JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Citation:
De Joram :Que nenni, l'équipe d'animation quand elle ne prépare pas des quêtes spécifiques, des animations localisées , du contenu permanent, des textes de backgrounds ou la prochaine étape de la campagne, s'occupe également d'améliorer le système de mariage pour le rendre plus sympathique dans son côté cérémoniel et festif mais également plus en rapport avec le background du jeu. Et ça prends du temps tout simplement.
Joram , puisque vous lisez ce forum , de grace , cessez de prendre vos clients pour des imbéciles .

" Du contenu permanent " arrêtez , on vois rarement un GM in game et ne parlons pas du fiasco de votre grande animation de l'été dernier qui tellement indigeste aura été un puzzle sur plusieurs mois .

Nous ne vous demandons rien , votre publicité sur la boite de jeu ( animation ) était mensongère .

Nous ne vous demandons qu'une seule chose c'est que le jeu fonctionne , que les serveurs ne tombent pas en panne .

Par contre pas la peine de nous sortir de gros mensonges de marketing , on aime ce jeu avec ou sans vos pseudo animations . Si nous continuons à y jouer c'est parcequ'il nous plait , donc pas la peine a nous raconter des balivernes .

On est pas un public de niais , nous ne sommes pas des cretins , nous avons des yeux , de la mémoire , pas la peine de nous promettre que ceci marchera tres bientot mais pas plus tot . On s'en moque , continuez a ce que les serveurs marchent bien , c'est tout ce que l'on demande .

En gros , vos promesses que vous les teniez ou pas je m'en ....... De toute manière changez de chargé de communication car c'est un boulay comme on dirait in game .

Contentez vous de fournir pour ce quoi nous payons , le reste les promesses le massage dans le dos avec vous j'y crois pas .

Une cliente qui à été bernée par votre sois disant formidable campagne de l'été . Et qui ne croiera plus aucune de vos parole .
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Par contre pas la peine de nous sortir de gros mensonges de marketing , on aime ce jeu avec ou sans vos pseudo animations . Si nous continuons à y jouer c'est parcequ'il nous plait , donc pas la peine a nous raconter des balivernes .

On est pas un public de niais , nous ne sommes pas des cretins , nous avons des yeux , de la mémoire , pas la peine de nous promettre que ceci marchera tres bientot mais pas plus tot . On s'en moque , continuez a ce que les serveurs marchent bien , c'est tout ce que l'on demande .

En gros , vos promesses que vous les teniez ou pas je m'en ....... De toute manière changez de chargé de communication car c'est un boulay comme on dirait in game .

Contentez vous de fournir pour ce quoi nous payons , le reste les promesses le massage dans le dos avec vous j'y crois pas .

Une cliente qui à été bernée par votre sois disant formidable campagne de l'été . Et qui ne croiera plus aucune de vos parole . [/i]
Ben voila tout est dit =! )

On veut des choses simples qui marchent c'est pas compliqué, et s'il faut que vous copiez les autres fournisseurs a travers le monde : FAITE LE
Et par pitié, arretez de vouloir faire original, vous en avez pas les moyens !
Sowulhildidaga [Einhs]

koboldeçasedemande
(
La mauvaise foi est-elle soluble dans la bile ?
)
Neolas
Roi

Citation:
Provient du message de Galerkin
Franchement... quand je lis les corrections de la version 1.62, je me demande où sont les 130'000 mots à traduire...

http://www.camelotherald.com/more/888.php

Pas de nouvelles quêtes
Pas de nouvelles zones
Quelques nouvelles lignes de sort

Les 9/10 de ce patch, ce sont des corrections de bugs, ajustement de classe donc du code qui n'est pas à traduire.
si justement des nouvelle quete on ete ajoutée et des prob de traduction arrangé
Andromalius
Bagnard

Citation:
Si vous êtes meilleurs que les employés de Goa, écrivez leur et proposez leur vos talents de super génie hyper effiçace et hyper compétent et hyper tout.
GOA a pas les moyens
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Au niveau du maintient des serveurs ont peut remarquer que tout les jours (depuis le 11 avril 2003) entre 6h et 7h les serveurs tombent a 0 quelque soit la population dessus, cela semblerait etre un reboot automatique mais ne jouant pas a ces heures la je ne peux que me fier aux donnees fournis par GOA.

Quand a Ys on peut remarquer pour la journee du 13 juin au moins 2 plantages, de 13h a 15h et de 3h a 4h.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Laen, si les serveurs rebootaient tous les jours, la dragon ne popperait quasiment jamais, le hâteur pareil, les abysses seraient tout le temps neutres, ect...
Eleana / Dysentrix
Roi

C'est dingue tout ce qui se dit sur ce post !

Moi je suis contente de DaOC , j'attends tranquillement et sereinement la 1.62 .
Je ne suis pas en train de me dire , tiens pourquoi ça ne sort pas une semaine plus tot ... 3 jours avant ..... et pourquoi pas la 1.61 avant .....

Je m'amuse toujours à Daoc , donc je reste .
Ceux qui cherchent le mal partout , et bien ouvrez les yeux , regardez le monde qui vous entoure , et cherchez le bonheur ( vous avez l'air d'etre si malheureux que GOA complote )

bravo Daoc , bravo Mythic , bravo GOA , continuez ainsi ! Certains sont très heureux du jeu , et j'en fait parti .
Shoot Me
Alpha & Oméga

Cette qualité optimum que vous recherchez est, à mon avis, inexistante dans Les MMORPGs, constamment en évolutions, il y aura toujours des plâtres à essuyer. Quand je joue à un mmo quel qu'il soit, c'est une constante que j'accepte. C'est la contrepartie de cette évolution, qui demande des ressources et un travail largement supérieur à un jeu solo.

Le service fourni par goa est dans la bonne moyenne de ce que j'ai pu observer sur d'autres mmorpg sur des périodes de jeu suffisamment longues pour avoir matière à juger sereinement. Je ne me sens pas flouer rapport aux 12 euros de l'abonnement.
Apres si ce service ne vous convient pas, je ne vous ferais pas l'affront de vous donner l'url de la page mon compte sur Daoc-home.

Si vraiment vous pensez que vos droits de consommateurs ont été spoliés, venir chouiner sur JoL est, à mon sens, un constat d'impuissance et de lâcheté. La solution se situe plutôt au niveau des associations de défense des consommateurs et du tribunal de commerce (de Nanterre ).

Parler c'est bien, agir c'est mieux.
menon [NII]
Roi

GOA remplit pleinement son role d'information. Mais ce qui est inquiétant est que la plupart des messages sont des justifications plutot que des informations. Etre prévenu au plus tot d'un futur retard n'est pas une reponse si acceptable que ça. Il serait préférable de ne pas s engager et de ne pas annoncer les retards sur l'engagement. En outre si migration de serveur il y a l'important est de ne pas toucher aux fonctionnalités existantes. Je considère que ne pas avoir les stats à jour alors qu on les avait dans la version précedente est peu admissible.
Ceci dit je comprends leur difficulté
Niii

:bouffon: :bouffon:
JesusLeFelon
Bagnard

hum
Citation:
Provient du message de Dawma
Laen, si les serveurs rebootaient tous les jours, la dragon ne popperait quasiment jamais, le hâteur pareil, les abysses seraient tout le temps neutres, ect...
Pour te si la base de donnée est sauvegardée , ces info aussi donc...

Moi je dis: On savait tous depuis longtemps que goa c'était comme ce.. rappellez vous... humm.. il y a 4 ans GOA et CS les serveurs à 400 de ping mini avec L'adsl... donc on est pas tres tres surpris mais bon moi je dis OUF la 1.62 sort pas tout de suite, j'ai 2 lvl 50 à finir , je veux le faire avant le nerf bonus de toucher en groupe

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Source?

Si aucune source n'hesite pas a apporter ta pierre a l'edifice et a expliquer alors la raison de se passage systematiquement a 0 sur tout les serveurs a la "meme" heure depuis 2 mois maintenant.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Source?

Si aucune source n'hesite pas a apporter ta pierre a l'edifice et a expliquer alors la raison de se passage systematiquement a 0 sur tout les serveurs a la "meme" heure depuis 2 mois maintenant.
y a plusieurs raisons possibles:

-un reboot des serveurs, apres tout, pourquoi pas, ca ne me parait pas en soit quelque chose de si insupportable. Mais ne jouant pas a cette heure la, j'ignore si c'est le cas, et si c'est le cas, j'ignore si les joueurs sont prevenus ingame. Neanmoins, j'imagine que si reboot il y avait on en aurait deja entendu parler (les ouinouin sont assez courants ici )
-autre solution, (je penche pour celle ci): le parser de stats se declenche tout les jours à 6 heure du mat, et pour une raison x ou y mentionne 0 à son point de depart.

bon sur les coupures serveur intempestives, ce serait pas mal quand meme de se rappeler que toute machine est faillible. Et qu'être un super expert en reseaux ou pas ne changera rien si un composant physique lâche accidentelemment.
Le taux global de disponibilité des serveurs ne doit pas etre bien eloigné des 99%, ca me parait etre une moyenne tout à fait raisonnable, non?
MAGNA JAN
Bagnard

Personellement je prefere ça qu'un message totalement défaitiste de type "Tout le monde craque, la version ne viendra surement jamais à jour ! bouuuuuuuuuh "

Et Laen, OuinS-Ouins powa, tu peux jouer la non ? de kwa tu te plains ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Personellement je prefere ça qu'un message totalement défaitiste de type "Tout le monde craque, la version ne viendra surement jamais à jour ! bouuuuuuuuuh "

Et Laen, OuinS-Ouins powa, tu peux jouer la non ? de kwa tu te plains ?
Ben lis c'est ecrit si tu comprends pas demande.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Blabla officiel [GOA]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite