JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aide pour reborn en paladin.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup/Arkhan
Alpha & Oméga

Renait en prêtre. Un pala 1ere renai c'est encore trop moyen. Le prêtre pourra très vite une 2e renai (une sem ou deux) et un pala 2e c bcp mieux et ça devient intéressant. Je le sais pour avoir monté un perso pala 2e renai au lvl 138 (uniquement aux thastan et thonian ) et surtout pq c un perso qui avait trjs été pala

Pala en humain et 1ere renai c assez galère, à la 2e c le pied (avis perso, pq j'adore la polyvalence )

Mais bon je jouais à T4C version goa ! donc je sais meme pas cb ya de renai mtnt
Lien direct vers le message - Vieux
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Loup/Celandine
Pala en humain et 1ere renai c assez galère, à la 2e c le pied (avis perso, pq j'adore la polyvalence )
Pala humain c'est la claaaaasse ^^

Moi je suis adepte du "dans le doute, frape encore", donc je dirais : monte a 180 endu, monte a 260 for, monte a 206 sag/76int/75 dex !!! Et a la bourrin sur les drakes, comme un homme. (ou 4eme ile si c'est mieux et tenable mais j'ai jamais ete jusque la en 1.25)

Mais bon c'est des pala hyper classiques qu'on voit ici, moi je ferai un truc plus particulier et je te conseille de faire ce dont tu as envie, quitte a le foirer, rien ne vaut une bone vieille experience personnelle. (par exemple moi j'ai gache un piaf 2x en le montant d'abord pretre tank, ce qui m'a completement degoute et donc j'avais arrete d'xp, alors qu'en humain j'ai monte en guerrier, et sag ensuite, et j'avais adore ca...chacun son truc )
Shana
Reine

Si tu as de la facilité a XP genre coco je fais :

Full resist terre pour pas te faire enchev par le nb lvl 50 que tu taperas jms ...
256 force pour fleau HE
300 endu pour l'armure HE (la t tanké a mort c'est la fete du slip)
dext comme tu le sens
114 int pour les instincts
et 206 sag pour le fleau HE

d'abord je monterais Endu pour les pv,
puis int pour les pm,
et enfin alternativement force et sagesse pour passer les paliers de fléaux ...

Et ouala, bon jte donne les conseil que je vais prendre pour mon palouf X5 c sur tu peux revoir les stat au rabais, mais un palouf pas tanké 300 endu pour moi c'est pas spé un si bon perso qu'il pourrait etre ...
Fedreya
Alpha & Oméga

ou le monter facon guerrier
Citation:
Provient du message de Shana
mais un palouf pas tanké 300 endu pour moi c'est pas spé un si bon perso qu'il pourrait etre ...
j'ai pas bien compris la dernière phrase.. enfin j'imagine que c'est... tank toi pour obtenir le maximum de ton paladin

[paladin version chui une bourrine qui monte a la main]

Si tu est un coeur pur qui monte a l'arme, je te conseille de monter a 125 endu (180 si tu est courageux)de monter ta force un peu (genre dague a 126) puis de monter a 180

ensuite tu monte ta force juqu'a la rose noire, puis la dext jusqua 75, ensuite tu monte la sagesse jusqu'a celle de l'etoile de l'aube et tu passse les 3 ou 4 lvl qui te manquent pour les prerequis en force du fleau HE puis tu monte sagesse pour fleau HE et ensuide l'intell jusqu'a ce que tu en ait marre de billouter... et je te jurre qu'avec cette methode tu en aura vite marre... ca te fait un perso avec 0 sort, sauf lumiere et qui peut se vanter d'avoir tout fait a la main.

enfin tu aura surtout un perso pas optimisé qui te saoulera vu les heures de cassage de monstres que tu aura passé dessus, et dont ta seule fierté sera d'avoir optimisé tes points de compétence alors que tu les perdra pour acheter boulder apres le premier duel contre un archer pur perdu....

j'ai fait ca suite a un pari en humaine, je me suis bien amusée, mais c'est sur que c'est pas fait pour monter bien haut
Sylbar
Alpha & Oméga

bah fait comme moi

un vrai paladin monter comme un guerrier en x5 jvais faire comme j'ai fais sur goa

bon la je parle sur play donc lvl 1 sur sh avec les gemme et tout
lvl 1 a 27 grace au gemme crane et tout que endu pour le 180 ensuite je monte force a 97 ensuite sag a 59 et int a 76 pour les sort et po de pierre ensuite force a 210 puis sagesse a 170

tu arrive a sa lvl 93 rendu la dex a 75 puis force a 240 sag a 210
lvl 113 maintenant rendu la c'est comme tu le sent lvl 137 pour le 300 endu ou lvl 136 pour 190 et archi *bave*

Pour les point seraph moi c'est une partit en 30% en feu 30% en eau 20% en feu et 20 % en necro

et la ta un pal monter comme un vrai pal sans sort offensif très endurant et qui fais mal et qui aura au lvl 113 entre 1630 pv et 1980 sans béné ni anneau de vitalité
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shana

et enfin alternativement force et sagesse pour passer les paliers de fléaux ...

Mais bien sur...

Quelqu'un confirme ?

NB:c'est 260 force le fleau HE pas 256
Soumettateur

Un conseil :

Xp aux sorts

Nous sur grapevine on a un palouf lvl 157 3G monté en trois mois sans coco et sans aucune triche mais qui xp aux sentis.

260 300 75 206 114.

Bien sur c'est un Xp powwwaa mais le mec qui fait la même chose sans sort il sera encore entrain de galèrer vers les lvl 120.

Son perso n'est peut être pas optimisé à fond, mais ca ne l'empêche pas de déboiter à mort sur un serveur sans coco.
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un conseil :

Xp aux sorts

Nous sur grapevine on a un palouf lvl 157 3G monté en trois mois sans coco et sans aucune triche mais qui xp aux sentis.

260 300 75 206 114.

Bien sur c'est un Xp powwwaa mais le mec qui fait la même chose sans sort il sera encore entrain de galèrer vers les lvl 120.

Son perso n'est peut être pas optimisé à fond, mais ca ne l'empêche pas de déboiter à mort sur un serveur sans coco.

Tout a fait d'accord

Mais tu savais que j'étais deja convaincu
Enfin je vise plus modeste un lvl 145 en x3
Veldryn
Dauphin

Citation:
Provient du message de Sylbar

Pour les point seraph moi c'est une partit en 30% en feu 30% en eau 20% en feu et 20 % en necro

et la ta un pal monter comme un vrai pal sans sort offensif
Euh.... J'ai pas très bien compris l'intérêt de tes points séraphe en feu/eau/nécro, pour un paladin, d'autant plus que tu dis que ce paladin n'a aucun sort offensif... Pour un paladin comme ça, je vois mieux les points en résist terre (Contre Enche) ou puissance lumière (Tape/heal).
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Veldryn
Euh.... J'ai pas très bien compris l'intérêt de tes points séraphe en feu/eau/nécro, pour un paladin, d'autant plus que tu dis que ce paladin n'a aucun sort offensif... Pour un paladin comme ça, je vois mieux les points en résist terre (Contre Enche) ou puissance lumière (Tape/heal).
Je pense qu'il parlait de resist....

mais mettre de la resist feu pour un pal qui a 105 + int c'est inutile
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylbar

lvl 113 maintenant rendu la c'est comme tu le sent lvl 137 pour le 300 endu ou lvl 136 pour 190 et archi *bave*

et la ta un pal monter comme un vrai pal très endurant
Pal tres endurant avec l'endu monté de 180 a 300 apres le lvl 113 ?

je doute....
Veldryn
Dauphin

Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir de résistance Alors si c'est bien ça, je comprend mieux.
Mais je pense que dans l'ensemble, il vaut mieux avoir de la résistance terre et/ou de la puissance terre/lumière, étant donné qu'à mon avis, un mage (Prêtre, sorcier, tout ce que vous voulez) a peu de chances de faire très mal à un paladin en HE avec des sorts élémentaux (Et burst, avec bracelet de flammes, c'est pas la peine).
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un conseil :

Xp aux sorts

260 300 75 206 114.

Je suis tout a fait d'accord .

J'ai un ami sur chaos qui monte ce meme perso , qui est level 137 en X3 avec 210/300/40/196/114 ... alors j'imagine meme pas en X1 lol

Pour ma part je monte en X3 un paladin plus raisonnable, level 133 j'ai 260/180/75/206/114

C'est pas le paladin parfait, mais il se defend Tres bien.

Recette du paladin X3 , assez modeste tout de meme ^^

- endu a 180 aux gemmes
- int a 114 pour la mana
- sagesse a 206 aussi pour la mana
- force a 210 pour porter l'etoile de l'aube ( 210/169)
- la dexterité a 40 pour transpercer
- ensuite la force a 260 pour le fleau he ( 260/206 )
- la dexterité a 75 pour porter l'amu héros, et l'anneau gladiateur.

Au final pas loins de 2K Pvs pur je crois, avec l'anneau vitalité +une bonne benediction( la sienne ^^ ), on monte a pas loins de 2K8 pvs.
Plus d'1k de mana .
Une bonne frappe.
Une bonne resistance aux archers.

Le perso parfait quoi , sauf qu'il vaut mieu monter la meme chose mais avec 300 endu ....courage !

Moi avec 10 points en puissance terre, je fais 5 boulders /senti full equipé... c'est pas trop mal pour un paladin !
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Pal tres endurant avec l'endu monté de 180 a 300 apres le lvl 113 ?

je doute....
laisse moi juste rire un peu ... ouf voila bon rien que sur goa je n.avais que monter end a 125 et bien plus tard a 180 et encore la j'étais loin de me faire oneshooter et j'étais que 107 et dans mon post je parle de lvl 113 qui va donner 180 endu et non 300 et dont de plus si tu relis mon post comme il faut lvl 113 il a pas 114 en int j'ai dit que s'il montait plus haut c'était une option a prendre

Pour les résist en puissance terre *encore un bon fou rire* oula ... si il monte son perso avec de l'océanne complete *grosse bêtise* il aurais tout de meme presque 100 de resist a la terre avec l'océanne les bracelet de feuille et 20 en resisit terre disont rien qu'avec sa même les prêtre full terre on de la difficulté a enche

Si il fait comme je vais faire c'est à dire qu'il monte un peu l'int pour le 114 ou juste asser pour la couronne malachite a 100 int la il me botte jambière et gant de drake celeste ceinture instable et diadème malachite ce qui au total dépasse largement la ca de l'océanne et aussi les résist donc encore la le enche de prêtre sera d'une nullité grave et le enche d'archer ou de mage ce sera même pas la peine d'y penser

Pour ceux qui disent d'xp au sort bref ce n'est que leur choix mais moi je trouve sa loin d'être un pal mais plutôt un prêtre usant d'une masse un clerc quoi aucune fierté à monter sa
Yekhen
Roi

En fait tout dépend comment tu comptes xp (drakes avec fleau ou sentis avec sorts) mais sincerement je mettrai mes points en terre pour 2 raisons : l'xp avec boulder aux sentis....et de plus avec la puissance terre tu auras un meilleur enchevetrement et donc utile en pvp. Enfin voilà mon point de vue

Bon courage

*Un ex paladin qui à Xp tout au fléau et qui campait les drakes *
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aide pour reborn en paladin....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite