JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chacos
Dauphin / Dauphine

Message roleplay

- BUG IMPORTANT -

Bonjour a tous,

Aujourdhui lorsque jai loggé mon paladin sur YS albion, je me suis apercu que je navais plus darmure ainsi que plus dargent !
Si je poste ici, cest en esperant attirer lattention dun GM de daoc de facon a ce quil eclaircisse au plus vite ce bug pour quil naffecte pas dautre personnes..
Lien direct vers le message - Vieux
Arkaein
Alpha & Oméga

Ca a quoi de roll play Oo ?

Sinon dsl pour toi tu t'es peut être fait hacker le mieux pour toi c'est de passer directement par la FAQ, le personnel de Goa pourra rien sur toi en passant par JoL qui n'ai pas un forum officiel...
kalea
Alpha & Oméga

C'est probablement pas un bug, tu a du te faire pirater ton compte.

Une seule solution : envoie un message a la FAQ de GOA

Pendant ce temps assure toi :
- de pas avoir de repertoires partagés en peer to peer sur ton disque dur
- de pas avoir oublié tes mots de passes dans un cyber

bon courage
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
- de pas avoir de repertoires partagés en peer to peer sur ton disque dur
Dsl moi pas comprendre langage de l'informatique. toi pouvoir traduire pour simple d'esprit que moi être???
BaRt ¤ Ys
Bagnard

cool se rp di donc
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de yorgun
Dsl moi pas comprendre langage de l'informatique. toi pouvoir traduire pour simple d'esprit que moi être???
si ta pas foutu tes login ds un repertoire partager avec kazaA et otre logiciel de partage de fichier
kalea
Alpha & Oméga

Les programmes appelés "Peer to Peer" ( littéralement Poste a Poste ) sont des programmes permettant d'effectuer des partages de données présents sur un ordinateur a d'autres utilisateurs du même programmes sur le Net. D'une manière générale ce genre de programmes est utilisé pour l'échange de musiques, de vidéos ou de programmes, piratés et/ou illégalement copiés.

Imaginons que la personne partage un fichier contenant les Login et mot de passe DAoC via ce logiciel, une personne tierce pourra les récupérer et les utiliser .....
Roi / Reine

Chaco ya justement pas un fléaux ( boullet ) qui a partagé sont irc cette aprem ?

Fallais pas le dire :/ ?
Bagnard

Re: - BUG IMPORTANT -
euh evite les icones Role play plz....tu t l'ai fé voler c tout....fo pas preter son account

Citation:
Provient du message de Chacos
Bonjour a tous,

Aujourdhui lorsque jai loggé mon paladin sur YS albion, je me suis apercu que je navais plus darmure ainsi que plus dargent !
Si je poste ici, cest en esperant attirer lattention dun GM de daoc de facon a ce quil eclaircisse au plus vite ce bug pour quil naffecte pas dautre personnes..
Eiheiji
Alpha & Oméga

Oui tu a commit une faute grave !

LINCHAGE !!

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] - BUG IMPORTANT -

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite