JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

sans prendre parti aucunement ( a la relecture, si en fait ), je tiens a te faire remarquer que tu n'as pas cessé de provoquer les modos avec des posts a flood absolument sans interet

ça n'st pas grave en soit, apres tout tu n'est pas le seul a flooder, seulement tu l'as fais a repetition et d'une manière qui visais les moderateurs directement.
tu as créé une guerre ouverte entre toi et eux, tu n'as pas arreté de les provoquer et ils n'ont fais que leur travail, tu les enerves, tu les nargues et au moment ou l'un d'entre eux fais un derapage tu te permet de critiquer en redevenant serieux d'un seul coup ?
les modos ne sont pas des machines, tes attaques a repetition n'ont reussi qu'a miner leurs nerfs et alterer leur jugement a ton egard tu ne recolte que ce que tu as semé !

je ne concluerais pas car la phrase qui suivrais serais contraire a ma politique de post sur ce forum, mais l'idee est la
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Re: Euuh
Citation:
Provient du message de Manwe-Orcanie
J'ai pas tout compris mais c'est vrai que en voyant certaines signatures ou avatar sur JOL ca me fait tout bizzare dans le pantalon j'ai l'impression de ne plus avoir assez de place
Mordokain
Roi

Y'en a certain qui oublie que tout ceci n'est qu'un jeu !
C'est peut être une déformation professionnelle de se prendre la tête ?

Quand aux avatars j'aime bien ceux qui choquent mais on devrait en interdire certain avt 22h ainsi que certain propos

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

+1
mantOs
Alpha & Oméga

c t koi l embrouille? je sais rien de ce ki c passé mais je pense que kelksoi le probleme c pas la peine de se mettre ds des etats comme ca ... se rpendre la ette a coz de daoc ... ou alons nous
Alpha & Oméga

Faudra m'expliquer en quoi le postaflood de PILLOU a un rapport avec le smiley asiatique ya pas eu d'affaire de racisme dans l'histoire ,si ?!
Sib Walser
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas les Luri (surtout les ombres), je risque gros ?
:bouffon:
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
[COLOR=darkblue]c t koi l embrouille? je sais rien de ce ki c passé
Pareil ,et mantos , la signature + grosse que le texte c mal

On parle de quel(s) posts ?
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Fermer la porte avant tout dialogue c'est une réaction qui montre un certain sens d'immaturité.
C'est vrai qu'ouvrir un thread ou doux nom de "Bon je vais chier a+++", ça fait preuve d'une grande maturité.

Surtout que tu as prétendument géré des forums pendant 3 ans et demi, tu devais bien te douter que ce genre de post ne peut être accepté par les modos.

Enfin bref, /cheer.

PS : Les MP sont tes amis...
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Bon je vais chier a+++
Si c'est de celui là qu'on parle ... C'est pas une histoire de droit , de jurisprudence, de racisme ou autre , là c'est une affaire de bon goût... La vie de nos intestins , colons , rectums et différents sphincters ne regardent que nous-même , enfin bref, provocation quand tu nous tiens .... il ne faut pas s'étonner de se faire jeter .

Comme l'a dit Niaa , les jeux ont des règles , tu les acceptes ou tu joues pas ...
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
sans prendre parti aucunement ( a la relecture, si en fait ), je tiens a te faire remarquer que tu n'as pas cessé de provoquer les modos avec des posts a flood absolument sans interet

ça n'st pas grave en soit, apres tout tu n'est pas le seul a flooder, seulement tu l'as fais a repetition et d'une manière qui visais les moderateurs directement.
tu as créé une guerre ouverte entre toi et eux, tu n'as pas arreté de les provoquer et ils n'ont fais que leur travail, tu les enerves, tu les nargues et au moment ou l'un d'entre eux fais un derapage tu te permet de critiquer en redevenant serieux d'un seul coup ?
les modos ne sont pas des machines, tes attaques a repetition n'ont reussi qu'a miner leurs nerfs et alterer leur jugement a ton egard tu ne recolte que ce que tu as semé !

je ne concluerais pas car la phrase qui suivrais serais contraire a ma politique de post sur ce forum, mais l'idee est la

200% /agree Mary

Je n'ajouterai que ceci : Elvis, il y a une fonction qui s'appelle Messages Privés... Elle est ton amie.
Roi

Re: A nous deux maintenant
Citation:
Provient du message de Elvislives ForEver

t'es propos sont un peut limit, ce genre de chose est interdit pas la loi française, et peuve conduire a 5 ans de prison

Tu pourrais nous donner le numéro de l'article de loi , ca doit être tirer du Code Pénal non ?
Je trouve que tu y a va un peu fort, ca me fait bien rire les gens qui se sentent obliger de "s'abriter" derrière les lois. T'as vu ca dans "Cordier, juge et Flic" ???
En plus tu demande aux autres d'utiliser le correcteur orthographique mais je vois que tu ne l'utilises pas non plus toi.

En bref, quand je lis ce genre de post et bien je pense que tu passes plus pour un rigolo qu'autre chose.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

J'ai rien compris
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai rien compris
Normal
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
J'ai rien compris
T'es blonde c'est normal

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A nous deux maintenant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite