JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
c'est bien triste...
j'ai pensé la même chose en lisant ton message...
C'est à cause de ces généralisations minables sur une population à cause de son gouvernement ou autre que le monde d'aujourd'hui est ce qu'il est...
Mais bon de toutes façons c'est bien connu, tous les ricains sont des connards et tous les musulmans sont des terroristes enfin bref... :baille:

Après ton post était peut-être une tentative d'humour oua prendre au second degrès mais je considère qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, surtout en ce moment
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
j'ai pensé la même chose en lisant ton message...
C'est à cause de ces généralisations minables sur une population à cause de son gouvernement ou autre que le monde d'aujourd'hui est ce qu'il est...
Mais bon de toutes façons c'est bien connu, tous les ricains sont des connards et tous les musulmans sont des terroristes enfin bref... :baille:

Après ton post était peut-être une tentative d'humour oua prendre au second degrès mais je considère qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, surtout en ce moment
Bonjour ma colere, salut ma hargne!, et mon courroux... coucou!

je te signale que j'ai parlé "des US" et pas "des américains" et que j'ai fait particulierement attention au choix de mes mots.
Enfin bon, ca prouve une fois de plus qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! (je sais c'est pas de moi)
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour ma colere, salut ma hargne!, et mon courroux... coucou!

je te signale que j'ai parlé "des US" et pas "des américains" et que j'ai fait particulierement attention au choix de mes mots.
Enfin bon, ca prouve une fois de plus qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui! (je sais c'est pas de moi)
Bon bon bon... on me prend pour un idiot j'ai l'impression...
Il me semblait que l'on parlait de la communauté américaine de DAoC là... et de Mythic... Or, à mon avis, ces personnes ne font pas partie du gouvernement américain (dont les actions sont plus que discutables, je suis d'accord).
Donc deux solutions :
-> soit tu es Hors-sujet (on parle de joueurs ou de créateurs de DAoC ici, pas du gouvernement)
-> soit tu es hypocrite et tu ne veux pas assumer le fait que tu généralises hativement sur le cas de la population américaine

Mais bon, on va arrêter le HS ici, si tu as d'autres remarques, je t'invite à me contacter par MP.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
soit tu es Hors-sujet (on parle de joueurs ou de créateurs de DAoC ici, pas du gouvernement)
voiilà, mais j'assume mes hors sujets ainsi que mes idées
Kalgald
Roi

Citation:
mais dans les vaux c'est normal de pas bien savoir jouer son perso, c'est la qu'on decouvre le RvR avec sa classe de perso... faudrait quand meme pas jeter mémé dans les orties avec l'eau du bain...

oui, c'est une autre facon de le dire...
Je suis d'accord sur certains de tes points Tixu , mais une chose que tu ne mesures pas est la suivante : On ne voit pas tous le jeu comme toi (Le mérite en évoluant , etc..). Certains ont envi de "s'amuser" , lorsqu'on se connecte a un jeu ca n'est pas pour s'ennuyer (phase d'xp) alors on brule ses étapes comme tu le dis.

On veut passer a l'action de suite. La plupart des 50 ont une certaine expérience et connaissent deja les classes kils vont reroll puisque tout au long de leur leveling , ils les ont vu évolués aussi avec eux.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
Je suis d'accord sur certains de tes points Tixu , mais une chose que tu ne mesures pas est la suivante : On ne voit pas tous le jeu comme toi (Le mérite en évoluant , etc..). Certains ont envi de "s'amuser" , lorsqu'on se connecte a un jeu ca n'est pas pour s'ennuyer (phase d'xp) alors on brule ses étapes comme tu le dis.

On veut passer a l'action de suite. La plupart des 50 ont une certaine expérience et connaissent deja les classes kils vont reroll puisque tout au long de leur leveling , ils les ont vu évolués aussi avec eux.
Kagald je suis d'accord avec toi, mais le probleme est que moi j'ai signé pour un mmorpg pas pour un "daoc arena". Mythic change ici quasiment le concept de son jeu. pour en faire une sorte de planetside moyenageux.

D'un autre point de vu, je suis assez perplexe sur la methode. un joueur qui a un perso lvl50 aurait donc plus de "merite" qu'un joueur qui aura 8 lvl40?
A la limite c'est une demi mesure pourquoi ne pas directement donner des lvl50 a tous, puisque mythic reconnais implicitement que son systeme de lvling est penible pour beaucoup...?

La derniere chose que je trouve dommage, c'est qu'il y a un moment que je trouve vraiment fun dans le mmorpg, c'est les lancement, parceque tout le monde est a egalité tout le monde s'entre aide, et tout le monde galere pour avancer. Cette ambiance peut etre retrouvé à chaque lancement de serveur, or avec ce systeme, dans un lancement de serveur on va se retrouver avec 90% de necro visio money-bot lvl 20 (ou 30) qui vont rusher pour fournir un pecule à leur reroll lvl 20 (ou 30) une semaine apres. bref rien de rejouissant.
Gryndel [CDD]
Alpha & Oméga

on sait déjà comment va être peuplé le futur 4eme serveur hypothétique...
Lorithias
Alpha & Oméga

cool le pvp sera rempli de lvl 30 ........
Iphelias [LF]
Roi

G peut etre pas tt suivit :/
Mais avec un lvl 50 on pourra reroll avec /lvl sur tout les serveurs et royaumes ?

Inconvenient comme deja cité un new serveur remplit de lvl 20 se serait triste

Avantage qd Broc est full surtout le soir ( vivi je suis de Broc aussi)
la possibilité de reroll /levek et aller aux vaux sur un autre serveur peut tjrs etre passe temps
Mais les VAUX vont etre Mega fulls donc
Peut etre ca va vider un temps soit peu les ZF?

Enfin moi qui est des reroll que je monte actuellement 3 lvl 15 doije continuer ou attendre le /level :/ mon coeur a deja choisit car c un plaisir de monter son perso si on aime le RP et DAOC comme moi je peut vous assurer que j'eprouve enormément de joie a prendre 1 lvl Avec mes rerolls
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Klamth
on sait déjà comment va être peuplé le futur 4eme serveur hypothétique...
La commande est la pour ca
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Bin disons que les vaux vont devenir des endroits grouillants d'assassins et autres archers (bah vi plus besoin de s'emmerder à le monter)
Un bon conseil aux mages, remettez plus jamais les pieds aux vaux, vous allez vous mordre les doigts :baille:
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Les battlesgrounds (vaux comme vous les appelez) sont très amusants ces temps-ci (enfin, surtout Thidranki, 20-24, et Caledonia, 30-35). Beaucoup d'action.

Par contre, le hic... c'est plein de buff bot et d'assassin / archer. Très peu de tank, quelques mages.

Mais bon, s'pa trop grave, les assassins c'est bon, mangeons-en!

[Édit: Je viens de lire la remarque de quelqu'un plus haut, pour le serveur PvP. Sur les serveur US, les serveurs PvP, bien que sous-peuplé (par exemple, Andred, 200 joueurs en heures de pointes), la commande /level fonctionne avec le niveau 20.]
Foar
Alpha & Oméga

Pour moi le /level va me permettre de tester pas mal de classes , d'en choisir une qui me plait bien et de la monter, d'ailleurs je pense même garder l'équipement gratos pour tester les vaux...
Alpha & Oméga

[mode GB on]
et a votre avis, ils ont mi en place un moyen de cumuler les /level suivant le nbr de lvl 50 qu'on a ? ( genre 1 lvl 50 ==> lvl 20, 2 => 30 , 3=> 40, 4=> 45, 5=> 50 ).
Ce serai cool de plus avoir a xp et direc aller au lvl 50 ( c pas vers ca que tend daoc en general ? o_O ).
Ha vi ossi pour chaque perso lvl 50 supplementaire, ca donenrai un rang de royaume au perso nouvellement créé ( genre metha il aurai direc un lvl 50 rang 5. c chouette non ? )
[mode GB off]

Sinon meme si tu fais vite un perso lvl 20, y a encore d ela marge avant k'il ne sois 50.. et pi les vaux c genial, alors pourquoi s'en priver ?
Aba
Alpha & Oméga

Ca va aussi faire une masse de rerolls sessions tout ça, donc il faut savoir que tous les spots seront pris pdt un long moment, et que p-e que des gens se battront pour les spots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite