JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des changements DEFINITIFS de Juin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Tout dépend de comment tu cours
Et ormi à la Flèche Gluante, stu cours bien, tu te promènes presque...
ormi arrivé ds une certaine zone proche de l'archer, ou tes latéraux n'te permettent plus d'evade
Lien direct vers le message - Vieux
Electron
Alpha & Oméga

ça demande d'être vu, car comme j'ai dit la nouvelle vitesse des flèches va certainement changer les choses, la marge de manoeuvre devrait être + réduite.
Je parle du ranger bien sûr, paske l'autre archer spe c'est l'alchi.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

bah les fleches c super strafable ...

il m'avait semblait avoir lu que les mouvements de straf allaient etre plus fluide et plus precis aussi ... !?? mais je suis pas sur et je n'ai plus la source (dc peut etre intox)

on verra bien ...

++
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Mêlée défenseur depuis le début, je veux le rester quoi qu'il arrive!

Mais pour le kvk dites moi comment vous faites contre des archers qui vous immobilisent?????
Surtout quand on ne connaît pas ces sorts!

Première vraie sortie, elle hait encore plus les dominions...
L'archer n'immobilise pas, il te ralentit avec lésion, c'est le raider qui stun et si ça suffit pas il te bloque avec boule de boue.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
L'archer n'immobilise pas, il te ralentit avec lésion, c'est le raider qui stun et si ça suffit pas il te bloque avec boule de boue.
J'en sais rien ! Je me suis vu ne rien pouvant faire et me ramasser de gros coups par 3 archers!!
Ben oui parce qu'en plus sont pas correct!!

Comme je ne savais rien de cette possibilité je croyais que ça venait du PC, clavier ou je ne sais...
Donc je n'ai pu que voir les chiffres rouges s'afficher au dessus de ma tête!
Barandos [RE]
Roi

Citation:
Comme je ne savais rien de cette possibilité je croyais que ça venait du PC, clavier ou je ne sais...
hehe ca me fait penser au nombreux nouveau en kvk qui quand ils me croisent crient au lag ou au bug c est toujours marrant la decouverte du stun ( d ailleurs turbine devrait penser a mettre des mobs qui stun )
Vnar
Roi

C'est terrible l'ambiance lorsqu'on se reprend un stun ou un root... un sentiment d'impuissance...
ghor l'houf
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est assez mal fait a ce niveau la , ce jeu parce que les sorts sont trop puissants , le kvk se joue a "celui qui tape en premier" il suffit de stun l'autre , d'enchainé les sorts a effet de ralentissement et hop , pour peu que on ait pas 20 lv de moins c'est facile
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Si le melee court assez vite, l'archer ne touchera rien, ya vraiment qu'arrivé au cac qu'il peut placer une flèche, mais ensuite c stun et mort, alors en général, larcher intelligent, au lieu de placer sa dernière flèche, il préfère courir

Pour avoir un archer et un melee Hauts level, je sais bien que des duels entre archer et melee, c rarement l'archer qui sort vainqueur...

Les classes à projectile qui me frustre en pvp, c les Raider et les porte griffe (ou gardien de l'essaim j'y connais pas grand chose en Tumi) Stun+Root a distance, ya de quoi se frustrer...

Pourquoi l'archer n'as pas le droit au stun ? ou au moins au root...
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Hum, archer et Flèche Gluante, j'insiste, mais c'est exelent... j'en ai tué pas mal qui etaient full life, et qui tentaient de se sauver, rien qu'en les coursant (et meme si ils zigzagaient, straffaient ou autre), un archer face à kkun qui straf n'est pas forcément un archer mort... loin de là meme =)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des changements DEFINITIFS de Juin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite