JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1695 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] GOA offre des jours d'abo gratuits :) RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

J'ai pas besoin que le serveur soit down pour sortir ou faire autre chose...Et je ne pleure pas...

Je constate seulement que le Week end dernier c'était à 99% : "Mort à Goa, ils sont nuls etc etc" Et là on vous offre trois jours, c'est: "Oh sont sympa sont bien goa etc etc"

bref, je constate juste que vous vous laisser trop facilement amadouer, c'est tout
Roi

J'ai pas donné de nom, et pour ma part, je n'ai pas pleuré ou insulté GOA

C'est une entreprise comme une autre qui a le droit a l'erreur, je trouve trés bien qu'il ait fait ce geste commercial, car il ont eut un probléme technique, comme ca peut arriver partout.
Ils n'etaient pas obligés, il l'ont fait, voila tout.

Pour la nouvelle plate-forme, c'est pareil, je pense que si ils le pouvaient, il l'auraient deja installé ... mais bon comme d'habitude, ca ouin ouin dans tout les sens au moindre probléme, ca fait un peu enfant gatés...

Encore une fois je ne vise personne en particulier, je generalise bcp
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Lien direct vers le message - Vieux
Edelomara
Alpha & Oméga

Pfu quest ce que trois jours face a la tonne dxp ou de rp quon pouvait faire , c vraiment naze , ce "geste commercial" mets encore tt le monde en colere , bref ils auraient du sabstenir soit faire un meilleur geste
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edelomara
Pfu quest ce que trois jours face a la tonne dxp ou de rp quon pouvait faire , c vraiment naze , ce "geste commercial" mets encore tt le monde en colere , bref ils auraient du sabstenir soit faire un meilleur geste
Bah, qu'est ce qu'une tonne d'xp ou de rp ? (serieux, ca se limite a ca daoc pour certains ? )

Goa a eu ses serveurs indisponibles pendant a peu pres trois jours. Ils nous donnent trois jours de rab, c'est logique somme toute ?

C'est pas une solution parfaite (la solution parfaite aurait ete d'anticiper le foirage d'orca et de mettre un serveur en backup, mais bon, on le saurait si goa etait parfait ) mais c'est neanmoins une solution commercialement correcte je trouve (quel geste en plus ? Plus de jours ? mais pourquoi De l'xp en plus ? Faisable, mais la majorite des 50 doivent s'en moquer un peu )

Maintenant, j'espere que ca les empechera pas de faire passer orca sur des bi xeon
Laneis*
Alpha & Oméga

mary tin avatar il est sexy

coy
I'll be back
Tancred
Alpha & Oméga

1,12 euros !!!!!!!!!! \o/
Kurvik
Alpha & Oméga

Odena, pareil qu'à un autre sur un autre topic:
Citation:
Provient du message de Kurvik
Citation:
Tu as pris la peine de leur écrire un mail de réclamation fait par toi (pas un simple copier/coller de lettre type) ?

Si s'était le cas, soit tu acceptes l'offre proposée en réparation du "préjudice", soit tu négocies plus (+), soit tu rompt le contrat qui te lie à eux.

C'est aussi simple que ça.
Sebastus SombreClair
Roi

Héé arrête elle serait capable de rompre son contrat juste pour nou prouver qu' elle a raison

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] GOA offre des jours d'abo gratuits :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite