JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Site de FF XI (US) en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Site de FF XI (US) en ligne

Petit info pour les intéressés qui attendent un peu comme moi que le jeu sorte... C'est mieux que le site japonais (on comprend mieux)..

Il me tarde que la version US sorte fin 2003 (PC) et je prefere oublier la version Europeenne

Voici le lien .. Amusez vous.

PS: au fait, qui est interessé par FF XI?
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Graphiquement sympa (y a meme des petites betes à jouer, comme j'aime )

mais passer mon temps à combattre/crafter/pecher.... hum

Ca m'interresse pas des masses, je dirais.... Mais bon, je surveillerais d'un oeil, je peux toujours changer d'avis..... C'est un Final Fantasy après tout
Boubou
Alpha & Oméga

C'est vrai que la version européenne c'est pour été 2004 ?
Et pour la PS2, il sort quand le truc pour qu'on puisse jouer online ? (comme le Xbox live)
Si quelque sait ..
Ayolia
Alpha & Oméga

Il n'y a aucune date pour le moment pour la version européenne.. donc été 2004 c'est rien d'officiel...

Par contre fin 2003= Version PC de FF XI (US)
et Premier trimestre 2004= Version PS2 (US)
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Il n'y a aucune date pour le moment pour la version européenne.. donc été 2004 c'est rien d'officiel...

Par contre fin 2003= Version PC de FF XI (US)
et Premier trimestre 2004= Version PS2 (US)
Donc nous c'est après le 1er trimestre 2004, enfin surement. Donc été ça se pourrait bien!

Bon, tant pis, y a FFX-2 cette année que j'attends avec impatience. Y a intérêt à ce qu'il soit bien !
Ro.bin
Alpha & Oméga

Voir aussi ici pour un bon site français là-dessus ...

Citation:
Et pour la PS2, il sort quand le truc pour qu'on puisse jouer online ? (comme le Xbox live)
Pour FF XI sur PS2 il est requis ceci :
- Une Playstation 2
- Une manette de contrôle Dual Shock 2
- Une BB Unit Playstation 2 (disque dur) et le BB Navigator 0.10
- Une connection Internet (Broad Band de type ADSL de préférence)
- Un clavier USB (ou clavier/manette)
- Une souris USB
- Le jeu FF11 original (un code d’accès est livré avec le jeu)

Donc je suppose que tout ce matos sortira en même temps ou avant la sortie de FF XI ...

Mais je ne crois pas que le jeu ai un succès sur console car comme au Japon le matériel requis pour y jouer est très couteux. ( Ce qui a provoqué son "bide".)
Boubou
Alpha & Oméga

Ben s'il a fait un bide au Japon, je doute qu'il ait beaucoup de succès en Europe;
Pfff
Allez ne perdons pas espoir!

*optimiste*
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Ben s'il a fait un bide au Japon, je doute qu'il ait beaucoup de succès en Europe;
Pfff
Allez ne perdons pas espoir!

*optimiste*
La version PS2 a fait un flop ( moins de 70000 exemplaires écoulés le premier mois, jeu le moins vendu durant le mois lorsqu'il est sorti au Japon )

En ce qui concerne la version PC, j'en attend beaucoup, ça à l'air joli, et pas mal de fans misent dessus. ( Simplement le jeu et un abonnement à avoir pour une config plus performante, c'est-y-pas le rêve ? )
Ayolia
Alpha & Oméga

N'oublions pas non plus que la culture "MMORPG" n'est pas tres ancrée chez les asiatiques qui preferent jouer à la console, c'est pour ça que FF XI n'a pas bien marché... mais j'ai vu que l'add on s'est bien vendu par contre...

De toutes façons c'est pas pres de voir le jour en Europe pour le moment.. je prefere me prendre la version US ...

POur FF X-2 ca a l'air terrible (j'en pleure tellement c'est beau) et ils viennent d'annoncer aussi qu'ils ont commencés a travailler sur FF XII (qui devrait sortir premier trimestre 2004 aussi si je me souviens)..
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia

POur FF X-2 ca a l'air terrible (j'en pleure tellement c'est beau) et ils viennent d'annoncer aussi qu'ils ont commencés a travailler sur FF XII (qui devrait sortir premier trimestre 2004 aussi si je me souviens)..
Boubou est heureux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Franchement ce jeu me dit rien...
SetSuna
Alpha & Oméga

Je ne connais pas grand chose du jeu en lui-même mais pour avoir entendu l'OST complète (2 CDs) je peux dire que Square est toujours aussi doué pour les musiques de ses jeux.

Je ne prête pas vraiment attention aux musiques des MMORPGs (je coupe systématiquement celles d'UO quand j'y joues) mais là j'ai vraiment été conquis.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Je ne connais pas grand chose du jeu en lui-même mais pour avoir entendu l'OST complète (2 CDs) je peux dire que Square est toujours aussi doué pour les musiques de ses jeux.

Je ne prête pas vraiment attention aux musiques des MMORPGs (je coupe systématiquement celles d'UO quand j'y joues) mais là j'ai vraiment été conquis.
POur info le CD FF XI (l'OST) est placé n°4 dans les meilleurs ventes de CD/Albums au japon
Boubou
Alpha & Oméga

[léger HS]
Je viens de voir la pub pour "Socom Us Navy"
C'est un jeu auquel on peut jouer online, donc le "PS2 Live" sortira surement bien avant FFXI.
[/léger HS]
Nathas
Bagnard

s'il sort en 2004 en europe sur pc il a de l'espoir pour s'imposer vu que star wars galaxies , world of warcraft et bien d'autres seront dispos depuis un trimestre au moins ^^ . Bref final fantasy il a qu'à rester un jeu solo ... Square vise trop haut comme il l'a fait pour son film à gros budget ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Site de FF XI (US) en ligne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite