JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 404 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aide pour reborn en paladin.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fotemane
Dauphin

Aide pour reborn en paladin....

Bonjour,
Deja je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très complet et qui j'espère a résoudre mes problèmes de t4c

Mon "probleme" est que je vais bientot effectuer ma premiere renaissance et que j'aimerais renaitre en paladin mais n'ayant aucune connaissance de cette classe de personnage j'ai peur de mal renaitre et de mal evoluer apres, donc je souhaiterais soliciter vos avis experts (;-)) pour m'eclairer sur la puissance et la resistance a mettre avant la renaissance ou les caracteristiques a developper apres renaissance et si il est facile d'evoluer en etant paladin.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider...
@++
Fotemane
Lien direct vers le message - Vieux
Jean Mineur
Alpha & Oméga

En faisant un tour sur le forum de T4C général ou en utilisant la fonction recherche tu devrais trouver ton bonheur.

La fonction recherche est ton amie

Vas chercher Bonheur ! Vas ! Vas! Vas!

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Je metterai tout mes points en terres ou en lumiére , suivant ton évolution pala lumiére pour licher ou pala terre pour xp au boulder .
Ex-voto
Alpha & Oméga

Deux écoles s'affrontent dans la façon de monter un paladin :

-Ceux qui utilisent les sorts pour xp
-Ceux qui les renient et qui preferent taper...

Moi je suis de la premiere ecole et j'aurais beaucoup de mal a definir une façon de monter un palouf suivant la deuxieme..

Alors c'est simple :

Tu tank l'endu des le debut : 125,180 ou 300 moi je prefere largement les 180 endu qui me semblent indispensables; les 125 etant trop faibles et les 300 superflus.
Ensuite tu tank l'int selon ton desir 76,114 ou si t'es motivé 174 int.
ensuite tu monte ta sagesse jusquà la tiare.

pendant tout ce tempt tu auras xp a l'eclat de pierre, au fracas, au seisme, puis au boulder...peut-etre au repouss.

tu arrives avec des stat comme ceci : 25 180 25 190 114 a peu pres.

A partir de ce moment la tu montes la force...

Atout de cette façon de monter : tu as des pv et des pm
Inconvénient : le pvp se fait tres tardivement vers le lvl 125 voir plus....

Bien entendu vu que tu vas xp au sort de terre, je ne sais que trop te recommander d'investir des points seraf en puissance terre...Vu comment marche le sort repouss, la puissance lumiere sert au paladin surtout pour le heal...

Je pense que viser un : 210 180 75 190 114 est deja une bonne chose.

Pour des précisions, tu peux toujours me whisper.
Deesse Dracarde
Reine

terre ou lumiere effectivement ....

114 aussi trops utiles....

180 endu ennormement utiles....

dison que monte ta force en dernier et ton paladin sera bon autrement tu etre vraiment saouler ( tanner) de monter avec une arme et bon taura pas grand pts de mana :P

en tout cas tout ce que Melkart Tyr Pje (ouf le nom :P )

c'est super fort :P

pour lavoir tester :P

mais fleau he javais :P
Aura Reznor
Reine

D'abord, je te conseille de mettre tous tes points en puissance terre lors de ta renaissance pour aller xp aux sentinelles.

Ensuite, je te conseille de viser ces stats 260 180 75 206 114 level 143 si je ne me trompe pas en première renaissance.

Enfin, je te conseille de tanker l'endurance jusqu'à 180 au début ce qui est largement faisable avec un bracelet de flamme ce qui te fait level 32. Après, tu montes l'intelligence à 114 toujours au bracelet de flamme mais cette fois tu vas à la Caledborg ce qui te fait level 50. Pour finir, tu montes ta sagesse jusqu'à 190 pour mettre la tiare et après tu commences à monter ton perso
K ²
Bagnard

Renais guerrier.
Sholva
Roi

Les points en puissance terre...puis dans l'ordre l'end,l'int,la sag,et force/dext...en fait tu montes comme un pretre tank et quand tu as les 206 sag tu mets la force et la dext.
Kiliaros
Dauphin

Tu prend ton courage à deux mains.

Tu met tout tes points en lumière et tu n'apprend aucun sort offensif. Tu prend la dague rouillée et tu XP pour l'endurance jusqu'à 180. Tu monte ensuite l'intelligence jusqu'à 120 (pour le pallier et peste ) Tu monte ensuite ta sagesse jusqu'à 210. Et enfin, tu lâches ta dague rouillée et tu commence à monter ta force. Et si, à la fin, il te reste encore un peu d'énergie, tu peux monter un peu ta dextérité.

Et là, t'as un bon paladin.

Bonne chance
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiliaros
Tu prend ton courage à deux mains.

Tu met tout tes points en lumière et tu n'apprend aucun sort offensif. Tu prend la dague rouillée et tu XP pour l'endurance jusqu'à 180. Tu monte ensuite l'intelligence jusqu'à 120 (pour le pallier et peste ) Tu monte ensuite ta sagesse jusqu'à 210. Et enfin, tu lâches ta dague rouillée et tu commence à monter ta force. Et si, à la fin, il te reste encore un peu d'énergie, tu peux monter un peu ta dextérité.

Et là, t'as un bon paladin.

Bonne chance
lol ok c'est la meilleure maniere de le monter a part que tu laisses a 114 int et 206 sag ce qui fait gagné deux lvl.

Mais par rapport a un palouf monté rapidement aux sorts tu n'as gagné que 65 points de competence environ : negligeable

Mon choix est vite fait
Nalim
Alpha & Oméga

Tu oublie la puissance terre au lieu de la mettre en lumière, pas négligeable.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

300 300 75 206 114

Voilà pour moi, pour les points seraf, tu mets mi lumiere-mi terre, full lumière ça devient bof à un certain lvl, boulder est beaucoup plus puissant donc pour ça qu'il faut de la puissance terre.
Et la lumiere pour RD et le debut d'Sh
Kiliaros
Dauphin

Citation:
lol ok c'est la meilleure maniere de le monter a part que tu laisses a 114 int et 206 sag ce qui fait gagné deux lvl.
Et non, les deux levels ont pour but d'atteindre les deux paliers de sagesse et d'intelligence
Muska
Alpha & Oméga

En tout cas tu fais le bon choix, c'est une classe très intéressante.

Je te conseille de monter ton endurance, à 180 par exemple, pour avoir pas mal de points de vie, porter une armure digne de ce nom et ainsi bien résister.

Ensuite, tu peux xp avec des sorts (terre ou/et lumière), dans ce cas, il faut alterner endurance / sagesse. Ou tu peux aussi xp avec une arme (dague de préférence), il faut alors alterner endurance / force.

N'oublie pas de monter la dextérité aussi, mais quand tu auras une bonne arme et une bonne armure.

260 180 75 206 114, c'est déjà pas mal (fléau des HE, bouclier sombrebois, armure océane, anneau du gladiateur, amulette de héros, peste, instinct majeur, etc). Mais tu peux aussi monter l'endurance à 300, mais je ne le conseille pas, je préfère la puissance à la résistance tout de même (même s'il faut être un minimum résistant).

Pour les points séraph, je te conseille de les mettre en puissance terre, comme ça si tu xp avec des sorts de terre, ce sera plus facile, et c'est bien pour l'enchevêtrement aussi.

Je ne sais pas quel lvl tu vises mais un 400 180 75 206 114 ou un 300 300 75 206 114 c'est pas mal.

Le surplus en force est très important.

Voilà, bon courage.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Je dirais comme Muska, sauf que je te conseil une deuxieme voir troisieme reborn.
C'est pas plus dur et c'est mieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aide pour reborn en paladin....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite