Petits changements de juin

Répondre
Partager Rechercher
Les changements de juin ont tous été répertoriés, les nouveaux arbres mis en place (forum officiel, changements de juin). Parmi tous ces changements, j'en ai repéré quelques uns qui me plaisent, en particulier :
Citation :

* We've slightly changed how you can use beneficial spells in combat to make them easier to use on yourself. If you have a monster or nothing selected and elect to use a beneficial spell, the spell will apply its effects to you.
Pour ceux qui ne comprennent pas, si on vise un monstre et qu'on lance un soin, c'est sur nous que le soin sera lancé ! Et si on ne vise rien idem, c'est nous qu'on soigne/buff !
Un petit plus au gameplay très sympathique (enfin de mon point de vue de feignasse ).

Un autre changement de taille : tous les tyrants ont vu leur armure baisser

Enfin ceci :
Citation :
/allegiance_name "<name>"
Et oui, on va enfin pouvoir donner des noms aux allégeance, je veux dire vraiment !

Quant à lui
Citation :
The mighty Warath is now to be found prowling the wastes of Linvak Massif, along with some other variants of existing monsters. And, speaking of those wastes, they seem a bit greener lately...
Ca doit être le vainqueur du concours pour un monstre ...
Yep, c'est simpa, reste à voir ce qu'ils vont faire du nouveau mob (de groupe ou solo?).
Aussi, j'avais ouie dire, qu'ils risquaient d'ajouter des zones KvK sur Linvak, qu'en est-il ?
(info, intox, et si info, pour qd?)
The mighty Warath is now to be found prowling the wastes of Linvak Massif, along with some other variants of existing monsters. And, speaking of those wastes, they seem a bit greener lately...

>> Le grand Warath pourra maintenant être trouvé sur les terres du Linvak Massif, et avec lui diverses autres variantes de monstres existants. Et, en parlant de ces terres, elles semblent un peu plus vertes dernierement...

(traduction sommaire - moi aussi je suis feignant lol)

Ce qui veut dire qu'on verra pour la première fois de la VEGETATION sur Linvak !!! ^_^;;
Enfin, de la vraie, de la verte, quoi !!! ^^;

Et j'imagine déjà la VF des noms des autres variantes...
Eli affalé, malade, feignant
Banderling fracasseur, bousilleur, défonceur
Flayer des ouragans, des tsunamis, du mistral (bin quoi ? ^^ je suis du Sud et j'en suis fier ! na )
Dillo des collines, des plateaux, de la rase campagne (et qui font meeeuuh aussi)
Shreth Charcutier (on a dejà le boucher ), sauvage, enragé (comme les chauve-souris)
Proctor Revenant (trop de police academy dans mon enfance, epargnez-moi...), X-OR Revenant (transformation !! force à poil !! heu.. non, je m'égare...), Terminator Revenant (ça c'est vrai et ça se passe en juillet même )
Officier Gurog, Colonel Gurog (beuaaar), Amiral Gurog (chef de l'escadrille des mortels volants), Corne Sanglante mort-vivant (on peut rêver ^^; Ca, ça serait du challenge !! )

bon, promis, demain, j'arrête les infusions d'aconit...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Pour ceux que ca intéresse, on peut voir la verte verdure de linvack et le Warath dans le trailer de juin


(à part ca vous faites comment les spoilers ? j'ai cherché mais pas trouvé...)
__________________
xmonsieur paradoxex
bin c'est simple, tu as des balises spoiler (entre crochets, comme pour quote, par exemple).

Et ça donne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un truc comme ça
Merci thomxxx

j'en profite pour faire un petit test

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M3uh est-ce que ca va marcher tout ca


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés