plus eleve pour eviter d avoir des degats trop ridicules entre le 2L0 et 5L0????? (sinon en template possible avec poison 35 poison 37 fufu 44 epee 43 as?)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [assassin] attaque sournoise style

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite