JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elenah
Reine

Citation:
et bonnes révisions aux autres !
Et bien !!!

On peut dire que Goa sait manier l'ironie au dernier degré !!

Je ne sais pas si ils sont au courant que DAOC va certainement faire rater leur bac à plusieurs centaines de personnes

Enfin, allez comprendre !
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenah
On peut dire que Goa sait manier l'ironie au dernier degré !!
Je ne sais pas si ils sont au courant que DAOC va certainement faire rater leur bac à plusieurs centaines de personnes
GOA n'est en aucun cas responsable de votre attitude irresponsable envers vos études (et GOA n'est pas là non plus pour remplacer vos parents) .
Lien direct vers le message - Vieux
Elenah
Reine

Citation:
GOA n'est en aucun cas responsable de votre attitude irresponsable envers vos études (et GOA n'est pas là non plus pour remplacer vos parents)
Meurs sale admin Goa camouflé !!!!

Nan plus serieusement il devrait noter Drogue Dure à éloigner à tout pris des étudiants en période d'examens sur la boite
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

z'avez qu'a pas vous doser

- 2 semaines sans jeu pour obtenir un diplome (bien réel)

ou bien

- 2 semaines de jeu pour passer mon 50 que c lui qui me nourira avec ses phats lewts

On appelle ca la responsabilité personnelle ^^ Ceux qui loupent a cause d'un jeu ne meritaient de toute facon pas de l'avoir
Petite rustine
Reine

Citation:
De Laen :Tiens semblerais avoir des soucis du coter du server YS, semaine prochaine c'est broc de prevu?
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .

Deux solution , soit il paye leur équipe pour rien , vue qu'elle ne peut rien faire , soit il y en a pas .

Une question que je me pose :

On sait que brocéliande est FULL , Goa va t'il permettre la création de perso level 30 sur un realm sachant pertinemment que le serveur est FULL ?
Citation:
De Nof :240 messages de flamm envers Laen. J'en ai rêvé, les DAoCiens l'ont fait.
Flood ou Troll ? Poster pour ne rien dire et sans argumentation . argumenter .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
YS en panne le WE , biensur leur équipe de choc est la mais rien ne sera bien sur fait avant lundi , pourquoi ne pas dire la vérité , qu'il n'y a pas d'équipe et que tout sera réparé au plus vite lundi pour un retour à la normale .

Deux solution , soit il paye leur équipe pour rien , vue qu'elle ne peut rien faire , soit il y en a pas .
/agree
Elenah
Reine

Citation:
On appelle ca la responsabilité personnelle ^^ Ceux qui loupent a cause d'un jeu ne meritaient de toute facon pas de l'avoir
Mais .... Mais t'es une missante toi
Crauwyn
Roi

Citation:

Bon, là, franchement, je me pose aussi la question.
Pour le moment, je n'avais franchement rien de grave à reprocher à GOA mise à part leur incompétence lors du crash d'Orcanie.
Mais bon, maintenant, second crash d'un serveur un WE et même réponse ==> réparation lundi....
Pour ma part, je pense qu'il n'y en a pas.
C'est bizarre, je n'étais pas au courant que les jours fériés et WE sont des jours gratuits et non compris dans l'abonnement.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Graveen*Savage
J'ai la certitude que les gens qui ont des certitudes me fatiguent.

<-- trouvera bien quelqu'un qui va l'accuser de flood
Vil floodeur Graveen*Savage

Tu me feras 3 séances de 4 heures de révision pour la peine, au boulot !
Petite rustine
Reine

Oui , bon je suis décue , mais je sais aussi que Goa préfereai que il n'y ait jamais de panne .

En fait en relisant tout depuis le début , ils veulent trop en faire dans le but de nous faire plaisir .

Alors qu'il serait plus facile de faire simple , donc ils promettent de bonne foie puis étant débordé ben ils pataugent dans la semoule .

Moi je leur demande qu'une chose que tout marche au mieux , et la simplicité c'est mieux que profusion de chose qui marchent mal ou qui plantent , ou qui n'arrive pas .

Nous mettent l'eau à la bouche ( sa part d'une bonne intention de leur coté ) mais trop d'imprévus font que ensuite on est déçus parceque ca vient pas comme ils l'avaient dit .
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
pour 12€ par mois,faut pas trop rêver pour avoir une intervention le WK et jour de fête .

Au mieux,il doit y avoir une personne pour "surveiller" les serveurs sans avoir le droit d'intervenir,et ça m'étonnerait pas que cette personne surveille aussi des serveurs autres que ceux de DAOC.

Ca ne m'étonnerait pas aussi que la surveillance soit délocalisée par rapport à l'emplacement physique des serveurs,le technicien est ptêt au Maroc ou en Corée .

Mais bon,ce ne sont là que pures spéculations,contrairement à beaucoup de forumeurs,je ne travaille pas chez GOA .
Petite rustine
Reine

Citation:
Au mieux,il doit y avoir une personne pour "surveiller" les serveurs sans avoir le droit d'intervenir,et ça m'étonnerait pas que cette personne surveille aussi des serveurs autres que ceux de DAOC.
Ou alors il y a bien une équipe , si c'est panne logicielle ils peuvent intervenir .

Je viens de penser que c'était alors panne matérielle et la c'est pas possible à réparer le WE .
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Je viens de penser que c'était alors panne matérielle et la c'est pas possible à réparer le WE .
oui,les galères de serveurs qui plantent le WK sont les pires,sauf pour des serveurs d'applications stratégiques (et encore) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite