JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skjuld
Alpha & Oméga

Ben.. Ca répond à des demandes des joueurs US :

Ceux qui préfèrent rester aux vaux et deletent dès qu'ils sont capés (eux demandent une commande /rp off)

Ceux qui veulent une xp plus rapide dès qu'ils ont un 50 (ils demandent souvent un /level 50 auto)

Et ceux qui se plaignent de serveurs et royaumes sous-peuplés.

Bon, la solution ne me convainc pas trop non plus, mais bon..
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Ben.. Ca répond à des demandes des joueurs US :
chouette! les US ont deja eu l'occasion de prouver au monde entier le bien fondé de leur requete en general... on est rassuré alors ...
Smb
Alpha & Oméga

Moi j'irais tester sur camlan ( si on aura le droit direct au lvl 30 ) et orca, broceliande pas la peine dessayer sa sera du 50 vs 50 ( j'imagine pas l'equilibre des classes mais sa serait pas etonant que se soi 40% de fufu et 30% de caba dot ou thauma glace les classe ubber de la mort qui rox en se moment sur quartz )
Skjuld
Alpha & Oméga

Je ne dis pas que c'est rassurant ou une bonne solution.. Juste que ça n'est pas sorti d'un chapeau.

Pour ce qui est des classes.. Passant pas mal de temps à reroller aux vaux, il semble y avoir des modes et des vagues. Un jour plein de soigneurs, l'autre des tanks, le lendemain des fufus.

Pas sur que tu n'aie que les classes d'uber roxxor passés les premiers jours de délire.

Il y aura aussi des essais de template bizarres. 20 à 24 ça va vite.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Je ne dis pas que c'est rassurant ou une bonne solution.. Juste que ça n'est pas sorti d'un chapeau.

mais moi justement ca me semble tout droit une solution sortie d'un chapeau...
nous sommes dans un mmorpg, mythic developpe un systeme d'xp, avec des quete, des evolutions, circonvolution meme, si j'ose dire, tout induit une forme de gestion de la par du joueur, un investissement pour arriver a une notion de merite-recompense propre a tout jeu.

en instaurant un systeme permettant de passer outre cette etape, mythic renie d'emblée le bien fondé de son systeme, sur la base de quelque frustrations disproportionnées de joueurs. plutot que de chercher a enrichir cette etape, mythic prefere l'evincer purement et simplement.
bel aveux d'echec.
Mordokain
Roi

Pour les vaux ya rien de mieux que de monter son perso "normalement" pour avoir l'auto-train, en effet la commande /level annule toute possibilité d'auto-train une ligne de spe (fufu pour les furtif ou cantique pour les palouf par exemple)
L'auto-train c trop chiant à monter hormis pour les vaux (Jaspe et quartz seulement car après il devient dure de pex sans ses spe spécifique )

La commande /level permettra au HL possédant déja un 50 d'essayer des nouveau perso et je trouve cela plutot cool-->J'ai pas envie de monter 30 niveau avec un finelame pour m'apercevoir qu'il est weak

Maintenant il est clair que ca va être l'arrivée de nombreux 20 et 30 qui ne connaissent rien à leur perso et qu'un Rs pourra faire arriver 50 en 1 semaine -->PR facile pour les autres

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Tixu
Alpha & Oméga

ouais le truc c'est que à part "c'est (trop) cool" j'ai pas souvent vu de bon arguments en faveur de ce systeme
Mordokain
Roi

Bah si tu veux reroll une classe qui sur la papier ou sur catacombs plus particulierement te paraît être celle que tu souhaite monter, il est intéressant de pouvoir l'essayer avec toute ses capacités déja disponible.
Joue 1 à 2 heures avec un perso level 20 ou 30 t'indiquera tout de suite si la classe te convient...beaucoup de classes necessite un niveau au dela du 15 voir du 26 (senti et bubule auto) pour donner leur réelle mesure en combat solo ou de groupe.

De toute facon entre leveler direct 20/30 et se faire Pl pour les 50 c du pareil au même sauf qu'on ne prendra plus la tête à des potes pour nous aider

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
mantOs
Alpha & Oméga

fodra avec 1 lvl 50 avant donc bon ... c pas mal je trouve ;o
Tixu
Alpha & Oméga

oui mais la decouverte des perso, le montés de niveaux, les choix draconiens pour choisir sa voie etc.. ca fait parti du jeu ...
le probleme c'est que tout le monde veut tout, tout de suite.
c'est le syndrome star'ac ca: c'est la generation" je brule les etapes", "je veux avoir été avant d'etre"... interessante projection, non?
Mikushi
Alpha & Oméga

perso je trouve sa pas mal d'un coter sa permettra d'essayer des Spe très "bizarre", qu'i non été sureùment jamias été très exploiter , d'un autre coter les donjon style Cata ou bien keltoi sur alb, seront des lors surpeupler et je parle pas des vaux
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
...d'un autre coter les donjon style Cata ou bien keltoi sur alb, seront des lors surpeupler et je parle pas des vaux
en effet c'est pas mal donc...
Toto le maudit
Alpha & Oméga

si c'est juste pour tester les persos, la commande level pourrait donner un genre de perso "spécial" qui ne pourrait dépasser le level 25 par exemple (s'il commence au level 20)
sank
Roi

Consequence probable sur le val de quartz : augmentation ENORME de la population de furtifs roxxor.

Mais si vous savez, ces meutes de furtifs qui viennent OwnZzz. D'ailleurs deja cet apres midi a quartz sur Ys, j'ai croisé un groupe d'alb. Ca aurait pu faire un joli combat s'il n'y avait pas eu 6 ou 7 furtifs pour venir RoXXeR comme des L33t pendant le combat.

Aujourd'hui je dirais que 50% des persos que j'ai croisés etaient furtifs (vrai aussi dans mon camp, chez hib, d'ailleurs). Vive la variété, le jeu en groupe et la strategie.

Quoi ca sonne aigri ? Ben ouais un peu, a la base on est pas supposé jouer contre des hordes furtives, enfin je crois.

Le /level ne fera qu'aggraver le probleme. Ca va devenir furtif-arena III. Ready ? FIGHT !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Les vaux resteront ce qu'ils sont devenus depuis les sc :
D'un coté les rerolls de gens ayant un ou plusieurs lvls 50, suréquipés; de l'autre les joueurs montant leur premier perso, débarquant dans les vaux avec du matos looté et essayant de s'y amuser.
La commande /lvl n'y changera rien, vu que monter un lvl 24 quand on a 2 ou 3 potes 50 ça prends une soirée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite