JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daglib
Roi

A Quartz ca sera le megabordel mais ca sera plutot marrant...enfin je l'espère je sens qu'on va bien se marer surtout.

Sinon c'est bien parce que ca permet effectivement de tester veritablement une classe sans passer du temps a xp pour ceux que ca rebute (niveau 20 les perso ont leur comp de niv 50 donc l'apercu du perso est meilleur) et ca permettra au fan des vaux de s'amuser pleinement
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
oui mais la decouverte des perso, le montés de niveaux, les choix draconiens pour choisir sa voie etc.. ca fait parti du jeu ...
le probleme c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.
c'est le syndrome star'ac ca: c'est la generation" je brule les etapes", "je veux avoir été avant d'etre"... interessante projection, non?
Je dirais plutôt triste constat...

P.S.
"le silence est notre bien le plus précieux car en lui résident toutes nos possibilités"
sank
Roi

Typhon : ce qui va changer c'est que la tu n'as meme pas d'effort a faire (demander un PL a des amis par ex). Tu fais un /level et hop go quartz (au pire 3-4h de pex pour ding 24) avec du super matos. Une fois quartz fini /delete et REPEAT. Donc ca va accentuer le phenomene, pas de doute la dessus (et c bien dommage).
Iphelias [LF]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Voila qui me semblerais correct
Iphelias [LF]
Roi

Enfin ce qui me fait peur dans cette histoire c que deja aux vaux y'en a qui font n'importe quoi ou qui ne savent pas jouer leur Classe alors la
V devenir fou moi
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iphelias
Enfin ce qui me fait peur dans cette histoire c que deja aux vaux y'en a qui font n'importe quoi ou qui ne savent pas jouer leur Classe alors la
V devenir fou moi
mais dans les vaux c'est normal de pas bien savoir jouer son perso, c'est la qu'on decouvre le RvR avec sa classe de perso... faudrait quand meme pas jeter mémé dans les orties avec l'eau du bain...

Citation:
Je dirais plutôt triste constat...
oui, c'est une autre facon de le dire...
Valeria
Reine

ca se calmera y'a pas 1 millions de classes a tester

A moins que ce soit un :

/lvl -> vaux -> delete ->/lvl -> vaux -> delete

en boucle sur la meme classe mais la c un psy qui faut aller voir je pense
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Le plus drôle à quartz et beryl, et aux vaux en général, c'est de jouer du fufu, archer ou assassin.
Comme c'est assez lourd à monter, /level sera mon ami, pour m'éclater aux Vaux.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Markhy
Le plus drôle à quartz et beryl, et aux vaux en général, c'est de jouer du fufu, archer ou assassin.
Comme c'est assez lourd à monter, /level sera mon ami, pour m'éclater aux Vaux.
CQFD
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sank
Une fois quartz fini /delete et REPEAT. Donc ca va accentuer le phenomene, pas de doute la dessus (et c bien dommage).
le gars qui a un level 50 et passe son temps dans quartz...beuh à part faire un assa qui a PA le reste des classes ont un gout d'inacheve à ces levels, ceux qui ont un 50 et prefere jouer à quartz ne seront pas une grosse perte pour le rvr stratégique et feront de la place dans nos zfs surpeuplés.

la commande level je m'en servirai pour voir sur d'autres serveurs le potentiel des classes ennemis et puis c tout.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Non ce qu'à fait Mythic, c'est empécher d'aller au val les gens qui n'auraient pas pris tous leurs lvl et également empecher d'utiliser la commande dans le val.
Motif: les lvl 20 à Jaspe et les lvl 30 à quartz.
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
chouette! les US ont deja eu l'occasion de prouver au monde entier le bien fondé de leur requete en general... on est rassuré alors ...
je trouve ça de très, mais alors de très mauvais goût
Esporus
Alpha & Oméga

Autre quetion : j'ai un ti scoot lvl 13 que je n'ai pas continué , si je le /level jusqu'au 19 ou 20 , je pourrais aller à Jasp ou à Quartz ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
je trouve ça de très, mais alors de très mauvais goût
c'est bien triste...
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Autre quetion : j'ai un ti scoot lvl 13 que je n'ai pas continué , si je le /level jusqu'au 19 ou 20 , je pourrais aller à Jasp ou à Quartz ?
non des que tu utilise la competence level ce serait trop bo sinon ... tu te fais PL les 5 premiers niv (15minutes) hop level t'es 19 et tu vas tout roxxer ...

Faut pas deconner, c'est une connerie ce truc !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite