interet de la construction pour un psi

Répondre
Partager Rechercher
comme toujours bcp de questions
voila tt le matos vendu par le marchand en psi est de qualité 120 quel est alors l intérêt de faire fabriquer ?
Normalement on peut avoir une meilleurs qualité mais 120 c'est suffisant non ?
Il me semble qu il y a possibilité d'avoir des emplacements sur les armes psi est ce possible qu avec la fabrication ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
L'interet est évidement d'avoir des emplacements pour modifier tes sorts !
Tu peux trouver des sorts avec des slots libres aussi chez le marchand, mais je ne pense pas que tu sois intéressé par un mini-heal 1 slot ?
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Pas assez de DEX pour arriver à un niveau potable en construction. Oublie, fais construire tes sorts par quelqu'un d'autre, c'est nettement plus efficace.


euh construction c'est en Intélligence jusqu'a preuve du contraire
Et je ne voie pas en quoi la dex rentre en jeu la dedans
tsstss j'ai pe mal choisi mon titre mais y en a qui ont pas lus le post
C'est l'intérêt de se faire faire les sorts psi que je mets en question
PS : suis full apu je sais pas me soigner
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
bah simplement le fait que tu auras plus de slots sur un sort psi construit que acheté .. donc cela signifi que tu pourras augmenter la puissance des dégats,la portée,la fréquence et amélioré la manipulation
Satia, la DEX rentre en compte aussi pour la qualité du résultat et le nombre de slots. J'ai vu un post sur le forum anglais il y a quelques mois, un type avait fait des tests de qualité e comparant les résultats d'un Psi et d'un Spy, il y avait une différence oscillant entre un tiers et la moitié, à niveau d'intelligence égal. Seulement, le Psi ne faisait pas illusion, trop peu de DEX.
il ne faut pas tout prendre pour argent comptant

je pense plutot qu'il y en avait un qui pouvais accéder a une factory et pas l'autre ... car je ne voie pas en quoi la DEX rentrerais en compte...
sinon cela signifierait qu'un PE pourrais faire mieux qu'une Psi malgrés sont max de 60 en Int
Le seul interet est le prix.

Par contre je confirme, pour tout les futures moine psi, ne prenez pas construction comme skill!
D'une part ca demande pas mal de dext meme si ca ne se voit pas.
mais surtout la competance int du psi est la plus dure a maxer du jeux, or en construction les points de compétences sont vont aussi en partie en dext et en force, donc encore plus lent a monter.
Perso, si loomer ne gênait pas mon clan, je le ferais.
Satia, les tests ont été effectués dans les mêmes conditions pour les deux personnages, évidemment, sinon on est la pertinence en effet.
Mais rien n'empêche de trouver deux persos qui peuvent à leur tour effectuer le test, je pense que ça sera le même résultat.
Essayez

Citation :
sinon cela signifierait qu'un PE pourrais faire mieux qu'une Psi malgrés sont max de 60 en Int
Hé non, pour les mêmes raisone expliquées plus haut.
C'est pour ça que les Spy sont les meilleurs en construction : 100 en intelligence et 100 en dex. Jamais aucun PSI ne pourra atteindre ça, et les PE on n'en parle même pas.
la competances construction donne comme je l'ai dis, des points en int dexterite et force.
Donc pour faire une bonne construction il faut une bonne inteligence, dexterite et force.
Maintenant, je pense que la force ne joue qu'un role minim compare a la dextérité, et surtout l'intéligence.
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur

Hé non, pour les mêmes raisone expliquées plus haut.
C'est pour ça que les Spy sont les meilleurs en construction : 100 en intelligence et 100 en dex. Jamais aucun PSI ne pourra atteindre ça, et les PE on n'en parle même pas.
euh je suis PE et j'ai 91 en dex et me manque encore 10 level pour maxer ma DEX ^^

j'ai 50 en barter,plus de 100 en Weapon lore et 84 en Implant donc si je vire mon barter et mon implantattion je peut arriver a presque 100 en construc sans boost... après avec des boost je peut dépasser allégrement les 100 en construc et les 60 en int .. suffit d'une factory et d'un slot enhancer et je fais aussi bien qu'un spy ^^

N'oublie pas que le jeu prend en compte le level booster
100 n'est pas le niveau maximum dans une compétence, tu peux aller bien au-delà sans bonus. Dans une caractéristique en revanche, ça dépend de la classe.

Ce que j'essaie de dire avec mes petits mots maladroits depuis le début, c'est la chose suivante :
la qualité de ta construction dépend de ta DEX, de ton INT, et de ta construction.
Si l'un des trois est inférieur à ce qu'un type a en face, et si les deux autres sont identiques, tu feras de moins bonnes armes dans des conditions égales (outpost, drogues, ce que tu veux).
qualité 120 certe mais pas le reste en general les sorts vendus sont des "better" pour les meilleur donc 80%

j ai aps vu de outstanding.

l interret et donc au niveau des stat propre du sort, si tu as un sort de dommage ou meme un shield outstanding avec 2 slot c est bien meilleur qu un sort vendu chez un marchand.

la qualité n influence pas les stat propre du sort, les constructeurs le fond.
__________________
Aka KROMDAL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés