JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des changements DEFINITIFS de Juin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Hum si le Def tank vraiment bien (evade, et tout) pk pas tenter avec Recupération subite (pour la mana) et se heal par derriere, ca pourrais surement tenir la route... non?
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Le problème, c'est que récupération subite ne peut pas être utilisé tout le temps ... il y a beaucoup de cas ou c'est trop dangereux d'utiliser récupération subite (sauf si tu es full vie, évidement).
En plus, je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas un bâton pour l'utiliser
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

avec un de mes perso en archer, je l'utilise sans pb, et avec un "ptit lvl" à recup, on gagne qd meme en mp, sans pour autant perdre enormément en hp, reste à bien le calibrer car c'est sur que c'est à double tranchant...
Ariendell
Alpha & Oméga

Dans sa version actuelle il est très difficile à utiliser. A 30? il peut te faire perdre 300 PVs, comme c'est complètement aléatoire, je ne l'utilise plus
Là comme le max qu'il fera perdre sera de 200 PVs, ça peut être un bon complément à Inner Calm
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

a tester... et bientot "adjugé vendu ! "
mé voui il vont encore solo les Def, rassurez vous
gluor [CYPKY]
Roi

Finallement, les modifs de juin et juillet ont l'air pas mal, je parle surtout pour les defenseurs et enchanteur en fait. Je connais pas les autres classes.

Pour les defenseur, en début d'année, la TRES GROSSE majorité des joueurs humains prenait defenseur par defaut, et le heal vie/nrj permettait de la jouer "tortue" sur quasiement n'importe quel mob en solo. Pour moi, qu'un melee perde un soin si important me parait coherent. J'ai un ami defenseur depuis le debut. Il l'est resté parce qu'il aime cette classe comme il aurait pris un paladin ailleurs. Il cherche pas la classe la + uber.
Ils auraient meme du le virer + vite que ca, pour eviter que trop de monde soient surpris au nivo gameplay du defenseur maintenant.

En tous cas, le reste des skills ont l'air sympa.

Pour l'enchanteur, ils vont nerfé les buffs de degats et d'armure (ce qui est pas mal vu l'importance que ca avait pris) MAIS les effets restent 30 minutes. Au moins ils ont ecouté les joueurs qui avaient gueuler contre la possibilité de les voir descendre à 15. Et le buff d'armure et plus simple à utiliser --> du coup finit les buffs en chaine sur toute les pieces d'armure pour les vilheims and co a gevoth ou palissade pour leur permettre de tout tuer. Ce sera moins lourd dingue pour les enchanteurs.
Et là aussi les nouvelles skills de l'enchanteur en juillet le destine plus à la magie qu'au tank, ce qui est plus coherent en fait.

Fini aussi les combats en PvP de defenseur de 15 minutes (veridiques) avec heal+vigor+stun+heal+vigor+stun ...

Les skills de magie humaines ne se borneront plus à Renfort et explosion, les sorts genre frilosité reprennent plus d'interet et on aura enfin un peu de duversité dans les persoso en fonction du style de sorts qu'on prefere.

Bref, c'est pas si mal je trouve pour des patchs mensuels axés sur la rectification des persos. Ils touchent au but chez turbine ... pour ce point là en tout cas. le reste, c'est un autre débat
thomxxx
Alpha & Oméga

pour les curieux de 'recuperation subite', je rappelle qu'avec le patch de juin son timer de recast sera désormais de 90 secondes...
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
pour les curieux de 'recuperation subite', je rappelle qu'avec le patch de juin son timer de recast sera désormais de 90 secondes...
J'le vois pas ds la liste des modifs
doukecékillékaché? :/
Zog
Alpha & Oméga

J'ai apporté quelques corrections qui m'ont été signalées par Chance que je remercie au passage .
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

merci Zog ... mais snif t'as pas fait les tumy base missile/magie et les hive keeper

non ct juste pour savoir si tu allais le faire c tt (pour ma part g compris les tumy base magie par ce que je m'y interressais mais ce serait bien pour les autres par rapport a leur perso)

dsl je suis en revision/exam sinon j'aurai fait volontiers les 3 derniers !!!

merci encore a tout ceux qui traduisent les post !!

++
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
J'le vois pas ds la liste des modifs
doukecékillékaché? :/
la :

Citation:
Rushed Recovery - Cette compétence draine 25-200 points de santé à la cible et rend à l'utilisateur 300% de la santé drainée.Le timer de cette compétence passe à 90 secondes.
Zog
Alpha & Oméga

Traduction terminée

(désolé j'avais pas eu le temps de finir hier )
Lorim
Alpha & Oméga

Moi qui voulais revenir rejouer mon ranger bah la c'est raté
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

ah ui certe
hum, bien nain betant ste truc
mici Arien'
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Moi qui voulais revenir rejouer mon ranger bah la c'est raté
bah tu peux tjrs le respé
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Traduction des changements DEFINITIFS de Juin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite