JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Time Warp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Duron007
je peux certifier que c'est pas les drops qui font reboots les serveurs lol, ou alors pas a petite echelle, c'est pas les quelques 30aines d'objets quand vous mourrez qui vont rebooter le serveur.
y a deja eu des mecs sur chaos qui envoyais plus de 100packet/sec sur le serveur, ces packet disait en gros 'deposer 1 gold' et ben sa plantais pas lol. enfin bon, sa durait pas plus de 10 secondes pour remplir tout lh mais bon sa planter pas alors les drops qui font planter j'y crois pas trop...

ou alors c'est peut etre un certain objet qui fait crasher le serveur ou plutot 2 ou 3 objets conbiné en meme temps mais j'ose pas savoir lol sinon y en a qui vont s'amuser.

et puis bon, y a aussi le probleme de flood de lock, comment a t il pu dupliqer ses 20k de scalps ? surement pas par hasard a mon avis, la methode du prog qui reboot doit encore surement marcher avec un prog plus ancien, enfin je m'y connais pas trop :'

Bon, je t'explique, tu es à la liche à un moment ou le serveur ne rame pas spécialement, mais n'est pas fluide a 100%, tu as tout ton équipement et les autres aussi, il y en a un qui creves, il droppes une 15aine d'items divers dont une robe, paf reboot. Tu reviens, tout content, tu te remets a licher, là au bout d'un peu plus d'une demi heure, le boulet qui avait down plante, dommage c'était un healeur, un fille crève, droppes et paf reboot dans les 2 secondes. Vous revenez tous, continuez à licher, et à peu près 2 heures après, tu meurs, avec un autre (pas un des 2 qui étaient déjà morts), et paf reboot.

Après j'ai arreté, mais ça m'est arrivé sur Quies, on était 6, alors à moins qu'il y en aie un qui soit rapide pour rebooter quand quelqu'un de la team meurt, en dépit de son XP (on perdait bien 7M a chaque fois ) il y a un lien...
Lien direct vers le message - Vieux
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
alors à moins qu'il y en aie un qui soit rapide pour rebooter quand quelqu'un de la team meurt, en dépit de son XP (on perdait bien 7M a chaque fois ) il y a un lien...
En dépit de son xp? Il perdais peut-être 7m a chaque reboot, mais si il le faisait pas il aurais du attendre que les gens reviennent pour recommencer a xp, et je pense que devoir taper tout un trajet temple/liche, est beaucoup beaucoup plus long qu'un spawn de la liche, surtout qu'avec un reboot, la liche est directement la.

Enfin moi j'y vois comme ça hein...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
En dépit de son xp? Il perdais peut-être 7m a chaque reboot, mais si il le faisait pas il aurais du attendre que les gens reviennent pour recommencer a xp, et je pense que devoir taper tout un trajet temple/liche, est beaucoup beaucoup plus long qu'un spawn de la liche, surtout qu'avec un reboot, la liche est directement la.

Enfin moi j'y vois comme ça hein...
Bah, il ont pas besoin d'être itg pour Twarper je crois, il aurait très bien pu déco, et sortir qu'il à préféré déco pour pas crever, au moins une fois, ou un truc comme ça, mais là, a peine les drops s'affichaient, pouf reboot...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Time Warp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite