Vos sors, armes, arcs, objets préférés ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est votre arme, objet, robes ... préféré.
vos réponse seront comptabilisé pour savoir quel est la robe, l'arc ... le plus adoré des Joliens et Joliennes jouant(es) a T4C.

Merci de vos réponses.
mon sort préféré est boulder, j'aime bien le skin et l'efficacité

mon arme préférée , la je dois separer
Hache : hallebarde
dague: la dague a 126, c'est une revolution pour les guerriers
épée: la rose noire ca change la vie
cimeterre:le cim antique
fleau (et mon arme preferée de toutes) : l'etoile de l'aube (j' ce nom d'arme)

arc: le long des étoiles, car j'adore le nom de cet arc

ma robe préférée c la noire flottante, ca distingue un nioub qui a du fric d'un autre
Niveau arc j'adore le Zephyr Bleuté pour son nom

Idem pour le Fléau d'Armes Antique.

Niveau skin je préfère les robes noires, les chapeaux elfiques, les sabres (crystal etc..)
Arc : Arc long des étoiles (rêve réalisé sur demios!)
car suite a une histoire de je ne sais quel auteur de demios et que j'ai vraiment adoré j'ai tjrs rêver de le porter!!

sinon heu

Robe : archmagie (du moins robe rouge) en tant qu'archère océane c'était un rêve réaliser a la fin du serveur goa grace au modiff de stats!


Le reste bah je sais pas trop je pouvais tout de même porter pas mal de skin avec mon ex persos !!
Re: Vos sors, armes, arcs, objets préférés ...
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est votre arme, objet, robes ... préféré.
vos réponse seront comptabilisé pour savoir quel est la robe, l'arc ... le plus adoré des Joliens et Joliennes jouant(es) a T4C.

Merci de vos réponses.
arc : vipère
robe : Presti
Au niveau du skin ou le chouchou de la puissance ?

Arme de mélée favorite, : Fléau HE (accouplée a un sombrebois évidemment, et un petit surplus de force )
Arc : le long, toujours bien aimé cet arc, et je ne connais pas bien le HE
Robe : La Célèste, parce que j'aime les blanches, et pis que c'était ma source de fortune


PS : je pense que si tu veux que ça ressemble à quelque chose il aurai fallu faire une sorte de sondage, où de mieux définir les catégories, je vois des personnes qui parlent de dague, épée, cimeterre and Co, c'est toute des armes de mélée, donc on sait pas comment donner les réponses. Bref ça me parait un peu confus et peu réfléchi comme façon de procéder.
Sort : Burst (pour la rapidité du sort et son efficacité 4 secondes après le lancement du sort sur le mec ) Et Flare (j'adore le skin de ce sort !)
Arme : euh...Je sais pas^^ J'aime bien le fléau antique chpakoi
Bouclier : Bouclier du Damné et Sombrebois
Arc : Long des étoiles
Robe : Oui les Robes Noires sont les plus belles a mon gout

Hehe, on voit bien que l'arc du long des étoiles gagnent

  • Ma robe préférée : l'habit de feuille pour des raison affective difficile à expliquer
  • Mon bijou préféré : le symbole d'espoir (pour le nom, pour le prix, pour son efficacité chez une Etre de lumière)
  • Mon arme préférée : aucun, sauf le Vibrevent pour le nom
  • Mon sort préféré : guérison pour sa beauté graphique et en mémoire à Eitheladan
  • Mon objet préféré : l'aigue marine finement ciselée, l'Elixir de pureté, et la gemme de lune (celle de l'île de non retour) pour des raisons roleplay
  • Ma compétence préféré : aucune sauf vol et que je dit "chapeau bas" à ceux qui ont pu l'utiliser de manière roleplay
  • Mon animateur préféré : la réponse est plus haut
  • Mon type de personnage préféré : les Etres de Lumiere (Pretresse Lumiere Seraphe d'Artherk n'ayant aucun sort d'attaque à part repousser les morts vivants)
  • Mon île préférée : l'île de Taylor *comprend qui pourra*
  • Mon Pnj préféré : CrimsonScalet parce qu'il est un mythe que je n'ai connu que grâce à une merveilleuse aventure
  • Ma ville préférée : La ville Centaure bien sûr
Mon arme préférée le cimeterre antique j'adore son look
Mon amulette fetiche hmm l'amulette du heros
Un sort heu Recall tres pratique
Alors en Robe j'aime bien les vertes je dirais l'habit de feuille un des premier truc qu'on ma offert.
Alors chapeau de madrigan ca donne un petit air de robin des bois
Bouclier le Sombrebois plutot jolie et surtout tres efficace

le vibrevent Sacrée Marine.
Sort préféré : Boulder (Ca va vite à haut-level )
Robe préférée : la noir flottante ( on a l'impression qu'on est plus un nb )
Bijou préféré : Le symbole d'espoir ( les nb pensent qu'il fait rien )
Heame préféré : drachen ( j'adore les cornes ^^ )
Arme préféré : Le fléau d'arme du soleil ( )
Mon équipement préféré est et restera toujours le chapeau elfique obtenu sur Harn

Sinon j'aime bien le fléau HE, en armure: le cuir clouté, et comme robe: la verte (pour les hommes seulement)
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

  • Ma robe préférée : l'habit de feuille pour des raison affective difficile à expliquer
    [blabla]
  • Mon île préférée : l'île de Taylor *comprend qui pourra*
  • Mon Pnj préféré : CrimsonScalet parce qu'il est un mythe que je n'ai connu que grâce à une merveilleuse aventure
  • Ma ville préférée : La ville Centaure bien sûr
[JP: merci de s'en tenir au sujet et d'éviter les trolls, les privés sont tes amis.]

Mon arc préféré, c'est le long des étoiles parce qu'il a un beau nom.
La robe je dirai la Celeste.
L'ile je dirai l'île des Tempêtes.
- Arme : épée de puissance de cristal, jolie, accessible et qui a un sort puissant pvp (et parce qu'avec j'ai passée pas mal de temps au temple)
- Robe : Archi, enfin rouge
- Sort : Necrooooooooooooo womb womb womb
- Arc : Berk tous les mêmes
- Bouclier : Ada (un rêve)
- Pnj : Wajpoodjin
- Quête : Des scalps
etc etc ...
Robe : rouge et noire chez les hommes
Heaume : Couronne, Madrigan
Armure : Maille ( sans le heaume )
Arme : Epee cristal et Epee de fureur
Bouclier : Sombrebois


Voila.
__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés