JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] je déco bye a demain RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darkan7345
Roi

Message roleplay
sirdarquanne ce 2 mandé çi messir Bam Hoppus voudrè rejoindr sa supere gang d'apk nommai "LESTROPCOOLDELENFER333"

messir Bam Hoppus voudriè vou rejoindr ma gang d'apk?? RP
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Bye ... encore un joueur en moins; la société de Chaos diminue de plus en plus ...
Darkan7345
Roi

Message roleplay
Ma gratitude éternelle vous est acquise pour l'aide que vous m'avez apporté, dame Ethael.

Et il repartit dans son vaisseau d'argent, mais un doute subsistait dans son esprit : qui était donc ce messire "Nike" mentionné par un badaud?
Une vague idée de chaussures l'effleura, mais il sentait que la vérité était ailleurs...
Ceb
Alpha & Oméga

Adieu mes cires... Puisse le cadenas te pardonner.
Darkan7345
Roi

Message roleplay
*se saisit de son épée +5 des petits-nains et découpa le malotru (malgré sa 1337ness) en rondelles*

Sachez, messire, que je ne tolérerai pas d'allusion vaseuse à ma virilité.
Jeska

A mon avis tu aurais du mettre en gros "Attention ! post à prendre au 2nd degré voire plus !" comme tu faisais avant parce que là je crois pas que certains aient bien compris...

Coucou toi
Dok Slayers

Message roleplay
Dok été imprai ... inprai .. Dok trouvé ke sir darkan avé 1 rp or du comun ..............

il saprocha pour llui dir :
slt :)))))))))))))))))) lvl ? ;)))))))))))))))))))
Darkan7345
Roi

Message roleplay
*plante son épée dans le sol, et pose ses deux mains sur le pommeau*

Mais voyez-vous ma dame, le fait est que je suis on ne peut plus sérieux, et je suis persuadé que mon ordre à vocation pacifique, LESTROPCOOLANGESDELENFER333, est voué à un grand avenir dans l'univers théologique de ce monde ô combien troublé.

*regarde autour de lui*

Tenez, regardez cet homme !

*approche d'un mendiant aux vêtements de toile*

Il n'a plus aucune croyance, plus aucune foi... Il est désemparé, son esprit dérangé n'est capable de rien si personne ne le prend en main.

L'étrange individu en toile répète en hochant lentement la tête une sourde litanie : BENESVPPLZFORCESTPTASPASDESPOPLZJSUISTROPRUINELASTPPLZSVP

Et voyez-vous, c'est pour ça que j'ai fondé LESANGESDUHELLQUISONTGRAVECOOL333, pour donner une chance de rédemption à ces pauvres malheureux. Car j'ai en moi la profonde conviction qu'il y a en tout être humain un talent formidable à exploiter.

Pour m'aider dans ma mission, envoyez vos promesses de dons au 08 92 34 56 40, ou par Minitel sur 3614 HELLANGELS333, j'accepte les chèques et les tickets restos.
Darkan7345
Roi

Message roleplay
*regardant messire Dok dans les yeux*

Je ne saurais vous le dire, car j'ai perdu la conscience de mon humanité depuis trop longtemps.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
k

tu t pa foulez lol dsll (cf.. http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202616)..
Darkan7345
Roi

Message roleplay
6rD3rk3N partit s'exiler dans les montagnes durant quelques siècles pour méditer sur la monosyllabique réponse de Saint Muska, qui devait, Darkan n'en doutait point, receler des sagesses insoupçonnées.
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saint Muska espérait que le Sieur Darkan7345 pourrait bientôt reco..

je kiff ton rp
Darkan7345
Roi

Message roleplay
Sir Darkan pataugeait dans des entrailles de dragon nain géant, et se demandait qui était l'abruti qui les avait laissées en plan dans un coin censé être propice à la méditation (en tout cas, c'était ce qu'il avait lu dans les bouquins.)

Alors qu'il se demandait s'il pourrait reco un jour, il aperçut un mouvement dans les profondeurs de la grotte. L'obscurité était... plus obscure qu'elle devait l'être.

Soudain, Darkan comprit la situation.

Ogrimar me vienne en aide, une horde d'aikrannoirr en liberté!

Ramassant son arme et les lambeaux de sa fierté, sir dar kan prit également ses jambes à son cou.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Darkan merci d'éviter ce genre de posts à flood non humoristique (ne viens pas me dire que tu arrives à faire rire les gens avec une seule ligne), et surtout pour les posts RP merci de faire un peu d'efforts sur l'orthographe, enfin même pour les autres posts mais bon...

Post clos, tu reçois d'ailleurs un avertissement pour flood et post à flood, 12 réponses ce n'est pas rien, surtout sur 27 replys qu'a ce post et le deuxième derrière toi est à "2".
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] je déco bye a demain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite