JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

/Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Voila je voudrai juste votre avis sur se que deviendrons les vaux avec l'arriver de ces 2 fonction.
Une aréne geante ?
Un emain miniature ?

Beaucoup evoque la possibiliter de faire un matos digne d'un dieu puis des que le perso a attein la limite de pr /erase /level 20 et c repartie pour un tours...

Les lvl 20 a 24 deviendrons legion squattant les spot en permanence...

Autres question qui m'est venue a l'esprit, quelqun a deja vue se que donner le salvage de l'equipement offert par le jeu a la creation d'un /level 20 ? a mon sens il vaudrai mieux eviter l'industrie.

Voila en attante de vos commentaire construtive qui rebutera les addeptes du trolling (comment sa je reve ?? ) Bon kill.
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Le matos offert est intradable et insalvageable. Et c'est de la mauvaise qualité.

Quartz a de fortes chances de se transformer en arêne, oui. Ah non, c'est déjà le cas, pardon.
shindara
Bagnard

SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Exemple si tu as fait /level 20 tu ne peux pas aller a quartz.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Autres question qui m'est venue a l'esprit, quelqun a deja vue se que donner le salvage de l'equipement offert par le jeu a la creation d'un /level 20 ? a mon sens il vaudrai mieux eviter l'industrie.
hoho pas bete ça
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
SI je ne me trompe tu ne peux pas aller dans un val du lvl ou tu es arrivé par la commande /level.

Il me semble avoir lu la meme chose mais je suis pas sur du tout
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Ca ne serait pas tres malin de la part de mythic vu que au depart c'est pour permettre aux gens de reroll et savoir si la classe plait sans avoir a faire les premiers lvl.

Mais bon ca m'etonnerait pas de la part de mythic de faire ce genre de chose.
Novakain
Alpha & Oméga

Les vaux c'etait une boucherie, la ca sera pire...
Anduric

Tu peux aller dans le val de ton niveau, mais pas dans un val plus petit.

Si tu as droit au /level 20, tu ne pourras pas entrer dans Jaspe avec un perso /levelé. Par contre une fois à 20, tu pourras entrer dans Quartz.

C'est pour éviter les malins qui se /leveleraient jusque 19, 24 ou 29, juste pour roxxer les vaux.
Rafa
Alpha & Oméga

Rectif : la commande /level donne en fait l'XP nécessaire pour aller jusqu'à un certain niveau.

Une fois qu'on a cette overdose d'XP, à chaque clic sur le trainer, on gagne un niveau.

Ca veut dire qu'on peut s'arrêter au 19.

Mais en fait, cela ne permet pas d'aller au Jaspe, car même si le niveau est dans la tranche, la vérification se fera désormais sur l'XP.

En bref, un gars peut pas se ramener lv 19 à Jaspe et leveluper au premier frag. Bon, c'est pas encore énorme, mais imaginez un /level 30 qui fait la même chose

C'est ce que j'ai compris.

En tout cas il est sûr que le Quartz sera accessible, de ce que disent les joueurs US... ( val bondé )
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

Autres question svp, comment marchera l'auto train avec le /level ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
marchera pas (encore heureux)
Anduric

Citation:
Provient du message de Jdrien
Il paraitrait que l'autotrain ne marche plus quand on /level, mais j'ai pas trouvé confirmation ou infirmation de la chose.
Skjuld
Alpha & Oméga

Le matos offert n'est ni vendable ni démontable. (Oui sinon c sur qu'il y en aurait pour y passer la journée)

Comme c'est du 85%... Ca crèe aussi des légions de mendiants

Non, pas d'autotrain.. (Vaste c....rie que ce système)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

la commande /level est de permettre aux joueurs ayant un lvl 50 de tester d'autre Classe/Royaume , en RvR surtout, non ?
Donc a mon avis on aura tout a fait la possibilité d'aller a Quartz

Ensuite j'imagine même pas la Densite de Fufu qu'il y aura , les pauvres mages
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Ensuite j'imagine même pas la Densite de Fufu qu'il y aura , les pauvres mages
bah moi j'ai toujours trouvé (et dit) que cette idée de /level etait d'une cretinerie sans nom alors... ce ne sera qu'un des nombreux effet de bords de cette aberration
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > /Level 20 voir 30... que deviendront les vaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite