JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] kel arc utiliser? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talet
Roi / Reine

Tant que je suis pas 5LO, c'est arc de chasse : le scout maintenant il fait 16,2 de dégâts une fois sur deux (non, non pas dps, dégâts, quoi j'exagère là ?!) donc il est juste bon à faire paniquer les adversaires en lâchant des cure-dents sur tout ce qui bouge. Donc faut taper en moins de 2 sec donc arc de chasse. Cqfd.

L'arc long lourd oki une fois 5L0, avec OdA 3 MA 3 Viva 3 Dex 3, ........... et buff bot dex/viva .

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

J'ai un arc long lourd lvl 51 depuis le lvl 45... J'adore ^^
Avec l'arrivée de tire rapide, même plus besoin de prendre un petit arc ^^
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Un arc 16.5 supporte plus de points d'enchantement. Si tu n'es pas rang 5L0, il fera les dégâts d'un arc 16.2, voilà tout... Par contre tu auras une capacité d'enchantement de 32 (pour un arc de qualité 100).

Pour la vitesse, je dois dire que je n'ai jamais utilisé autre chose que des arcs longs et des arcs longs lourds depuis que ça existe, alors...

Enfin, avec "rapid fire" la question de changer d'arc ne se posera plus, autant garder un seul arc et moduler la vitesse de tir avec "rapid fire".

Le problème avec les arcs lents c'est surtout la PBT, mais là aussi ça va changer avec la 1.62...
atlantik
Bagnard

Rapid fire consomme plus d'endu qu'un tir normal
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Rapid fire consomme plus d'endu qu'un tir normal
L'avantage étant de tirer plus vite, pour contrer les Bt, ça ne le sera plus, puisque les Bt pulse en 1.62 je m'en fous royalement ^^ sauf sur les senti et le hel ( ou l'autre je sais plus) mais ça me permettra de placer un précis sur les bardes que j'apprécie tellement sans me prendre 3 bulles de suite ^^
Elenah
Reine

Citation:
arc lent en solo et arc rapide en groupe, toujours
Puis une gorgée de Volvic ..... toujours
pikoku
Dauphine

Coeur du Nord, toujours

Sinon c'est quand la 1.62 ?
Ashkeer [*ame*]
Roi

Si j'ai le temps et que je croise un mage hib, je switche sur le chasse ... en général il n'a pas le temps de caster.

Sinon, comme Lukiel
Rimia
Reine

Il n'y a pas une question de portée aussi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] kel arc utiliser?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite