JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
En résumé, ils envisagent de peut-etre pouvoir un jour si tout va bien (mais c'est pas sur) pouvoir enfin arriver a...

Bla bla bla

Ils foutent quoi chez goa franchement ?
euh et tu voulais quoi ?

ils ont fini la traduction de la 1.61.
ils passent a la 1.62 qui est sorti la semaine derniere aux US, je trouve que c'est deja pas mal.

a part doubler le temps de test car test 1.61 puis apres lors de la 1.62 re-test... la periode de test 1.61 rallongant d'autant plus la sortie de la 1.62. ( a moins qu'il est assez de monde chez eux mais j'en doute )

au royaume de JoL les aigris sont rois ?
<regarde son titre> arffff :bouffon:

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

J'avoue qu'à moi aussi cette longueur de 130k caractères m'étonne beaucoup.
Ils traduisent les lignes de codes aussi ?
Momo-seb
Roi

Arf un "dieu" qui ouinouine, mais poste pas alors ou développe nous un jeu sans bug avec une équipe de choc et des news originales toutes les semaines ....
Je milite pour le développement d'un compteur de ouinouin qui passé un certain seuil empêcherait de poster ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
J'avoue qu'à moi aussi cette longueur de 130k caractères m'étonne beaucoup.
Ils traduisent les lignes de codes aussi ?
/me se demande pourquoi goa irait mettre des informations fantaisistes sur son site officiel...
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
/me se demande pourquoi goa irait mettre des informations fantaisistes sur son site officiel...
Ben pour ceux qui se plaignent que le patch arrive pas assez vite .....

"Désolés les lignes a traduire sont enormes"
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
C'est pour ça que je me pose la question. Il y a bcp de modifications de loots, peut être que les quêtes sont verbeuses aussi. Puis le rajout de la newb guild, rajoute peut être aussi du texte explicatif...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
Laen c'est bien de critiquer Goa mais je ne pense pas que tu sache vraiment de quoi tu parle.
Ha,

Tiens l'exemple du systeme de sondage, datant du 25 avril on nous dit 15 jours pour le premier sondage sauf gros probleme (lien), je passe les autres messages officiels ne parlant que de test et autre (test ayant debuter durant la semaine du 19 au 23 mai normalement) et enfin nous arrivons a ce message qui dit que cette semaine des options ont ete modifier sur le systeme de sondage impliquant donc un sondage sous 15 jours sauf probleme. Donc on remarque qu'entre le 25 avril et le 13 juin l'etat d'avancement a visiblement pas bouger d'un iota.

Je rappels qu'on parle d'un systeme de sondage qui est vrai semblablement calquer sur celui qu'a Mythic depuis des mois.
Asgin
Alpha & Oméga

Ce qu'on apprend c'est que la commande /level 30 ne sera pas pour un serveur faible en population mais pour un royaume faible en population donc c'est possible que cette commande (/level 30) soit implantée aussi sur Ys ou sur Broceliande (ou sinon j'ai mal compris ce qui est tout à fait probable )!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Manganez
Alpha & Oméga

Thumbs down
Re: Blabla officiel [GOA]
Citation:
Provient du message de Laen
Comme d'hab du vent enrober d'humour et surtout on aborde aucun des problemes et on annonce sans le moindre remort les habituels retard (cf le systeme de sondage senser etre operationnel il y a deja plus d'un mois).

Quel vent ? C'est plutôt concret comme infos .....

On aborde aucun problème ? Je trouve au contraire que l'éventualité d'un 4eme serveur est une preuve de la prise en compte du plus gros des pb : le surpeuplement.

Les retards ? Ils se mettent à la traduction de la 1.62 qui est sortie aux US la semaine dernière...

Y'a vraiment des raleurs professionnels, c'est hallucinant...
Kolaer
Alpha & Oméga

Les serveurs fonctionnent, les modifications arrivent, vous vous amusez toujours sur DAoC.
Si le contenu des nouvelles de GOA ne vous plait pas, rien ne vous oblige à les lire.
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Blabla officiel [GOA]
Citation:
Comme d'hab du vent enrober d'humour
oui,GOA ne devrait pas communiquer du tout,mais ça donnerait encore du grain à moudre aux râleurs pathologiques (et stériles) .
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: Re: Blabla officiel [GOA]
Citation:
Provient du message de Ploom / Ayeah

Quel vent ? C'est plutôt concret comme infos .....

On aborde aucun problème ? Je trouve au contraire que l'éventualité d'un 4eme serveur est une preuve de la prise en compte du plus gros des pb : le surpeuplement.

Les retards ? Ils se mettent à la traduction de la 1.62 qui est sortie aux US la semaine dernière...

Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi un jour...

Stop mauvaise foi / provocation gratuite.
Avant de parler de 1.62 faudrait deja qu'ils finissent le boulot qu'ils ont pas fait sur la 1.60 (mon sorcier a son grade en anglais, le pnj marrieur a ete volontairement retirer pour etre remanier mais cela fait presque 2 mois maintenant pour changer un texte ca fait tres long). Si la 1.61 est prete pourquoi ne pas la mettre?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
C'est pour ça que je me pose la question. Il y a bcp de modifications de loots, peut être que les quêtes sont verbeuses aussi. Puis le rajout de la newb guild, rajoute peut être aussi du texte explicatif...
Mais, il n'y a pas vraiment à se poser la question. Goa annonce que le patch sera long a traduire: point barre, ou est le probleme? l'opinion des gens ne changera rien a la masse de travail annoncée et goa n'a strictement aucun interet a ralentir la sortie des patchs. De plus j'imagine que le contenu de pages officiels doit etre lus aussi par mythic, donc ce serait assez delicat pour goa de mentir sur des spec techniques.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Re: Blabla officiel [GOA]
Citation:
Avant de parler de 1.62 faudrait deja qu'ils finissent le boulot qu'ils ont pas fait sur la 1.60 (mon sorcier a son grade en anglais, le pnj marrieur a ete volontairement retirer pour etre remanier mais cela fait presque 2 mois maintenant pour changer un texte ca fait tres long). Si la 1.61 est prete pourquoi ne pas la mettre?
Tu as oubliés les titres de spellcrafteurs légendaire qui sont encore en Anglais
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Blabla officiel [GOA]
Citation:
Provient du message de Elfette
Tu as oubliés les titres de spellcrafteurs légendaire qui sont encore en Anglais
ouais vous avez raison c'est vraiment trop affreux ca...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite